Brian Addav a écrit:Avec le recul, c'est pas si étonnant que ça ce résultat.
A force de lire, d'entendre, que d'un côté, c'est que des incapables, et de l'autre, que des escrocs, on peut comprendre que les gens votent pour ceux qui restent... avec une participation en hausse.
Mister_Eko a écrit:L'avantage c'est que le PS et l'UMP vont pouvoir éviter de pavoiser et se remettre enfin en question.
Philemon a écrit:Mister_Eko a écrit:L'avantage c'est que le PS et l'UMP vont pouvoir éviter de pavoiser et se remettre enfin en question.
Philemon a écrit:Mister_Eko a écrit:L'avantage c'est que le PS et l'UMP vont pouvoir éviter de pavoiser et se remettre enfin en question.
Coldo3895 a écrit:Bien sûr moi j'ai voté UMP comme d'habitude mais... combien vous voulez parier que parmi les ouvriers de chez Peugeot à qui on a dit que leur boulot allait être délocalisé en Slovaquie, il y en a un paquet qui ont voté FN...
Et les salariés de l'audiovisuel qui voient(grâce à nos ministres compétents) que Netflix pourra venir les concurrencer en France tout en étant installé au Luxembourg, vous ne croyez pas qu'ils vont voter FN aussi ?
Manu85 a écrit:les gens sont de plus en plus con c'est cool
je sais pas si les plus cons sont les abstentionnistes ou les fascistes.....ça se discute
Sebi a écrit:Manu85 a écrit:les gens sont de plus en plus con c'est cool
je sais pas si les plus cons sont les abstentionnistes ou les fascistes.....ça se discute
C'est facile de cracher sur les gens et dire qu'ils sont cons mais s'ils se sentent abandonnés, bons qu'à fermer leur gueule et à payer toujours plus, au bout d'un moment quand rien ne s'améliore, c'est normal de chercher à faire réagir, se faire piétiner ça va cinq minutes. Et la seule façon de se faire entendre semble être de jouer au con (con abstentionniste ou con fasciste, au choix) tout comme notre gouvernement qui nous considère de toute manière comme tel. On ne peut pas dire que le peuple ne l'aura pas prévenu mais comme il n'écoute pas, voilà ce qui arrive. C'est un énième cri d'alerte collectif d'un peuple qui ne croit plus en son gouvernement et qui n'est pas écouté par ce dernier.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité