Philemon a écrit:Olaf Le Bou a écrit:Philemon a écrit:Quant à ceux qui ont mis la main au portefeuille lors du Sarkothon, ça doit leur laisser comme un très léger picotement dans le fondement...
les 3/4 du sarkothon étant financé par nos impots via les scandaleuses exonérations fiscales auxquelles il a donné lieu, il n'y a pas que les zuhempiens a ressentir douloureusement le mélange gravier/verre pilé au niveau du rectum
Le plaisir ne vaut que s'il est partagé !
Enjoy !
Philemon a écrit:Bon, comme 99% des français, je ne peux pas voir Copé (délit de sale gueule, je sais c'est pas bien, je le ferai plus).
Yoda33 a écrit:En meme temps, il a une sale gueule
Philemon a écrit:Mais en fait, cette "affaire" me semble moins énorme qu'annoncée.
D'abord, le fait qu'il fasse bosser des copains, c'est pas si idiot. Ce qui le serait, c'est s'il avait bossé avec une boite de comm du PS...
Et pour la surfacturation, j'avais entendu parlé d'une facturation double. Et en fait, ça serait de... 20%.
M'ouais... pas de quoi non plus convoquer la CPI.
Yoda33 a écrit:A part ça Hollande qui refile le bébé de son pacte de responsabilité aux partenaires sociaux je le sens pas la
La montagne va accoucher d'une souris, ça va branler le chien sévère ...
Pour un truc dont Hollande semble penser qu'il peut relancer l'économie, je trouve qu'il l'a mis dans une bien mauvaise passe
johnkalak a écrit:En parlant de sale gueule : je suis tombé sur Valls au salon de l'agriculture. Il a l'air aussi antipathique en vrai qu'à la télé.
Philemon a écrit: Comme ça, si la hausse de la baisse du chomage n'arrive pas rapidement, ça ne sera pas la faute du petit gros mais ça sera la faute à plein de monde !
Philemon a écrit:C'est assez rigolo l'actualité du jour, on a l'impression d'avoir 2 présidents !
L'un en Afrique et l'autre chez Merkel.
C'est peut-etre ça la démocratie du futur, 2 présidents !
En plus, pendant qu'il y en a un qui fait le con en scooter dans le quartier, il en resterait un pour bosser.
Philemon a écrit:C'est assez rigolo l'actualité du jour, on a l'impression d'avoir 2 présidents !
L'un en Afrique et l'autre chez Merkel.
C'est peut-etre ça la démocratie du futur, 2 présidents !
En plus, pendant qu'il y en a un qui fait le con en scooter dans le quartier, il en resterait un pour bosser.
kantessekonmange a écrit:Je ne sais pas pourquoi, mais je repense à Léonarda, elle est revenue en France avec sa clique ou pas ?
Yoda33 a écrit:Pour reparler de Copé le détestable ... il a du etre récompensé en montres de ses largesses car il accumule facile 100 000€ en belles tocantes au travers des années ... il doit etre pote avec Julien Dray
http://www.argusdesmontres.com/jaeger-l ... 81_936.php
Espérons que ce n'est pas son parti qui paie ...
RoryG a écrit:Philemon a écrit:L'horlogerie de luxe semble un hobby partagé par pas mal de monde en politique, tout bord confondus, d'après l'article.
Faut reconnaitre que c'est pratique: c'est classe, c'est un bon placement, ca ne laisse pas de trace dans les déclarations de patrimoine, ça se cache facilement...
Bah en fait, c'est un hobby assez partagé en général. Mais comme ceux qui ne s'y intéressent pas ne font pas la différence entre une Festina et une montre de luxe, personne ne le voit (ce qui est d'ailleurs très bien, quand tu dis le prix de ta montre, on te regarde pire que quand tu parles d'EO ou de planches )...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité