clement2 a écrit:Tu es très doué pour la rétorrique et pour transformer les propos, et à aucun moment n'ai voulu faire passer ce message.
Donc je prefere pas rentrer là dedans, voyant où tu veux en venir me faire dire des choses que je ne pense pas, grâce à ses maladresse de ma part.
Après toute personne assez cérébralement connecté et qui a envie de perdre son temps à tout relir comprendra que les propos ne sont pas "la France écrase ou étouffe la Corse".
Donc je rentrerais pas dans son jeu.
Au départ mon intervention viens du fait de dire que non, tous les corses ne sont pas faciste et que le raisonnement Corse = raciste est aussi stupide que musulman = terroriste.
Si ça t'amuse de continuer à chercher à me pousser dans mes retranchement pour me faire dire de manière maladroite dès chose que je ne pense pas, continue, mais je ferais de mon mieux pour ne pas tomber dedans.
Tu as bcp de connaissance et est intelligent, sûrement plus âgé que moi et plus d'expérience, et en tant que troll officiel doué pour le discours et amener à faire dire ou ressortir des propos qui ne sont pas vraiment le cas.
et à aucun moment n'ai voulu faire passer ce message.
clement2 a écrit:Et puis quand on est raciste envers les corses on ne risque pas d'avoir la Licra sur le dos, alors profitez en, tapez nous sur la gueule et crachez nous dessus, on est un des rares peuples sur lequel on peut dire tout et n'importe quoi sans risqué d'être traité de raciste.
Finalement remercier nous, on vous permet d'assouvir vos besoin primaire de stigmatiser certaine culture et certain peuple sans risquer d'être traiter de xénophobe, islamophobe ou autre.
clement2 a écrit:Mais pour que les peuples et les cultures puissent ce respecter entre elles il faudrait qu'elles arrêtent de chercher a prendre le dessus les une sur les autres.
clement2 a écrit:Oui le débat sans fin où personne n'aura jamais raison...
Certain pense que c'est le fait d'avoir des différences qui engendre les conflit et la haine, d'autre considère que c'est l'interdiction de la différence qui engendre frustration et haine...
Et je crois que personne n'aura jamais La Vérité, et c'est bien pour ça que l'humain ce tape sur la gueule depuis des millénaire...
Car chacun veut avoir raison et reste bêtement droit dans ses botes sans forcement chercher à comprendre la pensé ou le raisonnement de l'autre.
clement2 a écrit:Mais là tu prêche un convaincu. Cest les actes qui font l'homme, pas sa pensée!
Inutile d'avoir de grand discours si derrière l'action ne suis pas.
C'est le grand classique de Sartre, une vie de philosophie à penser pour à la fin de sa vie prendre conscience que seul les actes sont important... L'existentialisme est un humanisme...
clement2 a écrit:Mais l'être humain aime tellement les cliché et les caricatures sur les autre, c'est tellement plus simple et plus rapide de raisonner comme ca.
nexus4 a écrit:Mais mais mais, quel intérêt de se prendre la tête avec Le Joker pendant la trêve des confiseurs ?
clement2 a écrit:nexus4 a écrit:Mais mais mais, quel intérêt de se prendre la tête avec Le Joker pendant la trêve des confiseurs ?
Oui tu as raison! Débat stérile et sans aucun sens.
Et il a une telle énergie à vouloir contredire et avoir Raison, que bon...
Et puis le Joker a toujours pris un grand plaisir à me contredir sur tout! Je suis meme convaincu que si j'avais dis exactement l'inverse il m'aurait quand même contre dit!
C'est le rôle du Troll après tout!!!
clement2 a écrit: Quitte à passer pour un con ou un idiot, tant pi.
clement2 a écrit:Et puis c'est toi qui revendique ton statue de Troll non??
clement2 a écrit:Pas forcément en difficulté non, plutôt fatiguer et l'impression que ce sera sans fin...
En plus je travail cet aprèm, et ai vraiment mieux à faire que de continuer sur ce débat, et de monopoliser les Pages de ce sujet de forum.
Conversation qui doit commencer à saouler bcp bcp de monde. Moi le premier.
Mais si tu prefere penser que Cest parceque je suis à court d'argument ou en difficulté libre à toi, je trouverais quand même le sommeil. Quitte à passer pour un con ou un idiot, tant pi.
Et puis ça te donne l'impression d'avoir raison, et d'être plus malin que moi, alors remercie moi!
C'est comme les chiens, c'est le plus argneux et les plus teigneux qui lâchent pas quand ils mordent qui finisse par gagner!
Et puis c'est toi qui revendique ton statue de Troll non??
Mais un jour je serais curieux de te voir te lancer dans un sujet où tu mets tes idées en avant plutôt qu'être d'être un système permanent de contre argumentation!
Gros bisous mon petit troll!!!
Le Complot a écrit:clement2 a écrit:Et puis c'est toi qui revendique ton statue de Troll non??
"Toi" est sujet. Mais le coup de la statue, j'adore !!!
lobo a écrit:"C'est toi qui revendiques..."
marinacamille a écrit:Ah non, niveau CE2 apparemment
http://www.francaisfacile.com/exercices/exercice-francais-2/exercice-francais-28456.php
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités