Coldo3895 a écrit:Du coup, mes impôts financent une éducation nationale de merde, et je paye en plus l'école de mes enfants...
Coldo3895 a écrit:Mes filles, je pense qu'elles ont compris... pour elles c'est clair, elles iront vivre et bosser dans un autre pays. Et j'ai du mal à trouver des arguments pour les convaincre du contraire...
Coldo3895 a écrit:Encore que... comme on est en train de divorcer
johnkalak a écrit:Coldo si j'ai bien lu tu paies 16% d'impôts (25000 sur 150000).
C'est loin d'être confiscatoire. Quand je n'aurais plus de déduction lié à mon crédit immo et avec mes deux enfants je serai au dessus et pourtant je gagne 3 fois moins que vous.
Bien qu'étant de gauche je trouve souvent tes arguments intéressants et les partage parfois.
Mais là j'ai du mal
Brian Addav a écrit:tu t'es marié cette année ?
HamKero a écrit:Coldo3895 a écrit:Du coup, mes impôts financent une éducation nationale de merde, et je paye en plus l'école de mes enfants...Coldo3895 a écrit:Mes filles, je pense qu'elles ont compris... pour elles c'est clair, elles iront vivre et bosser dans un autre pays. Et j'ai du mal à trouver des arguments pour les convaincre du contraire...
Si t'estimes que t'as pas à participer au public parce que t'as les moyens d'avoir recours au privé, j'ai moi-même du mal à imaginer les arguments pour ne pas t'inciter à quitter le pays
Je veux jamais participer à ce sujet, que je lis souvent, mais là j'avoue... Waaah ça me donne envie de hurler ce genre de phrases T_T
Brian Addav a écrit:c'est clair!
je sais pas ce que c'est c'est, mais si c'est utile
Coldo3895 a écrit:
Du coup, mes impôts financent une éducation nationale de merde.
Philemon a écrit:Vu ce que vous annoncez, je ne suis pas pressé de commencer ma déclaration... je vais attendre encore quelques jours avant de me plomber le moral !
Coldo3895 a écrit:Mes filles, je pense qu'elles ont compris... pour elles c'est clair, elles iront vivre et bosser dans un autre pays. Et j'ai du mal à trouver des arguments pour les convaincre du contraire...
Philemon a écrit:Coldo3895 a écrit:Mes filles, je pense qu'elles ont compris... pour elles c'est clair, elles iront vivre et bosser dans un autre pays. Et j'ai du mal à trouver des arguments pour les convaincre du contraire...
Argument 1: les autres pays, c'est plein d'étrangers.
Argument 2: si c'est pour finir comme Brian...
Croaa a écrit:Bon, franchement, je pense que l'on va pouvoir faire un coldothon. Ce n'est plus possible de voir une telle misère...
Je pense franchement que tu n'as pas donné assez à Copé pour combler le trou de la campagne de Sarko. Comme c'était en partie déductible, t'aurais pu mettre un peu plus de côté pour payer les leçon d'équitation de tes filles...
Ce qu'il ne faut pas lire tout de même...
Coldo3895 a écrit:HamKero a écrit:Si t'estimes que t'as pas à participer au public parce que t'as les moyens d'avoir recours au privé, j'ai moi-même du mal à imaginer les arguments pour ne pas t'inciter à quitter le pays
Je n'ai jamais dit ça...
Je dis juste que je paye 2 fois l'école...
Coldo3895 a écrit:oui enfin bon... Nous on passe tout de même à 27300€...
Tiens... je ne sais pas si les gens se rendent compte... A votre avis, combien faut-il gagner (en net mensuel), avec 2 enfants, pour payer 27300 € d'impots par an ?...
Non mais vous vous rendez compte, on paie 27300€ d'impôts par an alors qu'on gagne à peine, devinez combien! pas beaucoup quoi!
Coldo3895 a écrit:Croaa a écrit:Bon, franchement, je pense que l'on va pouvoir faire un coldothon. Ce n'est plus possible de voir une telle misère...
Je pense franchement que tu n'as pas donné assez à Copé pour combler le trou de la campagne de Sarko. Comme c'était en partie déductible, t'aurais pu mettre un peu plus de côté pour payer les leçon d'équitation de tes filles...
Ce qu'il ne faut pas lire tout de même...
tu me reproches quoi exactement ?
Utilisateurs parcourant ce forum: makidoo et 0 invités