yodada a écrit:Vous ne voulez rien comprendre c'est votre droit mais les œillères ça va un temps moi aussi j'ai été socialiste mais ça m'est passé avec le temps, j'ai compris peut-être trop tard pour avoir voter Hollande et m'en mordre les doigts, qu'il n'y a rien à espérer d'eux ! C'est bien gentil de cracher sur les électeurs du FN sur un clavier, ça fait de mal à personne, ça vous défoule, j'aimerai bien voir si vous avez autant de gueule dans la vie ! Perso je fais partie des abstentionnistes dont vous dites tant de mal sur un clavier mais je ne sens plus représentée dans la classe politique actuelle et pourtant je ne suis pas contre l'Europe que je n'accuse pas de tous les maux car elle m'a sauvé d'une certaine façon !
Tu crois que je me sens représenté dans la classe politique actuelle ? Non. Par contre, je suis réaliste. Et entre le rhume, la peste, le choléra et la grippe, je choisirai le rhume.
Le problème, c'est que ceux qui ne choisissent pas le moindre mal laisse la porte ouverte aux fous furieux qui vont choisir le choléra. De plus, les gens pensent que les socialistes ne font pas assez. Soit ! Mais c'est pas en leur filant des couteaux en plastique sur la scène européenne qu'ils vont pouvoir faire quelque chose.