LeMoineFou a écrit:Il y a quand même 5% des sondés qui pensent que Hollande va éradiquer complètement les paradis fiscaux...
facile pour lui, Sarko l'a déjà fait pendant son mandat, quel manque de tact de s'attribuer le mérite des autres.
LeMoineFou a écrit:Il y a quand même 5% des sondés qui pensent que Hollande va éradiquer complètement les paradis fiscaux...
LeMoineFou a écrit::D
Sérieusement ils me font pleurer/rigoler avec leur prétendue guerre contre les paradis fiscaux.
Si quelqu'un connait une autre solution que celle qui consiste à revenir sur les lois qui autorisent la libre circulation des capitaux, je suis preneur (autre que l'attaque nucléaire, parce que les Mosellans ne sont pas chaud pour une guerre nucléaire avec le Luxembourg).
Brian Addav a écrit:nexus4 a écrit:Alors ma théorie du complot a moi que j'ai c'est que droite et gauche vont jouer à Je te tiens tu me tiens par la barbichette et qu'au final ils vont dire "Ok, je te lâche sur l'affaire Betancourt et on te lâche sur l'affaire Cahuzac".
Et les remous s’arrêteront là. Sarko non inquiété et Cahuzac sacrifié pour tous.
ma théorie du complot à moi, c'est que Cahuzac, le coup vient de la gauche, et notamment de la défense qui voulait pas voir son budget coupé
et que compte tenu de tout ceux qui rêvent de 2017 à droite, y'en aura pas beaucoup pour qu'on arrête de parler de bettancourt
Philemon a écrit:LeMoineFou a écrit::D
Sérieusement ils me font pleurer/rigoler avec leur prétendue guerre contre les paradis fiscaux.
Si quelqu'un connait une autre solution que celle qui consiste à revenir sur les lois qui autorisent la libre circulation des capitaux, je suis preneur (autre que l'attaque nucléaire, parce que les Mosellans ne sont pas chaud pour une guerre nucléaire avec le Luxembourg).
Pourtant, Hollande va mettre le paquet:
- bannissement moral
- jeté d’opprobre massif
- liste noire
- condamnation médiatique sans appel
et si ça devait ne pas suffire, il ira jusqu'à distribuer gratuitement à tous son DVD du discours du Bourget !
Ca va chier !
Pouffy a écrit:Mouai... les ricains ont également dit qu'ils n'appliqueraient pas Bale 3 et Solvabilité 2 est reportée
eBry a écrit:Olaf Le Bou a écrit:Je sais pas si c'est l'influence de la lecture répétée des bouquins de Volkoff quand j'étions ado, "le montage" notamment, mais j'ai franchement l'impression d'une vaste manipulation de l'opinion, avec révélations savament dosées, crescendo dramatique soigneusement entretenu, caisse de résonnance médiatique outrancièrement réactive... et s'il y a bien un truc que je déteste, c'est avoir l'impression d'être manipulé.
le seul hic, c'est que ça dézingue tellement fort dans tous les coins, j'ai du mal à voir qui a intérêt à destabiliser ainsi le pays. et surtout, qui en a les moyens.
+1
PARIS (Reuters) - Les prélèvements obligatoires en France augmenteront en 2014 d'environ six milliards d'euros, a annoncé lundi le ministre de l'Economie Pierre Moscovici.
"Il y aura une augmentation des prélèvements obligatoires qui est annoncée de 0,2 à 0,3 point, c'est plutôt de l'ordre de six milliards", a dit Pierre Moscovici sur France Inter.
"Ce n'est pas une surprise, cette hausse des prélèvements obligatoires, c'est le résultat des politiques de réduction des déficits qui ont été menées depuis plusieurs années", a-t-il ajouté.
"Il n'y aura pas d'autres impôts en 2014 sur les ménages que l'augmentation annoncée de la TVA", a assuré le ministre de l'Economie.
"Il y aura aussi des prélèvements qui viendront essentiellement des niches fiscales improductives sur lesquelles nous voulons récupérer des ressources", a-t-il dit.
ET a écrit:C'est quoi les niches fiscales improductives ---> faites votre marché
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités