Coldo3895 a écrit:Pour le titre du sujet, on pourrait mettre "Ceux de 14"... Comme 14%...
bdmaniak a écrit:On a déjà Yannick Noah qui est en train de faire ses valises, chaque chose en son temps.
Florian Gazan a écrit:Scoop, urgent, exclusif ! Bygmalion aurait facturé les pains au chocolat de Jean-François Copé 25 euros pièce !
satanpetitcoeur a écrit:(petit aparté sur le vote)
Bonjour,
je suis un des abstentionnistes, mais je n'arrive pas à me sentir coupable du résultat Fhaine. En fait, je ne suis pas abstentionniste, je suis "voteur blanc", ce qui revient au même.
Mais en fait, j'ai décidé que le jour où je voterai "pour", je retournerai aux urnes, mais qu'à l'heure actuelle où je dois voter "contre", c'est pas la peine que je me déplace. Ca ne sert à rien non plus d'aller diluer mon vote dans des partis insignifiants.
Je ne me sens pas non plus responsable de la bêtise (mon point de vue) de ceux qui votent à l'extrême.
Bref, je suis abstentionniste, et je le vis bien (pour l'instant).
Vous pouvez vous déchaîner...
ginzou a écrit:J'ai enfin ailleurs une question pour nos amis belges. Nous savons que le vote est obligatoire chez vous (j'imagine qu'il y a des dérogations) que ce passe t il si qqun ne vient pas voter ? Amende j'imagine ! Cette amende est t elle appliquée ?
tzynn a écrit:En gros tu tiens ton excuse un peu bidon, et t'es pas près de retourner voter... Mais malheureusement, tu participes ainsi au fait que rien ne changera
satanpetitcoeur a écrit:je suis un des abstentionnistes, mais je n'arrive pas à me sentir coupable du résultat Fhaine. En fait, je ne suis pas abstentionniste, je suis "voteur blanc", ce qui revient au même.
Mais en fait, j'ai décidé que le jour où je voterai "pour", je retournerai aux urnes, mais qu'à l'heure actuelle où je dois voter "contre", c'est pas la peine que je me déplace. Ca ne sert à rien non plus d'aller diluer mon vote dans des partis insignifiants.
Bref, je suis abstentionniste, et je le vis bien (pour l'instant).
silenttimo a écrit:Tu n'es donc pas un "voteur blanc".
Le voteur blanc se déplace jusqu'à l'urne. Il fait l'effort de venir exprimer sa non-adhésion au programme des partis en lice.
silenttimo a écrit:En outre, "voter pour" quoi ?
AUCUN programme ne satisfera jamais totalement tes attentes. Ni aucune politique mise en oeuvre.
silenttimo a écrit:...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités