Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Hollandie II - Alerte à Malibu

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Hollandie II - Scandal

Messagede Brian Addav » 10/04/2013 16:14

Message précédent :
En tout cas, maintenant, on a plein de possibilité pour le titre du topic:
+ que les gros salaires lèvent le doigt
+ signes extérieurs de richesse
+ la grande lessive
et plein d'autres en cherchant bien! :D
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede rahoul » 10/04/2013 16:16

-L' aveu
-Orinary decent criminal
...
Personne ne t'y oblige.
Personne ne t'en empêche non plus.
rahoul
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede bdmaniak » 10/04/2013 16:28

"La soif de l'or" ça ne marche pas?
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede Croaa » 10/04/2013 16:29

wims a écrit: Même sentiment. Cahuzac n'est que le premier d'une longue liste, bientôt on ne parlera pas que de lui... Augier, Fabius, Moscovici... Péninque... d'autres encore, peut-être même Hollande qui pour moi était forcément au courant.

Il ne faut surtout pas oublier de taper à droite également, parce que Copé, Sarkozy, etc.

Et là cela va me faire doucement rigoler de voir ceux qui se sont lachés sur Cahuzac devenir à leur tour la cible des médias, de leurs ex-collègues et de la justice (j'espère).

Bref, pour une fois que la droite et la gauche se rassemble sur quelque chose...
"Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien"
Croaa
BDGedï
BDGedï

Messagede wims » 10/04/2013 16:53

Croaa a écrit:
wims a écrit: Même sentiment. Cahuzac n'est que le premier d'une longue liste, bientôt on ne parlera pas que de lui... Augier, Fabius, Moscovici... Péninque... d'autres encore, peut-être même Hollande qui pour moi était forcément au courant.

Il ne faut surtout pas oublier de taper à droite également, parce que Copé, Sarkozy, etc.

Et là cela va me faire doucement rigoler de voir ceux qui se sont lachés sur Cahuzac devenir à leur tour la cible des médias, de leurs ex-collègues et de la justice (j'espère).

Bref, pour une fois que la droite et la gauche se rassemble sur quelque chose...

La différence c'est qu'à droite, tout le monde sait déjà que ce sont des salauds / menteurs. A gauche non, au contraire ils tiennent tellement un discours de gentils propres sur eux qu'on aurait tendance à tout gober. Enfin je déconne (à moitié).

Sarko je veux bien pour Bettencourt, mais pourquoi Copé ? Qu'est ce qu'il a encore à voir avec ça, ce pauvre petit trou du cul ?

Enfin on verra bien, si c'est le cas ils seront certainement la cible des médias, mais de la justice... Elu du peuple, tribunal administratif... Si demain moi je vais avouer au commissariat que j'ai volé 500.000€ au peuple, je vais pas attendre 10 minutes avant de me retrouver menottes aux poignets. Cahuzac lui court tranquille, en se demandant s'il ne pourrait pas redevenir député. Bon ok, il a dormi une nuit dans sa voiture (une berline cuir), et s'est vu refuser des medocs dans une pharmacie (on lui donnera tous les Dolipran qu'il veut dans l'infirmerie de sa prison), ses amis (ceux qui restent) disent de lui qu'il est à terre et qu'il songe à se mettre une balle dans le caillou (sentimentalisme à la con, perso qu'il s'en foute une s'il ne trouve pas le courage d'assumer ses actes devant un tribunal). Justice mon cul ouais, c'est pas la même pour eux et nous.

Et j'ai cité la droite avec Péninque, le type du FN qui défendait Cahuzac, ce qui n'était d'ailleurs pas très malin car du coup, ils se sont fait pécho tous les deux dans le même sac.
Vous savez c'est pas tous les jours facile d'être con.
Creuse toi les méninges avec The Wims Mystery
wims
BDéphile
BDéphile

Messagede Brian Addav » 10/04/2013 16:57

wims a écrit:Sarko je veux bien pour Bettencourt, mais pourquoi Copé ? Qu'est ce qu'il a encore à voir avec ça, ce pauvre petit trou du cul ?.

mais takkiedine voyons!!! :D
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Re: Hollandie II - Que les gros salaires lèvent le doigt

Messagede HOCHET Gabriel » 10/04/2013 18:32

Les vocifération autour de l'affaire Cahuzac (je ne parles pas de vos interventions, je le précise) me font vraiment gerber... C'est plusieurs étages en dessous de la boue...
Les hommes politiques me sortent par les trous de nez, qu'est-ce que suis content de ne pas avoir fait ce métier. Et je trouve que les médias, sont, au bout du compte, extrêmement complaisants à leur égard...

Ptuiiii....
DURA LEX QUE C'EST DE L'EX, ET PAF...
Mon blog "Crobards" http://gabrielhochet.blogspot.fr/
HOCHET Gabriel
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede kantessekonmange » 10/04/2013 18:51

tu aurais pu terminer ton message par prout ! tu mollis Gaby, tu mollis !
IN GUILLAUME BOUZARD WE TRUST !

...un petit cocktail de mon cru...du rhum avec des glaçons...c'est sympa...ça se boit sans faim... G.Bouzard
kantessekonmange
Romuald
Romuald

Messagede Croaa » 10/04/2013 19:03

Brian Addav a écrit:
wims a écrit:Sarko je veux bien pour Bettencourt, mais pourquoi Copé ? Qu'est ce qu'il a encore à voir avec ça, ce pauvre petit trou du cul ?.

Bin voilà. Quand on baigne dans les eaux troubles de la piscine de Takkiedine. Et que l'on a un compte en Suisse ouvert par Madame, forcément...
"Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien"
Croaa
BDGedï
BDGedï

Messagede nexus4 » 10/04/2013 19:14

Tout de suite les amalgames. :D
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede wims » 10/04/2013 21:41

Brian Addav a écrit:

Ah oui c'est vrai, j'avais oublié l'épisode de la piscine avec cet autre petit trou du cul qui paraît tellement de bonne foi.

Ce truc c'est comme une série télé, ça part dans tous les sens, sans que ça soit crédible : http://www.slate.fr/story/70301/affaire ... vet-ultime

Je sais pas ce qui doit se passer dans la tête d'un patron de PME qui se reçoit un contrôle fiscal en ce moment...

Le patron :Violence: Le contrôleur
wims
BDéphile
BDéphile

Messagede Yoda33 » 10/04/2013 22:22

wims a écrit:Tout ce que ça va changer, c'est qu'on va arriver encore plus la tête dans le cul au boulot, parce qu'on aura maté des conneries à la télé jusqu'à 1h du mat au lieu de 23h.

Parce que tu crois que c'est vraiment nécessaire la télé réalité ? [:my name snake:2]
Yoda33
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede ET » 11/04/2013 07:33

"Avant d'ouvrir un compte à l'étranger, je n'y avais aucun intérêt" (Marie de Melun) :siffle:
ET
BDévore
BDévore

Messagede pajan » 11/04/2013 10:01

Borf pour moi c'est qu'une bande de peigne cul qu'ils soient de droite ou de gauche. la gauche joue aux vertueux en te poondant un projet de loi en 8 jours, 'tain sont fortiches quand même. m'enfin tous commencent à dire oui mais faudrait pas que ce soit une "punition collective" à cause d'un mec. Ah bon parce que rendre public son patrimoines est une punition.
bande de cons, que de la gueule mais dès qu'il s'agit d'amorcer, le début d'une hypothétique moralisation de la vie politique, ils commencent à chier dans leur froc!
Moi c'est terminé je ne voterai plus aux élections sauf aux municipales.
"La vie est trop courte pour laisser les médiocres s'épanouir"
Anita Bomba

J'avance masqué....
pajan
Rube Goldberg
Rube Goldberg

Messagede Philemon » 11/04/2013 11:04

Et maintenant une bonne dissolution de l'assemblée, voila ce qui pourrait les pousser à se remettre en question.
Non, en fait, on revoterait toujours pour les mêmes...
"Je n'accepterais jamais d'entrer dans un club qui m'accepterait comme membre..."

myGlob Originaux BD
Galerie 2DG
Galerie CAF
Philemon
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede rahoul » 11/04/2013 11:06

Une petite loi d' amnistie, et on les y reprendra plus... :siffle:
Personne ne t'y oblige.
Personne ne t'en empêche non plus.
rahoul
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede wims » 11/04/2013 11:23

Alors maintenant il se plaint de devoir déménager tous les deux jours. Mais merde, en taule, il n'aura plus à changer de toit !

Pourquoi un gars comme lui est-il encore en liberté, à penser à sa réélection en tant que député, à chialer tous les jours devant les médias ??
wims
BDéphile
BDéphile

Messagede ironben » 11/04/2013 11:24

Bon, Sarko, il pondait une loi à tout bout de champ dès qu'il y a avait un truc qui sortait. Hollande, non, bien sûr. Pas de loi sortie du chapeau pour calmer un truc d'actualité. :D
ironben
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Philemon » 11/04/2013 11:28

ironben a écrit:Bon, Sarko, il pondait une loi à tout bout de champ dès qu'il y a avait un truc qui sortait. Hollande, non, bien sûr. Pas de loi sortie du chapeau pour calmer un truc d'actualité. :D

Il y a les bons chasseurs et les mauvais chasseurs...
"Je n'accepterais jamais d'entrer dans un club qui m'accepterait comme membre..."

myGlob Originaux BD
Galerie 2DG
Galerie CAF
Philemon
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede wims » 11/04/2013 11:37

Yoda33 a écrit:
wims a écrit:Tout ce que ça va changer, c'est qu'on va arriver encore plus la tête dans le cul au boulot, parce qu'on aura maté des conneries à la télé jusqu'à 1h du mat au lieu de 23h.

Parce que tu crois que c'est vraiment nécessaire la télé réalité ? [:my name snake:2]

A fond ouais !

Si je n'avais pas suivi les Anges de la télé-réalité, je me serais senti complètement has been, si on m'avait dit que j'étais un mec et que j'avais pas de shampoing. Nan mais allo quoi, allo ?!

Et merde, le plongeon d'Eve Angeli, les quatre fers en l'air, se relevant avec le tétoune qui déborde du bikini... c'est culte ! Des scènes comme ça, je suis pour leur préservation dans les archives de l'INA pendant plusieurs siècles, pour que nos descendants comprennent comment l'humanité a disparu.

Bon sinon, sérieusement, les seules "télé-réalités" qui m'intéressaient comme ça, c'était Koh Lanta (et la reprise est mal barrée) et Pekin Express (là encore ça va être chaud de continuer dans les conditions actuelles, vu que deux candidats, après avoir trouvé un toit, se sont vus retenus prisonniers en otages par une famille déjantée à Cuba). Et à titre de comparaison, le Télé Achat du matin (qu'on se tape depuis des décennies) ne me fait pas plus chier que ces émissions débiles pour teenagers, que je ne regarde pas.
wims
BDéphile
BDéphile

Messagede Baltimore » 11/04/2013 11:41

wims a écrit:Alors maintenant il se plaint de devoir déménager tous les deux jours. Mais merde, en taule, il n'aura plus à changer de toit !

Pourquoi un gars comme lui est-il encore en liberté, à penser à sa réélection en tant que député, à chialer tous les jours devant les médias ??

Peut-être parce qu'il sait qu'il va se faire flinguer, il a trop de secrets à dévoiler
Baltimore
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro