dod a écrit:t'as surtout vu ton âge
"pourri" y a 25 ans et "pourri" aujoud'hui c'est vraiment pareil ?
Albator78 a écrit:Le "Dirlo"??? Tu parles du "directeur" de l'école???? Si oui:
HamKero a écrit:C'est normal que j'ai eu qu'un seul exercice incendie durant ma toute ma scolarité ? '_' (en 6° j'me souviens)
Croaa a écrit:Je le redis pour Coldo, la solution du déménagement pour dépendre d'un bon établissement public était possible avec le niveau de ses revenus. Il n'a pas fait ce choix, alors qu'il assume en payant deux fois.
Croaa a écrit:Et t'es marié avec le maire d'Enghien ? La région parisienne se résume au Val d'Oise ?
Tu as chois de payer en monnaie sonnante et trébuchante, plutôt qu'en temps de parcours pour le boulot par exemple. Choix que j'ai fait. Mais ça, je ne le reproche à personne, c'est mon choix, comme c'est le tiens de choisir le privé. Ne rejeté la responsabilité sur personne d'autre.
Trop lol en effet...
Coldo3895 a écrit:Attends je ne te suis plus... je rejette la responsabilité de quoi ?...
Si le lycée public d'enghien est classé 1479ème sur 1580, c'est quand même pas de ma faute !
Croaa a écrit:Ne rejette pas le choix de ta solution sur le mauvais état du public
Croaa a écrit:DOnc assume ton choix.
Croaa a écrit:Et puis si tu veux parler un peu plus sur le fond, j'attends ton analyse sur la diminution du nombre de prof et l'augmentation du nombre d'elèves depuis 2007 pour m'expliquer comment moins de profs peuvent mieux enseigner à plus d'élèves.
Olaf Le Bou a écrit:calculé hier : +80% !
(hors déductions, sinon c'est +350% )
Brian Addav a écrit:Bizarrement, notre circonscription est rattachée à l'île de France. Les 1.5M de français de l'étranger sont rattachés à l'île de France. Comprends pas pourquoi mais bon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités