bru a écrit:J'aime bien quand Copé, dans son discours d'aujourd'hui, exige plus de transparence dans le financement des partis politiques.
Et s'il commençait par faire preuve d'un peu plus de transparence au niveau des élections de son parti ?
Croaa a écrit:Moi je dis qu'on est mal barré. Entre un gouvernement qui patauge dans la semoule, il faut bien le reconnaître, et une opposition empêtrée dans des affaires pourries... On n'est pas sorti de l'auberge.
Bon d'accord, on se marre, mais on ne devrait pas.
Croaa a écrit::fant2:
Non rien...
.. en fait si :
Mewen a écrit:Sans compter le fait qu'il s'érige en parangon de la transparence alors qu'il a voté contre la proposition de loi sur la transparence et la divulgation de patrimoine pas plus tard que l'année dernière...
johnkalak a écrit:Ouaip. Autant à gauche qu'à droite ça devient très compliqué de trouver des politiques qui ne soient pas détestables par leur comportement. Et après ils viendront gueuler parce que les extrêmes montent. Perso je en voterai jamais extrême mais j'ai de plus en plus de mal à voter tout simplement. Je le fais par conscience citoyenne en votant pour le moins pire mais c'est pas simple.
bru a écrit:Petite question à propos des votes blancs, à partir du jour où ils seront reconnus (càd la prochaine élection après les municipales, si j'ai bien suivi) : qu'est-ce qui se passe si le vote blanc ressort majoritaire du scrutin?
- Est-ce qu'on n'en tient absolument pas compte de ce vote blanc ou bien est-ce qu'on considère que les électeurs ont voulu signifier qu'aucun de candidats proposés ne leur convenait et qu'il fallait procéder à de nouvelles élections avec d'autres candidats ?
ambd57 a écrit:Et cette information, elle ne vaut pas le coup ?
ET a écrit:Je suis persuadé que même non exprimés, les votes blancs, s'ils sont suffisamment massifs, deviennent significatifs.
Mister_Eko a écrit:Il reste Bayrou.
jolan a écrit: Avec le Centre, il y aurait moins de guerre de partis et on pourrait enfin se décarcasser pour oeuvrer pour le bien de tous.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités