Selon le député UMP Henri Guaino, si les Daft Punk ont fait un carton dimanche lors de la cérémonie américaine des Grammy Awards, remportant 5 récompenses, c'est grâce à "la publicité extraordinaire" que leur a fait le chef de l'État.
Pour l'ancien conseiller spécial de Nicolas Sarkozy invité de BFMTV ce lundi 27 janvier, le duo casqué peut remercier François Hollande, pris en photo par Closer, casqué, rue du Cirque, à quelques mètres de l'Élysée:
Ils le doivent à leurs talents mais aussi peut être un peu à la publicité extraordinaire que leur a fait le président de la République.
Comme Marine Le Pen, le député UMP pense aussi que le terme "répudiation" est "le mot qui vient à l'esprit" et que François Hollande a "manqué un peu d'élégance et d'humanité" en se séparant de Valérie Trierweiler.
bdmaniak a écrit:La connerie du jour, une fois de plus, elle est signée Henri Guaino
Anianka a écrit:bdmaniak a écrit:La connerie du jour, une fois de plus, elle est signée Henri Guaino
faut être foncièrement con et malhonnête pour dire ce genre d'énormité ...
Anianka a écrit:bdmaniak a écrit:La connerie du jour, une fois de plus, elle est signée Henri Guaino
Le Complot a écrit:Anianka a écrit:bdmaniak a écrit:La connerie du jour, une fois de plus, elle est signée Henri Guaino
Ah parce que c'est pas une connerie ce que sort Guaino ?
ET a écrit:Le Complot a écrit:Anianka a écrit:bdmaniak a écrit:La connerie du jour, une fois de plus, elle est signée Henri Guaino
Ah parce que c'est pas une connerie ce que sort Guaino ?
Non, ce n'est pas une connerie,
c'est juste une vanne comme en en sort au mètre au bistrot.
Le Complot a écrit:ET a écrit:Le Complot a écrit:Ah parce que c'est pas une connerie ce que sort Guaino ?
Non, ce n'est pas une connerie,
c'est juste une vanne comme en en sort au mètre au bistrot.
Ouais mais là il est pas au bistrot.
Yoda33 a écrit:On enseigne le politiquement correct aux enfants ... et c' est dévié en rumeur ... il est interdit de dire que les garçons préfèrent majoritairement jouer aux petites voitures et les filles le plus souvent aux poupées ...
On doit rouler à 70 car la vitesse c'est dangereux, ben roulons à 20 km/h, il y aura encore moins de morts ... et meme si on interdisait les bagnoles ? Interdisons aux gens de marcher dans la rue, c'est dangereux ça aussi ...
On arrive dans une époque aseptisée, ou on nous dit ce qu'on doit penser, ce qu'on doit et ne doit pas manger, ou on cherche à croire qu'on va " économiser X milliers de morts" en régentant et réglementant tout de la vie des gens ... ça va pas etre drole si on continue comme ça ... perso, je refuse qu'on me dicte ce que je ne dois pas manger, pas dire, pas penser bientot, qu'on m'empeche de prendre le moindre risque, qu'on aseptise tout ... sauf l'injustice et l'hypocrisie, qui elles, prospèrent dans tout ce merdier ...
mistercoyote a écrit:Sur la bagnole les limites ont eut un vrai gros impact faut pas tout mélanger !
Mister_Eko a écrit:Le conducteur, et l'être humain de façon générale (mais surtout quand il conduit) étant parfois très con, autant mettre des limites plus fortes qu'il dépassera quand même, mais peut être de façon moins poussée. Enfin la vitesse c'est loin d'être le seul problème ... je suis actuellement en train d'apprendre la conduite, et je me rends de plus en plus compte de la connerie des gens au volant ...
Le Complot a écrit:Mister_Eko a écrit: je suis actuellement en train d'apprendre la conduite, et je me rends de plus en plus compte de la connerie des gens au volant ...
Oui c'est hallucinant. Je viens de louper l'examen pratique alors que je conduis très bien mais les autres, ils voient que tu es dans une voiture école, ils ne te font pas de cadeaux...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités