NARCISSE a écrit:C est officiel maintenant la rupture entre Hollande et sa journaliste, on va pouvoir passer a autre chose... ou pas...
bientot les aventures de Hollande le tombeur avec son actrice julie gayet..
et pendant ce temps l égypte et l ukraine sombrent...
NARCISSE a écrit:C est officiel maintenant la rupture entre Hollande et sa journaliste, on va pouvoir passer a autre chose... ou pas...
bientot les aventures de Hollande le tombeur avec son actrice julie gayet..
et pendant ce temps l égypte et l ukraine sombrent...
adricube a écrit:Et dire qu'on trouvait Sarko trop vulgaire. C'est vrai qu'avec M. Hollande on a un bel exemple d'élégance, une fois de plus. Ne pas avoir les couilles de plaquer sa femme puis le faire d'une façon particulièrement humiliante seulement parce qu'on s'est fait choper, ça va être dur de donner des leçons de savoir vivre après.
Je plaindrai presque l'ex, mais après tout elle ne fait que subir ce qu'elle a contribué à faire subir à une autre ...
La Poste doit faire face au déclin de son activité courrier. Elle mise sur le développement de la Banque postale mais aussi sur l’augmentation des tarifs postaux.
(...)Pour ce faire, La Poste compte particulièrement sur le développement toujours soutenu de sa banque (...)
Autre levier, tout aussi sensible : la hausse des prix. Elle sera « supérieure de 1 % à l’inflation pour 2013-2015, et supérieure de 3 % à l’inflation pour 2016-2018 ».
fleur a écrit:et puis on s'en f...!
Coldo3895 a écrit:Je peux dire qu'il commence à me faire vraiment de la peine, Hollande ?...
Non franchement... il faudrait qu'il réussisse un truc... un gros... pour de vrai...
Un super contrat avec des saoudiens, arrêter un attentat, je ne sais pas...
Il me fait de la peine...
mistercoyote a écrit: Là la dépêche AFP on est à la limite du placage par texto.
Le Complot a écrit:mistercoyote a écrit: Là la dépêche AFP on est à la limite du placage par texto.
Le Complot a écrit:mistercoyote a écrit: Là la dépêche AFP on est à la limite du placage par texto.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité