noise a écrit:des litres de bière ont été renversés sur le sol
Tristesse, ces jeunes n'ont plus de respect pour les valeurs
Pouffy a écrit:Pour les étudiants issus du concours CPGE (classes prépa Grandes Ecoles), entrant à HEC en 2014, le coût total des droits de scolarité (hors césure) est fixé à 36 600 €
bdmaniak a écrit:Tiens, D8 a changé la bande-annonce de son édition spéciale FN de "Enquête d'actualité" de Guy Lagache à 20H50.
Cette fois ils promettent l'infiltration d'un journaliste dans les permanences du FN puisque ce parti refuse tout journaliste du groupe Canal+ pour les raisons que l'on sait.
Et démontrer si oui ou non, ils sont armés pour avoir le pouvoir.
Manu85 a écrit:Tin, je sais plus quoi faire de ma collection de reporters sans frontiere (fondé par Menard qui est désormais FN)
Comment ce mec a pu passer de reporters sans frontieres au FN???
Brian Addav a écrit:Et alors ?
Le sondage vient d'Ipsos, le fait que Valeurs Actuelles soit de droite fausse le résultat ?
bdmaniak a écrit:Brian Addav a écrit:Et alors ?
Le sondage vient d'Ipsos, le fait que Valeurs Actuelles soit de droite fausse le résultat ?
Extrême droite, nuance.
johnkalak a écrit:Ifop ou Ipsos ? Tu cites ipsos mais ton liens est sur le site d'ifop.
Quand on sait que le frère de Philippot est Directeur des études politiques chez Ifop c'est savoureux
Sinon oui Valeurs Actuelles a légèrement changé sa ligne éditoriale depuis quelques mois. Ils chassent que les terres du FN
En politique, Twitter peut parfois se retourner contre les élus qui l'utilisent. Récemment, dans le cadre de l'affaire Bygmalion, Nadine Morano en a fait l'amère expérience. Un de ses vieux tweets datant de plus d'un an a été "remonté" par ses followers, qui l'ont retweeté à plusieurs reprises. Elle écrivait à l'époque : "Pour les menteurs et les fraudeurs la sanction doit être exemplaire assortie d'une inéligibilité à vie". L'ex-ministre commentait à l'époque l'affaire Cahuzac, qui venait d'avouer ses mensonges.
Certains internautes se sont donc amusés à reprendre ce tweet pour l'associer à l'affaire Bygmalion, qui a contraint Jean-François Copé à la démission de l'UMP. Mais l'ex-ministre n'a visiblement pas apprécié et a décidé de le supprimer. Aujourd'hui, elle s'en explique, toujours... dans un tweet :Nadine Morano a écrit:Écrit au lendemain des aveux de Cahuzac, supprimé par l'utilisation qui en est faite contre Copé qui bénéficie de la présomption d'innocence
Croaa a écrit:Ce sondage, que vaut-il ? Pas plus que les autres à mon avis. Cela donne une tendance. Avec la même fiabilité que celle qui annonçaient Jospin au deuxième tour en 2002 ? bref...
Maintenant, il est clair que parmis les abstentionistes il y a des votants potentiels pour le FN mais je suis persuadé que les extrèmes (droite et gauche) mobilisent toujours plus leurs électeurs que l'Ump ou le PS.
Brian Addav a écrit:Croaa a écrit:Ce sondage, que vaut-il ? Pas plus que les autres à mon avis. Cela donne une tendance. Avec la même fiabilité que celle qui annonçaient Jospin au deuxième tour en 2002 ? bref...
Maintenant, il est clair que parmis les abstentionistes il y a des votants potentiels pour le FN mais je suis persuadé que les extrèmes (droite et gauche) mobilisent toujours plus leurs électeurs que l'Ump ou le PS.
Déjà ces LES sondages, Ipsos-Steria et Ifop.
Ensuite, ce n'est pas la première fois qu'il y a ce genre de sondage et depuis 2002 justement, toutes les études montrent plus ou moins que le coup de l'abstentionniste qui aurait sûrement empêché un tel score du FN est un mythe. Une fumisterie pour se donner bonne conscience et surtout ne pas se poser les bonnes questions.
Après faut l'accepter. C'est tellement plus rassurant de se dire que bon, en fait, si tous les français avaient voté, le FN n'existerait pas hein.
Bin non. Désolé. Le FN c'est 20 à 25% de la population qui approuve ses thèses.
Ce sont des gens dans vos familles, vos connaissances, vos amis, vos relations.
Croaa a écrit:Tu te répètes et ce n'est pas ce que j'ai dit.
Il n'y avait pas qu'un seul sondage non en 2002 qui donnait Jospin au 2ème tour.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités