Olaf Le Bou a écrit:eh, depuis le temps qu'on reproche à ce gouvernement de faire les choses à moitié, on va pas non plus se plaindre que désormais elle se feront à Poitiers.
Olaf Le Bou a écrit:eh, depuis le temps qu'on reproche à ce gouvernement de faire les choses à moitié, on va pas non plus se plaindre que désormais elle se feront à Poitiers.
Olaf Le Bou a écrit:Anianka a écrit:Limoges et Tours sont beaucoup plus peuplées, mais Limoges étant très excentrée également, je voterai bien pour Tours ...
Mais bon, ça c'est sans compter sur la mère Ségolène qui va nous péter les couilles pour que ce soit Poitiers
eh, depuis le temps qu'on reproche à ce gouvernement de faire les choses à moitié, on va pas non plus se plaindre que désormais elle se feront à Poitiers.
Olaf Le Bou a écrit:
eh, depuis le temps qu'on reproche à ce gouvernement de faire les choses à moitié, on va pas non plus se plaindre que désormais elle se feront à Poitiers.
nexus4 a écrit:Sinon, ca semble bien, çà, non ?
http://www.leparisien.fr/economie/affai ... 901903.php
Ou chui naïf ?
Pouffy a écrit:Ma fermme étaant instit elle fonctionne en circonscription et en académie (comme quoi il aurait préférable d'hamoniser les pratiques avant de commencer à bricoler).
Coldo3895 a écrit:Genre on n'a pas 2 régions sur 1 académie ou l'inverse.
Philemon a écrit:C'est quand même assez savoureux de voir Hollande monter au créneau et montrer ses petits muscles pour venir au secours de... BNP !
Anianka a écrit:Philemon a écrit:C'est quand même assez savoureux de voir Hollande monter au créneau et montrer ses petits muscles pour venir au secours de... BNP !
surtout que c'est très mal vu aux US de voir un politique (de plus étranger) venir s’immiscer dans une affaire judiciaire, sur laquelle les politiques ne sont pas sensés avoir de poids. du coup, ba les juges américains, afin de prouver qu'ils n'ont pas été influencés, n'ont plus qu'une option : se montrer encore plus sévères ...
bien joué Hollande
Vladimir Poutine – Non, bien sûr. Je suis persuadé que dans le monde contemporain une politique basée sur l’expansionnisme et les conquêtes n’a aucun avenir. Il est évident que la Russie, dans le monde d’aujourd’hui et de demain, peut être et doit être partenaire de ses alliés historiques dans le sens large du terme. C’est cela que nous voulons et nous allons continuer d’œuvrer en ce sens. C’est la seule manière dont nous pouvons concevoir nos relations avec nos voisins et tous les autres pays.
Manu85 a écrit:à propos de la nouvelle embardé du borgne, elle semble faire plus de ramdam que "ébola" et pourtant, je trouve ébola bien plus grave....
fin bon on est pas à une près.....
Y'a même un mec du FN qui s'est insurgé pour la forme, il nous prendrait pas pour des cons lui...
RosbOOm a écrit:A mon avis, c'est beaucoup plus vicieux que cela. Le FN laisse le père sortir des saloperies volontairement...
rahoul a écrit:Ce que je trouve éloquent dans les réactions des cadres du FN, c' est qu' ils s' inquiètent surtout du préjudice porté à l' image de leur parti, plutôt que des propos eux mêmes...
RoryG a écrit:NARCISSE a écrit:Le problème vient du fait aussi que je pense que Jean marie ne fait rien innocemment ;. C est pas un gateux, c est un fin politicien qui sait très bien ce que représente le poids des phrases et des mots. Il le fait en tout état de cause, personne ne lui met un pistolet sur la tempe...
Je me demande au contraire si il ne serait pas en train de devenir un peu gaga...
Si c'est le cas, on va vite le savoir. Il va se retrouver au secret comme le père Chirac. Je pense que dans un an, il sera "trop fatigué pour parler aux journalistes".
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités