Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Hollandie II - Alerte à Malibu

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Hollandie II - Homeland

Messagede NARCISSE » 09/06/2014 14:03

Message précédent :
RoryG a écrit:
NARCISSE a écrit:Le problème vient du fait aussi que je pense que Jean marie ne fait rien innocemment ;. C est pas un gateux, c est un fin politicien qui sait très bien ce que représente le poids des phrases et des mots. Il le fait en tout état de cause, personne ne lui met un pistolet sur la tempe...

Je me demande au contraire si il ne serait pas en train de devenir un peu gaga...
Si c'est le cas, on va vite le savoir. Il va se retrouver au secret comme le père Chirac. Je pense que dans un an, il sera "trop fatigué pour parler aux journalistes".

il n a rien d un gâteux.. Ce n est pas comme si c était une surprise ces prises de positions antisémite, pro vichy, pro OAS et nostalgique de l algérie française...
C est le président d honneur même s il a sans doute beaucoup plus de pouvoir qu on ne le pense et que l arrivée d une nouvelle vague plus "respectable" doit l agacer passablement. On le laisse faire ces vidéos qui sont quand même assez borderline pour la ligne actuelle du parti qui veut être respectable.
Pas de gatisme donc , mais certains , dont sa fille , aimeraient bien qu il prenne clairement ses distances..
NARCISSE
BDGestiste
BDGestiste

Messagede NARCISSE » 09/06/2014 14:08

rahoul a écrit:Ce que je trouve éloquent dans les réactions des cadres du FN, c' est qu' ils s' inquiètent surtout du préjudice porté à l' image de leur parti, plutôt que des propos eux mêmes...

je dois avoir l esprit tordu mais je suis sûr qu il prend un grand plaisir a faire chier la nouvelle direction . La jalousie, tout ça... Et le fait que le vieux soit plus proche de sa petite fille Marion Maréchal que de sa propre fille est sans doute un signe.. Elle est plus dans la lignée de son grand père et bien moins "ouverte" sur la société actuelle
NARCISSE
BDGestiste
BDGestiste

Messagede jolan » 09/06/2014 14:48

Moi je pense que ça permet de bouffer à tous les rateliers, puisque ce parti est fait pour ça.

On prend l'antisémite, le raciste de base, le raciste un poil plus extrême, l'europhobe, le souverainiste, bref, tous les mécontentements.

Sauf qu'il y en a qu'on ne veut pas forcément mettre en avant, faut que ce soit sous-entendu ( même s'ils n'en ont pas besoin, mais au cas où, pour les jeunes générations, sur lesquelles ça semble avoir bien marché ), comme l'antisémitisme ou la xénophobie, alors le vieux sert à ça. On dit après coup qu'il n'est plus dans la ligne du parti, qu'il dit des conneries de vieillard, mais bon, il dit surtout le fond fondamental de ce qu'est ce parti, quoi qu'on en dise. Je ne dis pas que tout le monde pense comme lui parmi les dirigeants ou les militants, mais il y en aura toujours. Et ce sera toujours ça de pris. Ca fait une bonne base solide qui a besoin de temps en temps qu'on se rappelle à leur bon souvenir.

Je précise que je n'ai pas entendu ni lu ce qu'on reprochait à cette vidéo, et que j'ai tendance à voir dans les procès en antisémitisme habituels un peu de raccourcis ou de surenchère de la part des accusateurs, mais quoi qu'il en soit, ça ne retire rien à ce que je pense du rôle de JMLP aujourd'hui.
Jolan, le gars qui n'a le droit de ne rien dire, sinon ses posts sont supprimés illico par Nexus.
jolan
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Coldo3895 » 09/06/2014 17:52

Ca ne gène personne de voir que les médias et les politiciens réagissent beaucoup plus à la sortie débile de le pen sur Patrick Bruel que sur le fait qu'il ait souhaité, il y a quelques semaines, voir le problème de l'immigration "réglé" par une bonne épidémie d'Ebola ?

J'ai l'impression qu'il y a des indignations sélectives.
Le yéto là-hi !... Le yéya là-ti !... Le téyi ho-là !... Flûte !... Le truc, enfin !... Le yéti, quoi !... Là-haut !...
Coldo3895
Grand Maitre Spoiler
Grand Maitre Spoiler

Messagede Brian Addav » 09/06/2014 17:59

Nan, mais pour Ebola, y'avait mieux comme infos à vendre. C'est tout :D

Là y'a rien, le foot c'est plat, Nadal on s'en fout, etc...
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede rahoul » 09/06/2014 18:24

Coldo3895 a écrit:Ca ne gène personne de voir que les médias et les politiciens réagissent beaucoup plus à la sortie débile de le pen sur Patrick Bruel que sur le fait qu'il ait souhaité, il y a quelques semaines, voir le problème de l'immigration "réglé" par une bonne épidémie d'Ebola ?

J'ai l'impression qu'il y a des indignations sélectives.

Son " raisonnement " sur Ebola était tellement débile que son racisme pouvait passer pour être juste une blague de beauf... [:bru:3]

Et puis, là, il a fait l' erreur de s' en prendre à Patriiiick, les medias ont une raison de plus pour réagir... [:my name snake:2]
Personne ne t'y oblige.
Personne ne t'en empêche non plus.
rahoul
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede MLH » 09/06/2014 19:16

Coldo3895 a écrit:J'ai l'impression qu'il y a des indignations sélectives.

Ce n'est malheureusement pas la première fois... ni la dernière :roll:
MLH
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede RosbOOm » 09/06/2014 20:49

Et voici le patron d'EDF...

HP : Ma femme Rachida Khalil a eu un contrôle fiscal, qui vient d'aboutir, le 3 juin, à un redressement. Mais il porte sur des sommes sans rapport avec les chiffres évoqués.

C'est-à-dire ?

HP : C'est une artiste, et sa comptabilité est un peu artistique, elle aussi. Elle n'avait déclaré aucun revenu pour 2011. L'administration fiscale a rétabli des revenus chiffrés à 181 122 euros.
[:lega]
Et on arrive donc à ce fameux passage là dans votre livre où vous écrivez, je cite, "la mère de Hapahuac pue du cul".
A ce moment-là, peut-on parler de baisse de régime ? Fatigue ? Manque de sommeil ? Surmenage aussi probablement...
- Fabcaro
RosbOOm
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede nono54 » 09/06/2014 22:09

nono54
BDéphile
BDéphile

Messagede Le Complot » 10/06/2014 01:32

Beurk
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede Croaa » 10/06/2014 05:42

Mister_Eko a écrit:
RosbOOm a écrit:A mon avis, c'est beaucoup plus vicieux que cela. Le FN laisse le père sortir des saloperies volontairement...

Je pense pas, ça les sert pas et on sait que le père est incontrôlable, c'était déjà le cas dans le passé.

Si, cela sert à fidéliser les militants de base.
Les propos ont été repris sur le site du fn jusqu'au dépôt de plainte où là, ils ont été retirés.
"Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien"
Croaa
BDGedï
BDGedï

Messagede bdmaniak » 10/06/2014 06:38

NKM veut changer le nom de l'UMP et vendre le siège
http://www.lepoint.fr/politique/ump-les ... 158_20.php
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede Anianka » 10/06/2014 09:41

bdmaniak a écrit:NKM veut changer le nom de l'UMP et vendre le siège

en gros, une fois qu'un nom est trop associé a des magouilles, on change de nom, on reprend les même escrocs et on recommence ...
Anianka
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede RosbOOm » 10/06/2014 09:45

Des escrocs ? Mais non voyons, il y aura Balladur en "caution morale" [:kusanagui:6]
Et on arrive donc à ce fameux passage là dans votre livre où vous écrivez, je cite, "la mère de Hapahuac pue du cul".
A ce moment-là, peut-on parler de baisse de régime ? Fatigue ? Manque de sommeil ? Surmenage aussi probablement...
- Fabcaro
RosbOOm
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede kantessekonmange » 10/06/2014 09:53

Anianka a écrit:
bdmaniak a écrit:NKM veut changer le nom de l'UMP et vendre le siège

en gros, une fois qu'un nom est trop associé a des magouilles, on change de nom, on reprend les même escrocs et on recommence ...

:nononon: :nononon: :nononon:

Le PS s'appelle encore le PS
IN GUILLAUME BOUZARD WE TRUST !

...un petit cocktail de mon cru...du rhum avec des glaçons...c'est sympa...ça se boit sans faim... G.Bouzard
kantessekonmange
Romuald
Romuald

Messagede NARCISSE » 10/06/2014 10:04

C est une spécialité a droite de vouloir changer le nom d un parti comme pour faire tout oublier.. Il y a eu le RPF, RPR , l UMP ... Mais sur le fond ça change rien du tout.. Les mêmes têtes sont là
J aime pas NKM qui a tendance a les briser menu mais sur ce sujet elle a raison. Avoir acheter l immeuble rue de Vaugirard est en partie la cause de la dette colossale de l UMP.

Les Balkany vont ils enfin tombés ? en tout cas c est bien parti pour... enfin !
NARCISSE
BDGestiste
BDGestiste

Messagede nexus4 » 10/06/2014 10:28

NARCISSE a écrit:C est une spécialité a droite de vouloir changer le nom d un parti comme pour faire tout oublier..

Sinon t'as le Crédit Lyonnais qui s'appelle LCL depuis qu'il a coûté quelques milliards aux contribuables. ;)
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede ET » 10/06/2014 10:47

Ben, pour le PS, on peut y associer la MNEF :D
ET
BDévore
BDévore

Messagede bdmaniak » 10/06/2014 11:04

NARCISSE a écrit:C est une spécialité a droite de vouloir changer le nom d un parti comme pour faire tout oublier.. Il y a eu le RPF, RPR , l UMP ... Mais sur le fond ça change rien du tout.. Les mêmes têtes sont là
J aime pas NKM qui a tendance a les briser menu mais sur ce sujet elle a raison. Avoir acheter l immeuble rue de Vaugirard est en partie la cause de la dette colossale de l UMP.

Les Balkany vont ils enfin tombés ? en tout cas c est bien parti pour... enfin !

Si seulement...

Et pendant ce temps là chez les fachos, on continue à se placer comme victimes du système avec déformation des propos du Père dès qu'il y a un interlocuteur à un niveau supérieur au leur, à savoir cette fois Anne-Sophie Lapix
http://www.ozap.com/actu/propos-de-jean ... pot/453679
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede Le Complot » 10/06/2014 11:55

nexus4 a écrit:
NARCISSE a écrit:C est une spécialité a droite de vouloir changer le nom d un parti comme pour faire tout oublier..

Sinon t'as le Crédit Lyonnais qui s'appelle LCL depuis qu'il a coûté quelques milliards aux contribuables. ;)

C'est pareil. [:kusanagui:6] [:kusanagui:6] [:kusanagui:6] [:kusanagui:6]
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede Mister_Eko » 10/06/2014 15:49

Croaa a écrit:
Mister_Eko a écrit:
RosbOOm a écrit:A mon avis, c'est beaucoup plus vicieux que cela. Le FN laisse le père sortir des saloperies volontairement...

Je pense pas, ça les sert pas et on sait que le père est incontrôlable, c'était déjà le cas dans le passé.

Si, cela sert à fidéliser les militants de base.
Les propos ont été repris sur le site du fn jusqu'au dépôt de plainte où là, ils ont été retirés.

Oui mais là le FN a plus besoin de gagner de nouveaux électeurs que de chouchouter les anciens. Et c'est pas la première fois que Marine Le Pen est furieuse après son père ...
Je suis celui qui peut te rappeler qu'un club de foot en maillot rose bouteille a battu le PSG un jour.
Mister_Eko
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro