Yoda33 a écrit:En direct sur Bfm, une bombe éclate sur l'UMP et Sarkozy ... l'avocat de Bygmalion balance des trucs qui vont empecher Sarko d'etre candidat en 2017 ...
Yoda33 a écrit:Bygmalion n'a pas voulu trinquer à la place des politiques ...
Brian Addav a écrit:Je suis Hollande
yodada a écrit:Ce que je constate c'est que depuis que les socialos sont aux affaires, les scores du FN vont croissants, aux européennes de 2009 il était dans les choux ! C'est une tactique du PS que de monter les scores du FN pour se retrouver en face en 2017 ! C'est déplorable !
Le Complot a écrit:Sauf qu'en 2002 c'était Chirac-Le Pen.
Le Complot a écrit:Bon ça me saoule. Relisez bien le message de Yodada et croyez-la si ça vous chante. Putain...
Le Complot a écrit:Bon ça me saoule. Relisez bien le message de Yodada et croyez-la si ça vous chante. Putain...
pabelbaba a écrit:On va peut être attendre un peu. Parce que bon, là c'est quand même énorme et le gars qui balance est censé justifier des factures émises par son client sans avoir fourni de prestation.
Le Complot a écrit:yodada a écrit:Ce que je constate c'est que depuis que les socialos sont aux affaires, les scores du FN vont croissants, aux européennes de 2009 il était dans les choux ! C'est une tactique du PS que de monter les scores du FN pour se retrouver en face en 2017 ! C'est déplorable !
Ah ben oui, tout s'éclaire maintenant. Sauf qu'en 2002 c'était Chirac-Le Pen. J'ai rarement vu un argument aussi... Je préfère m'arrêter là.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités