wims a écrit: Même sentiment. Cahuzac n'est que le premier d'une longue liste, bientôt on ne parlera pas que de lui... Augier, Fabius, Moscovici... Péninque... d'autres encore, peut-être même Hollande qui pour moi était forcément au courant.
Croaa a écrit:wims a écrit: Même sentiment. Cahuzac n'est que le premier d'une longue liste, bientôt on ne parlera pas que de lui... Augier, Fabius, Moscovici... Péninque... d'autres encore, peut-être même Hollande qui pour moi était forcément au courant.
Il ne faut surtout pas oublier de taper à droite également, parce que Copé, Sarkozy, etc.
Et là cela va me faire doucement rigoler de voir ceux qui se sont lachés sur Cahuzac devenir à leur tour la cible des médias, de leurs ex-collègues et de la justice (j'espère).
Bref, pour une fois que la droite et la gauche se rassemble sur quelque chose...
wims a écrit:Sarko je veux bien pour Bettencourt, mais pourquoi Copé ? Qu'est ce qu'il a encore à voir avec ça, ce pauvre petit trou du cul ?.
Brian Addav a écrit:wims a écrit:Sarko je veux bien pour Bettencourt, mais pourquoi Copé ? Qu'est ce qu'il a encore à voir avec ça, ce pauvre petit trou du cul ?.
mais takkiedine voyons!!!
Brian Addav a écrit:wims a écrit:Sarko je veux bien pour Bettencourt, mais pourquoi Copé ? Qu'est ce qu'il a encore à voir avec ça, ce pauvre petit trou du cul ?.
mais takkiedine voyons!!!
wims a écrit:Tout ce que ça va changer, c'est qu'on va arriver encore plus la tête dans le cul au boulot, parce qu'on aura maté des conneries à la télé jusqu'à 1h du mat au lieu de 23h.
ironben a écrit:Bon, Sarko, il pondait une loi à tout bout de champ dès qu'il y a avait un truc qui sortait. Hollande, non, bien sûr. Pas de loi sortie du chapeau pour calmer un truc d'actualité.
Yoda33 a écrit:wims a écrit:Tout ce que ça va changer, c'est qu'on va arriver encore plus la tête dans le cul au boulot, parce qu'on aura maté des conneries à la télé jusqu'à 1h du mat au lieu de 23h.
Parce que tu crois que c'est vraiment nécessaire la télé réalité ?
wims a écrit:Alors maintenant il se plaint de devoir déménager tous les deux jours. Mais merde, en taule, il n'aura plus à changer de toit !
Pourquoi un gars comme lui est-il encore en liberté, à penser à sa réélection en tant que député, à chialer tous les jours devant les médias ??
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités