PHILIG a écrit:figaro magazine!!
mais qui lit le figaro magasine??? et bouvard on s'en fout!!
bdmaniak a écrit:C'est d'ailleurs à ça qu'on le reconnaît.
Philemon a écrit:N'empêche, je suis prêt à parier qu'il y a bien quelques centaines de personnes qui partagent son opinion, sans oser le dire...
mistercoyote a écrit:7000 euros, travail facultatif (et quand tu y vas tu peux jouer avec ton ipad), tous les frais remboursés et une retraite après cinq ans.
Quel scandale
rahoul a écrit:
A ce prix là, l' ipad est inclus dans le package ?
Croaa a écrit:rahoul a écrit:
A ce prix là, l' ipad est inclus dans le package ?
Non, mais tu as près de 10000 pour tes frais. A mon avis l'ipad doit pouvoir passer dedans.
mistercoyote a écrit:7000 euros, travail facultatif (et quand tu y vas tu peux jouer avec ton ipad), tous les frais remboursés et une retraite après cinq ans.
Quel scandale
Dans une interview donnée au supplément télé du "Monde", Laurent Ruquier a donné une explication inattendue à l'arrêt, en juin 2007, de son émission "On a tout essayé". L'animateur a ainsi expliqué que ce programme qui a fait les beaux jours de l'access de France 2 pendant huit saisons (2000-2007), a été arrêté par la direction de France Télévisions pour des raisons politiques.
"Ce qui a tué l'émission" a-t-il ainsi affirmé, "c'est l'élection présidentielle de 2007. L'UMP et Nicolas Sarkozy ont fait savoir à la chaîne qu'il n'était, selon eux, pas normal qu'on puisse les critiquer ainsi". L'animateur semble avoir oublié les audiences en chute sensible de son émission au premier semestre 2007 quand elle est passée, en l'espace de six mois, de 20% de parts d'audience à moins de 15%...
Confiant qu'il "aimerait beaucoup refaire une telle émission", Laurent Ruquier a expliqué qu'un retour était cependant assez improbable : "je crois qu'en écoutant On va s'gêner sur Europe 1, la direction de France Télévisions n'est pas tellement rassurée !" a ainsi déclaré l'animateur d'"On n'est pas couché". Selon lui, "il y a une liberté de ton à la radio qu'il est difficile d'envisager à la télévision aujourd'hui". Et de poursuivre : "Même si l'on prend en exemple la liberté de Cyril Hanouna et de sa bande dans Touche pas à mon poste, n'oublions pas qu'il s'agit là d'une émission qui ne traite que des médias, et non de sujets plus épineux comme la politique".
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités