Philemon a écrit:Y'a pas à dire, ils savent recevoir les anglais !
Evidemment, il y en qui continueront à dire que c'est une affaire privée, que ça ne nous regarde pas, etc., n'empêche on voit là les conséquences...
http://www.lefigaro.fr/international/2014/01/31/01003-20140131ARTFIG00137-la-presse-anglaise-obsedee-par-les-affaires-sentimentales-de-hollande.php
Manuel Valls s'inquiète de voir la société "tourmentée par les forces sombres de la division". "La République a connu des moments difficiles, elle les a surmonté mais elle reste fragile."
choregraphe a écrit:Philemon a écrit:L'heure du remaniement ministeriel s'approcherait-elle ?
Montebourg est au bout, Cahuzac va avoir du mal à s'accrocher. Dufflot pourrait aussi degager mais elle, pour la deloger faudra au moins le GIGN...
déjà épuisés et pourtant ils n'ont rien fait
Yoda33 a écrit:C'est surtout la GPA-PMA qui pose problème ( à juste titre à mon avis)
Anianka a écrit:Yoda33 a écrit:C'est surtout la GPA-PMA qui pose problème ( à juste titre à mon avis)
la PMA, le vois pas en quoi ca peut poser problème, les couples heteros y ont bien le droit, je vois pas pourquoi les couples lesbiens n'auraient pas le droit.
Yoda33 a écrit:(...) le mariage homo semble très majoritairement faire consensus non ?
Enfin dans mon entourage, je le sens ainsi ...
Anianka a écrit:Yoda33 a écrit:C'est surtout la GPA-PMA qui pose problème ( à juste titre à mon avis)
la PMA, le vois pas en quoi ca peut poser problème, les couples heteros y ont bien le droit, je vois pas pourquoi les couples lesbiens n'auraient pas le droit.
la GPA, après c'est différent, le problème des dérives est important, mais bon, pour le moment, si des couples veulent vraiment le faire, ils peuvent aller le faire à l'étranger donc on peut tjs continuer à l'interdire en france, ca changera pas grand chose.
Yoda33 a écrit: Je ne pense pas que la collectivité ait à prendre en charge financièrement le souci de procréation lié au fait d'etre homo, c'est aux personnes concernées de le faire par voie naturelle mais aussi par adoption ( faciliter alors l'adoption serait intelligent)
La PMA pour les hétéros est liée à une maladie ...
Yoda33 a écrit: Le désir de parenté peut etre satisfait par adoption, il n y a pas QUE l'intéret ou l'envie des parents qui soit à considérer dans cette affaire ...
Yoda33 a écrit:Je reste à penser qu'il faut envisager l'adoption pour les homos souhaitant etre parents, et suis d'accord pour faire sauter les verrous qui l'empechent ... je sais bien que l'époque est à " je veux tout" mais non, on ne peut pas tout avoir ...
Yoda33 a écrit:Les PMA pour hétéros sont limitées aussi et sans doute pour une raison de cout à un moment ...
On peut toujours empiler des droits nouveaux sans se soucier du financement, en France on est très forts pour ça, d'ou notre situation actuelle ...
silenttimo a écrit:Un remboursement intégral de l'IVG (avec les précautions énoncées plus haut), dont certaines jeunes femmes (notamment mineures) ne soupçonnent pas les traumatismes, me gêne davantage que la prise en charge de la PMA.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités