logan1973 a écrit:Philemon a écrit:Brian Addav a écrit:Philemon a écrit:Après l'avoir entendu prononcer quelques phrases en anglais, il a un niveau ridicule et je doute fort qu'il capte quoi que ce soit quand il discute avec ses nouveaux meilleurs amis américains. Mais il doit être très fort pour faire semblant !
A mon avis tu te trompes. Lors des élections, il s'était rendu à Londres et les journalistes avaient été étonné qu'ils répondent directement aux questions sans besoin de l'interprète.
Ne pas oublier qu'il a fait un séjour d'étude aux states.
M'ouais...
Quand tu pars de principe qu'un politicien n'en a rien à battre de la question du journaliste, que de toute façon peu importe la question il fera la réponse que lui a prévu de faire... je pense que ces types n'auraient aucun mal à répondre à des journalistes ouzbèkes !
C'est un métier !
Dans les accents bien pourris, il y a aussi l'accent corky (je ne me souviens plus trop d'où ça vient, une région d'angleterre ou d'irlande, de mémoire). La femme d'un pote venait de là, et je lui ai avoué que je ne comprenais rien à ce que sa femme me disait. Il m'a répondu que lui (londonien pur jus) non plus ne comprenait pas tout...
tous les anglophones le diront, le top 5 des accents de merde c'est l'écossais (ma sœur a appris l'anglais à Dundee, ça fait 24 ans que chaque fois qu'elle parle en anglais on lui fait remarquer qu'elle parle avec un sale accent), l'australien, le texan, le mancunien et le cajun.
Tous les anglophones te le diront, le premier accent de merde c'est le gallois. Aussie en second, c'est vrai. Et Cajuns hors concours.