Igalma a écrit:Je sais pas s'il y en a qui regardent Cest dans l'air mais ça défouraille sur Léonarda.
En effet quelle chance pour la France, c'est un cerveau dis-donc. 15 ans en 3ème, sur 27 jours d'école: 21 jours d'absentéisme : oui, une élève assidue et motivée. Quant à la famille, c'est l'élite : vols, violence, refus de travailler... Putain c'est vrai que des cassoc, on en manquait dans le pays! On a vraiment de l'argent qui déborde pour entretenir une smala de parasites avec casier judiciaire. Bravo à tous ceux qui ont soutenu cette noble cause : les médias qui se contentent de se copier-coller les uns sur les autres, les verts qui feraient mieux de se mêler des vrais problèmes écologiques qui empoisonnent la santé de la population (dechets, pesticides, métaux lourds, toxines), les lycéens (mais toutes les excuses sont bonnes pour louper un jour de classe, on est tous passés par là) et le gouvernement qui à l'instar des médias s'emballe et a mis son cerveau en option.
Pendant ce temps là, on criminalise les gens qui prennent leur bagnole pour bosser pour 1km/h de trop, on emmerde les fumeurs, on oblige les français à se serrer la ceinture et les lycéens vont devoir bosser jusqu'à 80 ans s'ils crèvent pas avant en faisant les poubelles dans la rue (Cf ce qui se passe en ce moment chez nos voisins espagnols). Sinon nos amies les banques vont bien et continuent à faire n'importe quoi avec notre pognon. C'est beau la vie. Bon, moi c'est pas tout, faut que j'aille me coucher, depuis le 1er octobre et ce jusqu'à la fin de l'année, 100% de mon salaire est ponctionné pour payer les allocs de Léonarda. J'adore bosser gratis pour entretenir l'élite de la nation.
Brian Addav a écrit:Parce que tu crois qu'il va vraiment aller gueuler ?
Philemon a écrit:Brian Addav a écrit:Parce que tu crois qu'il va vraiment aller gueuler ?
Mais il l'a déjà fait !
Coup de fil à Obama, convocation de l'ambassadeur, réunion avec Kerry... c'est le branle-bas de combat pour exprimer tout le mécontentement français !
Ca va chier !
Bon, on est dans l'habituel cirque médiatique qui sert de contre-feu.
Et d'ici 2 jours on passe à autre chose.
Olaf Le Bou a écrit:et dire que si les flics avaient gentiment attendu le retour du bus, y aurait pas eu de vagues, pas le moindre entrefilet dans la presse...
que si ça s'trouve, les keufs ont brusqué leur timing parce que l'un deux avait rendez-vous chez le coiffeur, ou oublié d'acheter le pain, ou de valider son PMU... et hop, une affaire d'état.
invraissemblable, tout de même, cet emballement médiatique frénétique pour n'importe quoi.
(minuteur, semtex, imam, jihad, oussama, cible, ebola, iran, plutonium)
la NSA
choregraphe a écrit:Surtout que si les enfants sont bien nés en Italie, l'expulsion de la Leonarda n'est pas justifiée vu quelle est européenne de plein droit
tzynn a écrit:Boarf, sachant que le gouvernement français fait aussi des écoutes à tout va, je vois pas pourquoi ils vont la ramener.
tzynn a écrit:Boarf, sachant que le gouvernement français fait aussi des écoutes à tout va, je vois pas pourquoi ils vont la ramener.
Brian Addav a écrit:c'est pour ça qu'on veut garder Leonarda
johnkalak a écrit:choregraphe a écrit:Surtout que si les enfants sont bien nés en Italie, l'expulsion de la Leonarda n'est pas justifiée vu quelle est européenne de plein droit
T'es sur de ça ?
A priori l'italie n'a adopté le droit du sol qu'en 2007
http://www.lefigaro.fr/international/20 ... du_sol.php
Anianka a écrit:tzynn a écrit:Boarf, sachant que le gouvernement français fait aussi des écoutes à tout va, je vois pas pourquoi ils vont la ramener.
il est jaloux parce qu'il peut pas faire aussi bien que les US, c'est tout.
ils ne devraient pas demander aux US d'arrêter, il devrait surtout voir avec l'Europe comment faire que ce soit impossible, ou au moins plus dur.
nono54 a écrit:Brian Addav a écrit:c'est pour ça qu'on veut garder Leonarda
si tu veux , on te l'envoie si tu es vraiment en Asie,parce qu'ici je crois que personne n'en veut (sauf les collégiens qui ne savent pas pourquoi ils sont dans la rue) et puis comme ça ici , on parlera de vrais problèmes dont tu n'as pas l'air d’être trop au courant en habitant loin d'ici !
je côtoie(pour X raisons )tous les jours des gens;des gens qui en mettant une (petite) pièce dans le "juke -boxe" ne s’arrêtent plus de parler ! et c'est incroyable comme les langues se délient quand tu discutes ( sans donner ton avis,je précise) et bien ce qui en ressort de ces discutions : les gens en ont MARRE !!
c'est vrai , je parle en leur nom , mais je le vois et je l'entends ce ras le bol des impôts ,de l’immigration , de la situation actuelle, etc ....
je pense qu'il ne faudra pas être surpris aux prochains élections , on récolte ce que l'on sème ...
kantessekonmange a écrit:j'dirai même que c'est la faute aux étrangers qui ne sont pas de chez nous.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités