noise a écrit:Et ce mec est aussi et sans doute un sacré connard et c'est ça qui me semble le plus important à relever
« Titan va acheter un fabricant de pneus chinois ou indien, payer moins d'un euro l'heure de salaire .»
rahoul a écrit:« Titan va acheter un fabricant de pneus chinois ou indien, payer moins d'un euro l'heure de salaire .»
Moi je retiens surtout ça.
Pas sur que ce soit la pub la plus efficace pour associer une bonne image à son nom.
edit: poutré par Philig
Philemon a écrit:rahoul a écrit:« Titan va acheter un fabricant de pneus chinois ou indien, payer moins d'un euro l'heure de salaire .»
Pas sur que ce soit la pub la plus efficace pour associer une bonne image à son nom.
Tu crois que le type qui achete des pneus agricoles se pose des questions sur le lieu de fabrication et le salaire ?
Pas certain que la cible commerciale soit le bobo parisien...
LEAUTAUD a écrit:Taylor (au nom prédestiné ) signe sans complexe le retour de cette vieille image du patron fin XIXè, dont la maxime était "le profit justifie toutes les exploitations, mêmes les plus sordides", et qui souhaite désormais tuer la force syndicale qui le gêne, ou déménager son outil de production là où l'exploitation est plus aisée.
Ce salaud a le mêrite d'être clair.
Je ne connais rien du rapport de force actuel entre lui et le personnel de l'usine menacée. J'espère que si cela tourne mal (fermeture, et indémnités dérisoires) les gars se paieront sur la bête (puisqu'il veut déménager les machines et du stock, tout doit être fait pour qu'il échoue : seule façon de le toucher là où ça fait mal, son portefeuille).
Là, il aura vraiment un motif de se plaindre des méchants ouvriers français qui lui bottent son gros cul de "titan".
bdmaniak a écrit:Ingrid Betancourt chez les amis de Nicolas Sarkozy
rahoul a écrit:Philemon a écrit:rahoul a écrit:« Titan va acheter un fabricant de pneus chinois ou indien, payer moins d'un euro l'heure de salaire .»
Tu crois que le type qui achete des pneus agricoles se pose des questions sur le lieu de fabrication et le salaire ?
Pas certain que la cible commerciale soit le bobo parisien...
Ce n' est pas exactement la même chose.
Et je ne crois pas que le " bobo parisien " comme tu dis, ait le monopole de la reflexion...
Frannck a écrit:Le bobo parisien achète sans complexes des Ipad et Iphone. Pour le monopole de la réflexion, on peut repasser.
Brian Addav a écrit:T'as peut-être aussi le fait que le mec de Titan, il est un peu connu, et quand il est venu visiter, les mecs lui ont réservé l'accueil qu'il fallait pour surtout pas se le récupérer...
Coldo3895 a écrit:Brian Addav a écrit:T'as peut-être aussi le fait que le mec de Titan, il est un peu connu, et quand il est venu visiter, les mecs lui ont réservé l'accueil qu'il fallait pour surtout pas se le récupérer...
Quand tu as une usine qui est au bord de la fermeture et qu'il n'y a qu'UN SEUL mec qui vient avec éventuellement l'idée de la racheter, est-ce vraiment une bonne stratégie de l'envoyer chier ?
Coldo3895 a écrit:Brian Addav a écrit:T'as peut-être aussi le fait que le mec de Titan, il est un peu connu, et quand il est venu visiter, les mecs lui ont réservé l'accueil qu'il fallait pour surtout pas se le récupérer...
Quand tu as une usine qui est au bord de la fermeture et qu'il n'y a qu'UN SEUL mec qui vient avec éventuellement l'idée de la racheter, est-ce vraiment une bonne stratégie de l'envoyer chier ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités