nexus4 a écrit:Et un tour de manège pour le grand Barnum :
http://tempsreel.nouvelobs.com/politiqu ... alion.html
ironben a écrit:nexus4 a écrit:Et un tour de manège pour le grand Barnum :
http://tempsreel.nouvelobs.com/politiqu ... alion.html
La photo d’illustration....
NARCISSE a écrit:aujourdhui aux states, c est un petit handicap de s appeler Bush
Philemon a écrit:Spectacle lamentable...
Et après ils viennent pleurer sur l'abstention, le désamour des français...
Le PS n'a pas été foutu d'avoir la moindre idée digne de ce nom pendant ses années d'opposition, la droite va faire encore mieux en ajoutant les scandales à l'absence de réflexion.
Mais bon, j'imagine que ça ne les préoccupe pas tant que ça, la prochaine élection présidentielle va se jouer sur un tour, ça doit suffire à leur "vision" de la politique.
Frannck a écrit:Melenchon/Le Pen ça aurait de la gueule !
Anianka a écrit:Frannck a écrit:Melenchon/Le Pen ça aurait de la gueule !
un bon leader au front de gauche pourrait aussi faire très mal au PS, mais peut être pas assez à l'UMP pour les priver du 2nd tour.
Boulon31 a écrit:Anianka a écrit:Frannck a écrit:Melenchon/Le Pen ça aurait de la gueule !
un bon leader au front de gauche pourrait aussi faire très mal au PS, mais peut être pas assez à l'UMP pour les priver du 2nd tour.
A l'UMP ils n'ont besoin de personne pour se faire très mal apparemment
Philemon a écrit:Vivement que Bayrou reprenne les choses en main !
ok, dans le merdier actuel, on peut toujours y croire... Quand je pense que depuis des années, il prêchait pour la réduction de la dette et pour une république irréprochable, tout le monde se foutait de lui. Et maintenant que tout le monde a la preuve que sa vision n'était pas si idiote... ben on continue à se foutre de lui !
jolan a écrit:On m'appelle ?
Oui, il serait peut-être temps que les gens se décident à écouter Bayrou, ça leur ferait du bien.
Dans ce monde de dérives, de tromperies, de mensonges et de vide idéologique, son intégrité, son indépendance et sa vision devraient en rassurer plus d'un.
Mais non. Rien.
C'est le plus honnête et le plus intelligent.
Sa position centriste est la seule qui permettrait au pays de se relever, et de fédérer du vote d'adhésion.
Mais le gars fait rire, ou pitié, merci les Guignols.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité