Adam.B a écrit:Tu veux dire que la Russie serait en occident ? ou que bien que n'en faisant pas partie elle le sauverait ?
Ces concepts à la con qu'on utilise avec joie !
LeJoker a écrit:Adam.B a écrit:Tu veux dire que la Russie serait en occident ? ou que bien que n'en faisant pas partie elle le sauverait ?
Hannnnnnn!
J'aurrrrais pas aimmmmé!!!!!!!
Le Complot a écrit:Bof, j'ai pas parlé de Russie.
Mais sinon on dit qu'à l'Ouest de l'Oural c'est l'Europe hein.
Coldo3895 a écrit:Ca fait un paquet de marocains venus libérer les corses quand même, non ?
Adam.B a écrit:LeJoker a écrit:Adam.B a écrit:Tu veux dire que la Russie serait en occident ? ou que bien que n'en faisant pas partie elle le sauverait ?
Hannnnnnn!
J'aurrrrais pas aimmmmé!!!!!!!
Moi non pluuuuus
Heureusement que je ne le visais pas mais que je parlais en général de ces concepts. Quoi que l'inventeur de ceux-ci pourrait se sentir visé, ce con.
Coldo3895 a écrit:Tiens sinon, pour les Corses tentés de manifester en chantant "on est chez nous"... Un petit extrait de la page wikipedia sur la libération de l'île en 43...
Ordre de bataille
France
Environ 10 000 hommes - général Henry Martin : 1er bataillon de choc : chef de bataillon Fernand Gambiez
Unités de la 4e division marocaine de montagne (4e DMM) - Général Louchet : 1er Régiment de Tirailleurs Marocains (1er RTM) : colonel Jean Jacques de Butler
Deux escadrons du 4e Régiment de Spahis Marocains (4e RSM) : 1er escadron (capitaine Leroux) et 2e escadron (capitaine d'Almont)
IIIe groupe du 69e régiment d'artillerie de montagne : chef d'escadron Duvoisin
2e Groupe de Tabors Marocains (2e GTM) : colonel Boyer de Latour
Ca fait un paquet de marocains venus libérer les corses quand même, non ?
]Vous pensez pas que poutine pourrait sauver notre peuple ?
Olaf Le Bou a écrit:Coldo3895 a écrit:Ca fait un paquet de marocains venus libérer les corses quand même, non ?
oui mais il y avait le croiseur Jeanne d'Arc pour compenser... l'honneur de la Patrie est sauf.
Cyr_il a écrit:]Vous pensez pas que poutine pourrait sauver notre peuple ?
définir : notre / morano peut t'aider
définir : peuple / a trouver une definition ?
et sauver de quoi ? / d'une future republique de barbus
Cyr_il a écrit:]Vous pensez pas que poutine pourrait sauver notre peuple ?
et sauver de quoi ? / d'une future republique de barbus :D
les Russes arrivent. Bon, dans un mois si tout va bien et si le temps le permet c'est la guerre, d'accord ? Dans cinq ans c'est la libération que n'attendez-vous donc jusque là pour vous faire tondre ?
Olaf Le Bou a écrit:Cyr_il a écrit:]Vous pensez pas que poutine pourrait sauver notre peuple ?
et sauver de quoi ? / d'une future republique de barbus
1) Pas compris ce que Morano vient faire là dedans
2) Ensemble des individus constituant une nation, vivant sur un même territoire et soumis aux mêmes lois, aux mêmes institutions politiques.
3) je suis barbu, et je suis républicain, aurais-je besoin d'être sauvé ??
(un conseil : retourne potasser ton petit bréviaire du français de souche et fais ensuite un gros effort de pédagogie, parce que c'est très embrouillé et nébuleux tout ce que tu nous racontes là, c'est pas comme ça que tu convaincras quelqu'un de la supériorité de ton raisonnement)
3) je suis barbu, et je suis républicain, aurais-je besoin d'être sauvé ??
Olaf Le Bou a écrit:t'aurais pas reçu du Desproges à Noel toi ??
Brian Addav a écrit: la coupe des intégristes...
LeJoker a écrit: passer pour un blaireau...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités