RoryG a écrit:NARCISSE a écrit:Le problème vient du fait aussi que je pense que Jean marie ne fait rien innocemment ;. C est pas un gateux, c est un fin politicien qui sait très bien ce que représente le poids des phrases et des mots. Il le fait en tout état de cause, personne ne lui met un pistolet sur la tempe...
Je me demande au contraire si il ne serait pas en train de devenir un peu gaga...
Si c'est le cas, on va vite le savoir. Il va se retrouver au secret comme le père Chirac. Je pense que dans un an, il sera "trop fatigué pour parler aux journalistes".
il n a rien d un gâteux.. Ce n est pas comme si c était une surprise ces prises de positions antisémite, pro vichy, pro OAS et nostalgique de l algérie française...
C est le président d honneur même s il a sans doute beaucoup plus de pouvoir qu on ne le pense et que l arrivée d une nouvelle vague plus "respectable" doit l agacer passablement. On le laisse faire ces vidéos qui sont quand même assez borderline pour la ligne actuelle du parti qui veut être respectable.
Pas de gatisme donc , mais certains , dont sa fille , aimeraient bien qu il prenne clairement ses distances..