Baltimore a écrit:Juppé va devenir l'homme providentiel.
A croire que tout le monde à oublié 1995. J'avais 10 ans et je n'ai pas oublié la haine qu'il inspirait à l'époque
Que la mémoire peut-être courte chez certains !
pabelbaba a écrit:Baltimore a écrit:Juppé va devenir l'homme providentiel.
A croire que tout le monde à oublié 1995. J'avais 10 ans et je n'ai pas oublié la haine qu'il inspirait à l'époque
Enfin à part Jacques Toubon, qui n'a jamais inspiré la haine en exerçant le pouvoir?
tzynn a écrit:boarf, en 2017 vous finirez avec DSK président
ginzou a écrit:Sans chercher trop loin on peut penser à Christine Lagarde (si elle quitte le FMI)
Olaf Le Bou a écrit:pabelbaba a écrit:Baltimore a écrit:Juppé va devenir l'homme providentiel.
Enfin à part Jacques Toubon, qui n'a jamais inspiré la haine en exerçant le pouvoir?
nan mais il a raison Balti, ses sorties sur la "mauvaise graisse" des fonctionnaires lui ont valu des rancoeurs tenaces au Juppé, que seule la complète déliquescence dans laquelle s'enfonce l'UMP peut faire oublier.
donc non, la mémoire n'est pas courte, c'est juste que le honni d'hier est vraiment le "meilleur d'entre eux" désormais.
bdmaniak a écrit:Bon récapitulons, il reste qui de bien à l'UMP?
Philemon a écrit:N'empêche, c'est celui qui a dit le moins de conneries en 2 ans...
Pouffy a écrit:bdmaniak a écrit:Bon récapitulons, il reste qui de bien à l'UMP?
C'était pas Fillon qui était en ballotage avec Copé ? Il devrait reprendre le bousin non ?
Baltimore a écrit:Barouin, Betrand, Pecresse. La chiraquie en somme.
johnkalak a écrit:Philemon a écrit:N'empêche, c'est celui qui a dit le moins de conneries en 2 ans...
Il a parlé ?
rahoul a écrit:Bon, Coldo, un avis éclairé pour 2017 ?
Baltimore a écrit:Et Villepin, il est ou ? le pays a besoin de l'élu !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités