clement2 a écrit:En tout cas c'est amusant de voir comment on découpe en tranche l'intelligence...
J'avis entendu parler de l'intelligence émotionnel ou ce genre de truc, mais je pensais pas que des personnes c'était amusées à détailler ça autant...
ptifrise a écrit:clement2 a écrit:En tout cas c'est amusant de voir comment on découpe en tranche l'intelligence...
J'avis entendu parler de l'intelligence émotionnel ou ce genre de truc, mais je pensais pas que des personnes c'était amusées à détailler ça autant...
Je ne suis pas si c'était un amusement . Le doc d'Ulys est basé sur les recherches de Howard Gardner. Elles datent des années 80. Beaucoup de publications et de recherches existent sur le sujet. L’objectif de connaitre le fonctionnement cognitif est de permettre d'être plus efficace pour apprendre.
LeJoker a écrit:Intelligence naturaliste-écologiste...
Intelligence visuelle/spatiale: capacité à percevoir et se représenter le monde...dentiste...
Dans le genre n'importe quoi intergalactique, c'est dans le peloton de tête...
LeJoker a écrit:Pourquoi, du coup, ne suis-je pas étonné de découvrir que le théoricien de ce truc est et américain et psychologue et prof à Harvard ?
Cyr_il a écrit:Vous pensez pas que poutine pourrait sauver notre peuple ?
ulys a écrit:Cyr_il a écrit:Vous pensez pas que poutine pourrait sauver notre peuple ?
Notre peuple ?
Cyr_il a écrit:Vous pensez pas que poutine pourrait sauver notre peuple ?
Olaf Le Bou a écrit:Cyr_il a écrit:Vous pensez pas que poutine pourrait sauver notre peuple ?
définir : notre
définir : peuple
et sauver de quoi ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités