nono54 a écrit:y'en a qui ont de sacrées idées ...
y'a rien de béton mais , il n'y a pas de fumée....
http://www.planet.fr/impots-bientot-une ... .1556.html
Afin d’éviter tout risque de déstabilisation des encours de l’épargne financière par le jeu de comportements d’anticipation, la mesure s’appliquera aux faits générateurs intervenant à compter du 26 septembre 2013, date de présentation publique de la mesure et de l’avant-projet de loi de financement de la sécurité sociale lors de la commission des comptes de la sécurité sociale.
pabelbaba a écrit:Ouais, ils font ça de plus en plus souvent maintenant. Prochaine étape, les règles fiscales rétroactives, genre : ben on a finalement augmenté le barème de l'IR pour 2011 et 2012, va falloir repasser à la caisse!
Philemon a écrit:Un peu de rétroactivité, c'est un peu limite, voire même illégal, mais bon ce n'est pas la première fois qu'ils tentent.
A voir si ça va passer, je doute.
Philemon a écrit:Un peu de rétroactivité, c'est un peu limite, voire même illégal, mais bon ce n'est pas la première fois qu'ils tentent.
A voir si ça va passer, je doute.
nexus4 a écrit:Bien content pour l'Island. Les ours blancs ont droit à une presse impartiale.
Mais c'est marrant comme, à part la Russie, en dessous de 10° de température moyenne annuelle on fait pas chier le monde.
NARCISSE a écrit:... J aurais plutot vu la russie en noir, vu le nombre de journalistes qui sont morts depuis que Poutine dirige le pays.
math78 a écrit:Puisque je vous avais mis la magnifique lettre de Ségolène à notre premier ministre, voici la réponse du recteur de l'université de Liège :"Je suppose que Madame Royal ne s'est pas interrogée pour savoir pourquoi des milliers d'étudiants français faisaient leurs études ici, aux frais de la Fédération Wallonie-Bruxelles et que beaucoup de médecins et une majorité de médecins vétérinaires français étaient porteurs d'un diplôme belge... Les étudiants français sont les bienvenus, mais tant qu'à donner des leçons, elle pourrait commencer par se préoccuper de problèmes bien hexagonaux: le numerus clausus, les concours et le bachotage.
Je suppose qu'en faisant interdire les baptêmes, qu'on tend à confondre avec des "bizutages", elle n'a pas réalisé qu'elle créait une prohibition, meilleur moyen de rendre clandestine une activité qui peut, normalement, être adéquatement encadrée.
Je suppose qu'il ne lui a pas effleuré l'esprit que l'accident de Marche était une dérive anormale, condamnée par les comités d'étudiants eux-mêmes, qui est sous le coup d'une enquête judiciaire et dont les auteurs sont passibles de sanctions très lourdes au pénal. Une intervention du Premier ministre n'est donc pas nécessaire en l'occurrence et il n'est nullement souhaitable de légiférer. Il y a suffisamment de lois en Belgique pour réprimer de tels comportements erratiques. Interdire les baptêmes ne résoudrait rien et porterait atteinte à un folklore généralement bon-enfant. D'autres mesures, moins répressives et plus éducatives sont susceptibles de réduire ces débordements incontrôlés à l'avenir et on y travaille."
Je crois que je vais demander à ce même recteur d'écrire une lettre à Depardieu...
Yoda33 a écrit:Ouais ... Hollande le fait il expres jusqu a la caricature ???
Philemon a écrit:Yoda33 a écrit:Ouais ... Hollande le fait il expres jusqu a la caricature ???
Je crois qu'il est réellement dépassé par son poste, et qu'il n'arrive pas à rentrer dans le costume (au propre comme au figuré d'ailleurs)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités