wims a écrit:Déjà sur le fond : qu'est ce que j'en ai à carrer de savoir le patrimoine de chacun ? Peut-on être assez con pour se dire "han lui il a une grosse maison, je ne voterai plus pour lui ?"
Brian Addav a écrit:On se fout de la gueule de Flamby, mais notre Pépère à nous, il est plutôt balèze.
On était quand même dans une crise certains parlaient de la chute à venir du gvt etc et cette semaine, on en parle plus, la droite est emmerdé avec la déclaration du patrimoine ou avec le mariage gay.
A gauche, ceux qui réclamaient un remaniement pour récupérer des places le sont tout autant.
Moi je dis bravo...
Oui et puis du coup, ca se bouscule moyen pour devenir ministre. Faut d'abord planquer les sous.Brian Addav a écrit:A gauche, ceux qui réclamaient un remaniement pour récupérer des places le sont tout autant.
ironben a écrit:http://www.lepoint.fr/politique/le-patrimoine-de-francois-hollande-est-deja-public-15-04-2013-1655238_20.php
"Depuis, "ça n'a pas changé", hormis un compte courant à la Société générale passé de 2 790 euros "à 5 500 euros", indique-t-on à l'Élysée."
Le compte courant de Hollande est passé de 2 790 à 5 500 euros depuis l'élection, soit une augmentation de 2 710 euros sur presque un an. Pour quelqu'un qui touche 12 696 € par mois, je ne vois qu'une seule explication possible : Valérie est un panier percé....
nexus4 a écrit:Oui et puis du coup, ca se bouscule moyen pour devenir ministre. Faut d'abord planquer les sous.Brian Addav a écrit:A gauche, ceux qui réclamaient un remaniement pour récupérer des places le sont tout autant.
Philemon a écrit:Quand nos chers politiques vont jouer les sauveurs dans des entreprises en faillite, avec un casque de chantier sur la tête, genre "je vous comprends, je suis des vôtres", je ne sais pas si ça sera perçu pareil quand tu connais le patrimoine du gars... Le message "je détestes les riches" a été un bon slogan, voire un élément idéologique de la gauche. Là, ça va forcément un peu perdre de sa force.
Et au final, des gens qui palpent entre 6000 et 12000 euros par mois, quasiment de l'argent de poche, et qui ne sont pas foutus d'avoir plus de 2000 euros sur un livret A et une bagnole pourrie, je trouve ça un peu inquiétant quant à leurs qualités de gestionnaires...
eBry a écrit:Et à droite, ça donnerait combien?
eBry a écrit:Dans quels cas serait-on amené à ouvrir cette enveloppe et est-ce déjà arrivé?
Brian Addav a écrit:D'ailleurs qui savait qu'il y avait un marathon à Boston!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités