Manu85 a écrit:vous en êtes encore au "le vote FN est un cri de désespoir contre cette politique ostentatoire, c'est le vote sanction!"....vous avez bien progressé dans votre analyse depuis les années 90.
Les électeurs du FN sont des fascistes qui doivent être considérés comme tel.
nono54 a écrit:Sebi a écrit:Manu85 a écrit:les gens sont de plus en plus con c'est cool
je sais pas si les plus cons sont les abstentionnistes ou les fascistes.....ça se discute
C'est facile de cracher sur les gens et dire qu'ils sont cons mais s'ils se sentent abandonnés, bons qu'à fermer leur gueule et à payer toujours plus, au bout d'un moment quand rien ne s'améliore, c'est normal de chercher à faire réagir, se faire piétiner ça va cinq minutes. Et la seule façon de se faire entendre semble être de jouer au con (con abstentionniste ou con fasciste, au choix) tout comme notre gouvernement qui nous considère de toute manière comme tel. On ne peut pas dire que le peuple ne l'aura pas prévenu mais comme il n'écoute pas, voilà ce qui arrive. C'est un énième cri d'alerte collectif d'un peuple qui ne croit plus en son gouvernement et qui n'est pas écouté par ce dernier.
bien résumé
Mister_Eko a écrit:Manu85 a écrit:vous en êtes encore au "le vote FN est un cri de désespoir contre cette politique ostentatoire, c'est le vote sanction!"....vous avez bien progressé dans votre analyse depuis les années 90.
Tout le monde sait qu'une partie de ceux qui votent FN le font par réaction, par désespoir ou parce qu'ils en ont marre d'être méprisés, et une fois qu'ils ont fait ce vote au lieu d'être ouverts, d'essayer de les comprendre et des les faire réfléchir à leur erreur, on les méprise encore plus et on les traite de fasciste, pratiquant de facto la même chose que le FN : l'exclusion.
Très productif ...
cygu a écrit:bien résumé manu
effectivement sebi les gens en ont marre de se faire piétiner
mais bon il faut aussi réfléchir plus loin que le bout de son nez
oh lala je suis pas content parce que j'ai pas de pouvoir d'achat et je peut pas m'acheter les belles choses bien pourrites que je vois à la publicité
du coup je vais aller voter pour un parti qui va détruire ce qu'il aura fallu 70 ans à reconstruire après le dernier cri d'alerte collectif
Croaa a écrit:Il y a avait des dizaines possibilités (en tout cas dans ma circonsription mais partou également) pour exprimer un vrai vote contestataire qui pu pas le fumier.
.
Croaa a écrit:Mister_Eko a écrit:Manu85 a écrit:vous en êtes encore au "le vote FN est un cri de désespoir contre cette politique ostentatoire, c'est le vote sanction!"....vous avez bien progressé dans votre analyse depuis les années 90.
Tout le monde sait qu'une partie de ceux qui votent FN le font par réaction, par désespoir ou parce qu'ils en ont marre d'être méprisés, et une fois qu'ils ont fait ce vote au lieu d'être ouverts, d'essayer de les comprendre et des les faire réfléchir à leur erreur, on les méprise encore plus et on les traite de fasciste, pratiquant de facto la même chose que le FN : l'exclusion.
Très productif ...
Parce que le vote Fn est productif pour toi ?
Au bistrot comme toujours
Il y a les beaux discours
Ou plutôt les pourris, les corrompus aussi
Dents blanches et carnassiers
Mais à la première occasion
Chacun deviendrait le larron
De la foire au pognon qui se trame ici
Allez danse avec Johnny
Se rappellent de la France
Ont des réminiscences
De l'ordre, des jeux, d'l'essence
Quand on vivait mieux
Il y avait Paul et Mickey
On pouvait discuter mais c'est Mickey
Qui a gagné
Aller d'accord, n'en parlons plus
Un autre jour en France
Des prières pour l'audience
Et quelques fascisants autour de 15 %
Charlie défends-moi!!!
C'est le temps des menaces
On n'a pas le choix pile en face
Et aujourd'hui je jure que rien n'se passe
Toujours un peu plus
F.N souffrance
Qu'on est bien en France
C'est l'heure de changer la monnaie
On devra encore imprimer le rêve de l'égalité
On n'devra jamais supprimer celui de la fraternité
Restent des pointillés...Yeah,Yeah,Yeah!!!!
Florian Gazan a écrit:Dans le fion national...Va falloir que nos politiques se réveillent vraiment ! Et nous aussi en fait !
Samedi l’Europe en foot c’était la decima. Ce soir l’Europe en politique c’est la déception !
- Jean-François Copé: Le résultat du FN est "l'expression d'une gigantesque colère", d'une "exaspération très forte", avant tout, selon lui, "contre la politique conduite dans notre pays par le président (François) Hollande".
74% d'abstention chez 18-24 ans, 77% chez 25-34 ans. 65% d'abs chez les cadres, 62% chez les ouvriers.
Croaa a écrit:- Jean-François Copé: Le résultat du FN est "l'expression d'une gigantesque colère", d'une "exaspération très forte", avant tout, selon lui, "contre la politique conduite dans notre pays par le président (François) Hollande".
P... mais quel con ! Il ne se rend même pas compte qu'il est autant responsable que le PS de ce résultat.
cygu a écrit:effectivement sebi les gens en ont marre de se faire piétiner
mais bon il faut aussi réfléchir plus loin que le bout de son nez
oh lala je suis pas content parce que j'ai pas de pouvoir d'achat et je peut pas m'acheter les belles choses bien pourrites que je vois à la publicité
du coup je vais aller voter pour un parti qui va détruire ce qu'il aura fallu 70 ans à reconstruire après le dernier cri d'alerte collectif
Croaa a écrit:Voter pour le FN c'est voter pour un parti raciste, xénophobe et anti-sémite. Penser que c'est un vote contestataire c'est se voiler la face parce que l'on a honte d'avouer que l'on adhère aux idées du FN.
Il y a avait des dizaines possibilités (en tout cas dans ma circonsription mais partou également) pour exprimer un vrai vote contestataire qui pu pas le fumier.
Sebi a écrit:Je ne dis pas non plus que voter FN ou ne pas voter c'est bien mais que ce sont les seuls choix possibles pour se faire entendre. Elles sont bien belles les autres possibilités mais si chacun vote pour sa petite liste, rien ne changera vraiment, il faut une certaine masse pour se faire entendre et tenter de faire bouger les choses et à l'heure actuelle si la masse se dirige vers le non-vote et le vote FN, je reste à penser que c'est pour faire réagir.
Manu85 a écrit:v
Coldo3895 a écrit:Manu85 a écrit:v
Est-ce qu'ils étaient déjà fascistes quand ils ont voté Hollande en 2012 ou bien ils le sont devenu après ?
Coldo3895 a écrit:Manu85 a écrit:v
Est-ce qu'ils étaient déjà fascistes quand ils ont voté Hollande en 2012 ou bien ils le sont devenu après ?
Croaa a écrit:Coldo3895 a écrit:Manu85 a écrit:v
Et depuis 2007 ? Pourquoi na poses-tu pas la question.
Non, parce que en 2012, avec 17,9% des votes exprimés, l'électorat FN est de 6,1 Millions
En 2014 aux Européennes, il est de 4,5 Millions
En 2007 il était de 3,7Millions.
Qui a fait augmenter le nombre d'électeur du FN ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités