Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Hollandie II - Alerte à Malibu

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Hollandie II - Get on the bus

Messagede Baltimore » 21/10/2013 22:44

Message précédent :
La vache Igalma, tu m'as donné la pêche :?

Sinon, j'avoue que le coup de la grève des lycéens pour louper une journée de cours était magique.

Moi, ma "journée de grève pour sécher" c'était tombé lors du second tour de Le Pen en 2002, mais étant à l'époque dans un lycée privé, notre directeur nous avait interdit de rejoindre le défilé de ces petits flemmards de lycéens du public :lol:
Baltimore
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Re: Hollandie II - Get on the bus

Messagede nono54 » 22/10/2013 08:45

Igalma a écrit:Je sais pas s'il y en a qui regardent Cest dans l'air mais ça défouraille sur Léonarda.

En effet quelle chance pour la France, c'est un cerveau dis-donc. 15 ans en 3ème, sur 27 jours d'école: 21 jours d'absentéisme : oui, une élève assidue et motivée. Quant à la famille, c'est l'élite : vols, violence, refus de travailler... Putain c'est vrai que des cassoc, on en manquait dans le pays! On a vraiment de l'argent qui déborde pour entretenir une smala de parasites avec casier judiciaire. Bravo à tous ceux qui ont soutenu cette noble cause : les médias qui se contentent de se copier-coller les uns sur les autres, les verts qui feraient mieux de se mêler des vrais problèmes écologiques qui empoisonnent la santé de la population (dechets, pesticides, métaux lourds, toxines), les lycéens (mais toutes les excuses sont bonnes pour louper un jour de classe, on est tous passés par là) et le gouvernement qui à l'instar des médias s'emballe et a mis son cerveau en option.

Pendant ce temps là, on criminalise les gens qui prennent leur bagnole pour bosser pour 1km/h de trop, on emmerde les fumeurs, on oblige les français à se serrer la ceinture et les lycéens vont devoir bosser jusqu'à 80 ans s'ils crèvent pas avant en faisant les poubelles dans la rue (Cf ce qui se passe en ce moment chez nos voisins espagnols). Sinon nos amies les banques vont bien et continuent à faire n'importe quoi avec notre pognon. C'est beau la vie. Bon, moi c'est pas tout, faut que j'aille me coucher, depuis le 1er octobre et ce jusqu'à la fin de l'année, 100% de mon salaire est ponctionné pour payer les allocs de Léonarda. J'adore bosser gratis pour entretenir l'élite de la nation.

:bravo: :ok: +1
je vote pour toi !! :amoure:
nono54
BDéphile
BDéphile

Re: Hollandie II - Spy Game

Messagede NARCISSE » 22/10/2013 09:30

Cette affaire pue depuis le début. Et les associations comme RESF qui emmerde le ps s est trompé de famille surtout... Cette famille n'est en rien un modèle bien au contraire.
Quand je vois que Placé, le sénateur vert, appelle les lycéens a manifester au retour des vacances, on se demande vraiment s il a lu le rapport ... :roll:
NARCISSE
BDGestiste
BDGestiste

Messagede ginzou » 22/10/2013 09:46

Placé j'avais presque de la considération pour lui (pour un écolo c'est un exploit) et là il vient de se décrédibiliser totalement à mes yeux
Vivement vendredi
ginzou
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Olaf Le Bou » 22/10/2013 09:55

et dire que si les flics avaient gentiment attendu le retour du bus, y aurait pas eu de vagues, pas le moindre entrefilet dans la presse...

que si ça s'trouve, les keufs ont brusqué leur timing parce que l'un deux avait rendez-vous chez le coiffeur, ou oublié d'acheter le pain, ou de valider son PMU... et hop, une affaire d'état.

invraissemblable, tout de même, cet emballement médiatique frénétique pour n'importe quoi. [:bru:3]

(minuteur, semtex, imam, jihad, oussama, cible, ebola, iran, plutonium)
[:fantaroux:2] la NSA :D
Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieux

En toutes choses, subordonner le désir de juger au devoir de comprendre.
Olaf Le Bou
BDGedï
BDGedï

Messagede Philemon » 22/10/2013 10:05

Le gouvernement a royalement merdé son week-end, alors zou ! on efface tout et on "découvre" opportunément un nouveau scandale, l'espionnage des US, sur lequel cette fois-ci le gouvernement va pouvoir avoir le beau rôle.

Cela dit, juste après s'être fait mouché par une gamine de 15 ans, je ne suis pas certain que Hollande ait beaucoup de crédibilité pour aller gueuler sur Obama...
:D
"Je n'accepterais jamais d'entrer dans un club qui m'accepterait comme membre..."

myGlob Originaux BD
Galerie 2DG
Galerie CAF
Philemon
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Brian Addav » 22/10/2013 10:08

Parce que tu crois qu'il va vraiment aller gueuler ?

[:kusanagui:6]

Tu crois que personne en France savait que les ricains écoutaient tout le monde ? :D
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede Anianka » 22/10/2013 10:13

l'histoire de la gamine est ridicule, vivement que le président envoie chier les média, ça avancera pas à grand chose, mais ça fera plaisir à plein de monde.

pour la NSA, ce qui est ridicule,c'est pas qu'ils nous espionnent (on ferait pareil dans leur position), ni qu'on proteste(c'est purement pour la forme, qui peut croire que ca changera qq chose), mais surtout qu'on ne fait rien pour ne pas dépendre uniquement de société américaine pour internet ...
tant que 90% de nos informations passeront par des entreprises américaines, comment peut on vouloir les garder secrètes ? quasiment toutes les technologies d'internet sont développée par les américains, ils seraient très con de ne pas se garder un accès privilégié sur les données qui transitent par leurs noeud internet, utilisent des protocoles qu'ils ont créés, sont stockés sur des serveurs américains, ...
tant qu'on ne se sera pas affranchi des US pour internet, ils pourront faire ce qu'ils veulent.
Certains disent que la NSA a beau intercepter, elle n'a pas de quoi traiter toutes les informations, mais bon, d'ici qq années, ça ne sera plus le cas. Et même maintenant, autant elle ne peut pas tout analyser, mais à posteriori elle peut toujours aller fouiller n'importe qu'elle information, tant qu'elle a été stockée.

Je me demande bien qui peut être assez crédule pour penser que chaque pays, à son niveau,n'essaie pas de faire exactement pareil que la NSA.
Anianka
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Philemon » 22/10/2013 10:46

Brian Addav a écrit:Parce que tu crois qu'il va vraiment aller gueuler ?

Mais il l'a déjà fait !
Coup de fil à Obama, convocation de l'ambassadeur, réunion avec Kerry... c'est le branle-bas de combat pour exprimer tout le mécontentement français !
Ca va chier !
:fant2:

Bon, on est dans l'habituel cirque médiatique qui sert de contre-feu.
Et d'ici 2 jours on passe à autre chose.
"Je n'accepterais jamais d'entrer dans un club qui m'accepterait comme membre..."

myGlob Originaux BD
Galerie 2DG
Galerie CAF
Philemon
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Brian Addav » 22/10/2013 10:52

Philemon a écrit:
Brian Addav a écrit:Parce que tu crois qu'il va vraiment aller gueuler ?

Mais il l'a déjà fait !
Coup de fil à Obama, convocation de l'ambassadeur, réunion avec Kerry... c'est le branle-bas de combat pour exprimer tout le mécontentement français !
Ca va chier !
:fant2:

Bon, on est dans l'habituel cirque médiatique qui sert de contre-feu.
Et d'ici 2 jours on passe à autre chose.

J'imagine bien le coup de fil à Barack:

"Allo, Barack ?"
"François, ça roule ?"
"ça va ça va, dis, je t'appelle là, pour le truc de la NSA, c'est pas bien hein..."
"euh..."
"non sérieux, on est alliés, vous auriez pas du faire ça hein..."
"mais..."
"je déconne Barack!!!!!"
"oh le con... j'ai failli y croire..."
"j't'ai bien eu hein!"
"mon salaud! t'étais moins convaincant avec Leonarda hein!"
"rho..."
"1 partout!! [:kusanagui:6] [:kusanagui:6] "
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede choregraphe » 22/10/2013 12:14

Olaf Le Bou a écrit:et dire que si les flics avaient gentiment attendu le retour du bus, y aurait pas eu de vagues, pas le moindre entrefilet dans la presse...

que si ça s'trouve, les keufs ont brusqué leur timing parce que l'un deux avait rendez-vous chez le coiffeur, ou oublié d'acheter le pain, ou de valider son PMU... et hop, une affaire d'état.

invraissemblable, tout de même, cet emballement médiatique frénétique pour n'importe quoi. [:bru:3]

(minuteur, semtex, imam, jihad, oussama, cible, ebola, iran, plutonium)
[:fantaroux:2] la NSA :D

Surtout que si les enfants sont bien nés en Italie, l'expulsion de la Leonarda n'est pas justifiée vu quelle est européenne de plein droit :moque:
Et si vous faissiez un petit tour par la

viewtopic.php?f=24&t=24974
choregraphe
Quebec City
Quebec City

Messagede tzynn » 22/10/2013 12:23

Boarf, sachant que le gouvernement français fait aussi des écoutes à tout va, je vois pas pourquoi ils vont la ramener.
tzynn
Modérateur
Modérateur

Messagede johnkalak » 22/10/2013 12:41

choregraphe a écrit:Surtout que si les enfants sont bien nés en Italie, l'expulsion de la Leonarda n'est pas justifiée vu quelle est européenne de plein droit :moque:

T'es sur de ça ?
A priori l'italie n'a adopté le droit du sol qu'en 2007
http://www.lefigaro.fr/international/20 ... du_sol.php
johnkalak
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Philemon » 22/10/2013 12:44

tzynn a écrit:Boarf, sachant que le gouvernement français fait aussi des écoutes à tout va, je vois pas pourquoi ils vont la ramener.

On écoute, on écoute... peut-être.
Mais étant donné le niveau des français en langues étrangères, est-ce qu'on comprend ?

myGlob Originaux BD
Galerie 2DG
Galerie CAF
Philemon
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Brian Addav » 22/10/2013 12:45

c'est pour ça qu'on veut garder Leonarda :siffle:
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede Anianka » 22/10/2013 13:02

tzynn a écrit:Boarf, sachant que le gouvernement français fait aussi des écoutes à tout va, je vois pas pourquoi ils vont la ramener.

il est jaloux parce qu'il peut pas faire aussi bien que les US, c'est tout.
ils ne devraient pas demander aux US d'arrêter, il devrait surtout voir avec l'Europe comment faire que ce soit impossible, ou au moins plus dur.
Anianka
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede nono54 » 22/10/2013 13:26

Brian Addav a écrit:c'est pour ça qu'on veut garder Leonarda :siffle:

si tu veux , on te l'envoie si tu es vraiment en Asie,parce qu'ici je crois que personne n'en veut (sauf les collégiens qui ne savent pas pourquoi ils sont dans la rue) et puis comme ça ici , on parlera de vrais problèmes dont tu n'as pas l'air d’être trop au courant en habitant loin d'ici !
je côtoie(pour X raisons )tous les jours des gens;des gens qui en mettant une (petite) pièce dans le "juke -boxe" ne s’arrêtent plus de parler ! et c'est incroyable comme les langues se délient quand tu discutes ( sans donner ton avis,je précise) et bien ce qui en ressort de ces discutions : les gens en ont MARRE !!
c'est vrai , je parle en leur nom , mais je le vois et je l'entends ce ras le bol des impôts ,de l’immigration , de la situation actuelle, etc ....
je pense qu'il ne faudra pas être surpris aux prochains élections , on récolte ce que l'on sème ... [:bru:3]
nono54
BDéphile
BDéphile

Messagede ET » 22/10/2013 14:24

johnkalak a écrit:
choregraphe a écrit:Surtout que si les enfants sont bien nés en Italie, l'expulsion de la Leonarda n'est pas justifiée vu quelle est européenne de plein droit :moque:

T'es sur de ça ?
A priori l'italie n'a adopté le droit du sol qu'en 2007
http://www.lefigaro.fr/international/20 ... du_sol.php

Il ne faut pas assimiler liberté de circulation et liberté d'installation, les "mécanismes" ne sont pas les mêmes
ET
BDévore
BDévore

Messagede Brian Addav » 22/10/2013 14:59

Anianka a écrit:

il est jaloux parce qu'il peut pas faire aussi bien que les US, c'est tout.
ils ne devraient pas demander aux US d'arrêter, il devrait surtout voir avec l'Europe comment faire que ce soit impossible, ou au moins plus dur.

Vu le truc qu'on a vendu aux Libyens parce que les ricains ils osaient pas leur vendre, vu le nb de mecs d'al qaida que les libyens ont chopé grâce à ça (avant la guerre), je pense qu'on a pas à rougir de notre niveau là-dessus.

nono54 a écrit:
Brian Addav a écrit:c'est pour ça qu'on veut garder Leonarda :siffle:

si tu veux , on te l'envoie si tu es vraiment en Asie,parce qu'ici je crois que personne n'en veut (sauf les collégiens qui ne savent pas pourquoi ils sont dans la rue) et puis comme ça ici , on parlera de vrais problèmes dont tu n'as pas l'air d’être trop au courant en habitant loin d'ici !
je côtoie(pour X raisons )tous les jours des gens;des gens qui en mettant une (petite) pièce dans le "juke -boxe" ne s’arrêtent plus de parler ! et c'est incroyable comme les langues se délient quand tu discutes ( sans donner ton avis,je précise) et bien ce qui en ressort de ces discutions : les gens en ont MARRE !!
c'est vrai , je parle en leur nom , mais je le vois et je l'entends ce ras le bol des impôts ,de l’immigration , de la situation actuelle, etc ....
je pense qu'il ne faudra pas être surpris aux prochains élections , on récolte ce que l'on sème ... [:bru:3]

Ah mon Nono.
Oui je suis en Asie et je ne connais plus rien à la France. Je suis parti en oubliant ma famille, mes amis. Je ne suis absolument pas au courant de ce qui se passe dans la vraie vie en France, le pays où tout va mal, ou tout est de la faute de ces salauds d'étrangers.
Merci de me rappeler la réalité.

Au fait, t'as enfin lu l'article sur les mecs du ponant où tu disais n'importe quoi au fait ?
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede kantessekonmange » 22/10/2013 15:10

j'dirai même que c'est la faute aux étrangers qui ne sont pas de chez nous.
IN GUILLAUME BOUZARD WE TRUST !

...un petit cocktail de mon cru...du rhum avec des glaçons...c'est sympa...ça se boit sans faim... G.Bouzard
kantessekonmange
Romuald
Romuald

Messagede Brian Addav » 22/10/2013 15:11

kantessekonmange a écrit:j'dirai même que c'est la faute aux étrangers qui ne sont pas de chez nous.

farpaitement! :D
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro