NARCISSE a écrit:La BNP les a , les responsables savaient depuis quelques temps qu ils allaient raquer sévère avec les américains, ils ont merdés en ne respectant pas un embargo donc... Pour les responsables de la BNP l amende n est pas une surprise.
Brian Addav a écrit:
Le programme du FN, il est très actuel au contraire, il n'a rien de nostalgique.
Il prône un repli sur soi complètement stupide (avis personnel), mais il ne joue en rien sur la nostalgie.
Il parle des pbs actuels: emploi, retraite, avenir, identité, etc.
Brian Addav a écrit:C'est tout le contraire!
Elle en joue à fond de cette nostalgie. Tout le nouveau programme du FN est basé sur le retour à la France souveraine et nationaliste. Un gros repli sur soi identitaire, sur les valeurs d'avant.
Sauf que c'est formulé indirectement.
pabelbaba a écrit:Enfin le programme officiel du FN dans les années 80/90, il indiquait explicitement qu'ils entendaient foutre les étrangers dehors? Dans les 90s, je me souviens d'un truc aseptisé et surtout de bagarre contre l'Euro/Ecu. Leur xénophobie s'exprimait généralement individuellement et la plupart du temps par oral.
Le Complot a écrit:Les discussions Brian/Croaa, ça fait légèrement peur, quand même.
Le Complot a écrit:C'était peut-être ça, hein Philémon, de nous servir un légume en guise "d'ouverture".
bdmaniak a écrit:Luc Chatel : "Je suis scandalisé par cette prise d'otages indigne" à propos de la SNCF.
Croaa a écrit:bdmaniak a écrit:Luc Chatel : "Je suis scandalisé par cette prise d'otages indigne" à propos de la SNCF.
Mon Dieu, Luc Chatel qui se scandalise. C'est beau.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités