noise a écrit:J'ai rien compris, c'est tout en anglais, fait un résumé
Avec le metal que tu manges, ça a pas fini par rentrer ?
noise a écrit:J'ai rien compris, c'est tout en anglais, fait un résumé
noise a écrit:J'ai rien compris, c'est tout en anglais, fait un résumé
Brian Addav a écrit:En gros le mec il prétend que les blessés dont on a vu les photos étaient des acteurs. Pour cela il explique qu'un mec qui perd ses deux jambes normalement il y reste, et il pointe le fait que sur les photos, personne s'occupe du mec en question qu'a perdu ses jambes.
Comme toujours, présenté comme ça, c'est pas idiot, ça soulève le doute.
Après plutôt que des photos, il faudrait avoir la vidéo pour voir en combien de temps ça se déroule, et surtout avoir le témoignage d'un spécialiste des arraches de membres en contexte de guerre.
Le Complot a écrit:Brian Addav a écrit:Vous aimez les conspirations, les complots ?
J'adore ça.
Coldo3895 a écrit:kbd63 a écrit:Je suis de ceux qui pensent qu'il n'y a pas assez de syndicats, et un syndicat de la magistrature est un minimum pour préserver leur indépendance, même si je considère que c'est une vaste CONNERIE ce genre de comportement. D'une stupidité sans borne. Ceci dit au Medef il y a certainement moins de patrons de gauche que de patrons de droite, non? Et n'argumentons pas que les magistrats doivent être neutres donc ils ne peuvent pas être de gauche? Fut une époque, la collusion de la magistrature avec la droite n'emmerdait pas cette dite droite.
J'dis ça, mais j'dis rien, hein...
Ben oui mais le Syndicat de la Magistrature ayant appelé à voter Hollande, la prochaine fois qu'ils font la moindre réflexion sur l'indépendance de la justice, il faut leur faire un gros bras d'honneur...
Jean-Michel Apathie a écrit:Des élus de la République épinglés sur un mur comme des "cons"? Un scandale, du temps de #Sarkozy. Là, une poilade potache. Etonnant, non?
Nadine Morano a écrit:J.P Masseret Pdt socialiste du Conseil Regional nommé à la tête de l'IHEDN par Hollande.... Moralisation on vous dit !
bdmaniak a écrit:Nadine Morano a écrit:J.P Masseret Pdt socialiste du Conseil Regional nommé à la tête de l'IHEDN par Hollande.... Moralisation on vous dit !
Et Jean Sarkozy à la tête de l'EPAD on en reparle?
bdmaniak a écrit:Jean-Michel Apathie a écrit:Des élus de la République épinglés sur un mur comme des "cons"? Un scandale, du temps de #Sarkozy. Là, une poilade potache. Etonnant, non?
"I Am Nadine Morano and I approve this message". Rassurez-vous elle a juster retweeté pour dire qu'elle était d'accord, la groupie
Les médias sont-ils trop impatients avec François Hollande et la politique qu'il mène depuis presque un an ? Pierre Arditi, invité d'Europe 1 ce matin, a préconisé un peu de patience avant que les réformes mises en place depuis son élection livrent leurs premiers effets.
"Le temps des médias ne peut pas être le temps de la politique. Un an, c'est quoi ? C'est même pas une saison théâtrale, c'est rien du tout pour régler des problèmes pareils ! Ca va trop lentement, on est d'accord, ça ne va pas assez vite, y'a trop d'injustice, on est d'accord, que voulez-vous que je vous dise ? Les mesures prises aujourd'hui n'auront pas d'effet avant 1, 2, 3 ans, peut-être à la fin du quinquennat", a-t-il expliqué.
Arditi, homme de gauche qui a soutenu le candidat socialiste, dénonce les discours "pas écoutables" sur le chômage de ceux qui étaient au pouvoir il y a peu. "Tout à coup, par miracle, en claquant des doigts, auraient toutes les solutions. On se demande bien pourquoi ils ne les ont pas mises en place avant", lâche-t-il. Expliquant que personne, "pas même Madame Soleil", ne pouvait prévoir l'ampleur de la crise. "Il faut accepter que tout cela va être difficile", explique-t-il. Mais malgré une popularité de François Hollande au plus bas, Pierre Arditi "fait partie de ceux qui continuent à faire confiance".
Anianka a écrit:le problème de Hollande, c'est qu'il n'a pas le courage de ses convictions (pour autant qu'il en ait), donc au final, le gouvernement n'accouche que de décisions en demi-mesures ...)
Brian Addav a écrit:Anianka a écrit:le problème de Hollande, c'est qu'il n'a pas le courage de ses convictions (pour autant qu'il en ait), donc au final, le gouvernement n'accouche que de décisions en demi-mesures ...)
tu les connais ses convictions ?
parce que si tu les connaissais, tu verrais qu'au contraire, il les suit à la virgule près ses convictions.
NARCISSE a écrit:pierre arditi est un bon comédien, mais quand il parle politique, il devrait se taire... Et puis un mec qui te fait la morale et qui fait de la pub pour une banque style LCL, ça me fait doucement marrer..
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités