Brian Addav a écrit:Mister_Eko a écrit:nexus4 a écrit:Les Républicains: Sarkozy préfère Wauquiez à NKM
Ben tien tu m'étonnes. Dans le genre suce-boules, il doit s’entraîner tous les matins en gobant un œuf.
Mouai il me semble comme comme la plupart des cadres LR, Sarko ne peut pas blairer Wauquiez.
Tout à fait. Pour faire simple, Sarko n'aime que lui, et ne peut blairer personne qui ose s'opposer à lui ou qui pourrait lui faire de l'ombre, de quelque manière que ce soit.
Et là, entre ses anciens "protégés" qui l'envoient chier ou l'ignore (Bertrand, NKM, Le Maire), ses anciens rivaux qui reprennent du poil de la bête (Juppé, Fillon), et les cadors qui l'enterrent (les propos de Raffarin ), je vois vraiment pas comment il pourrait gagner la primaire sans qu'il n'y ait scandale...
Anianka a écrit:j'adore Sarko qui accuse NKM de se la jouer perso, et que c'est pour ça qu'ils vont la virer de la direction du parti.
Olaf Le Bou a écrit:ouais, une belle tête de vainqueur le Wauquier. Comme si un savant fou avait pris ce qu'il y a de pire chez Estrosi, Copé, Devedjian et Hortefeu, et l'avait condensé par triple distillation pour obtenir cette substantifique moelle de connerie pure.
Bdazur a écrit:Vu comme Sarkozy s'est faite une réputation de pute, cst pas dit qu'il réussisse son come black.
Coldo3895 a écrit:Bdazur a écrit:Vu comme Sarkozy s'est faite une réputation de pute, cst pas dit qu'il réussisse son come black.
Sarkozy come black ???
bdmaniak a écrit:Et là Sarko a fait tellement fort que même Estrosi décide de s'éloigner de lui.
Oui oui vous avez bien lu : Christian Estrosi reproche à Nicolas Sarkozy ses décisions beaucoup trop à droite!
marinacamille a écrit:Coldo3895 a écrit:Bdazur a écrit:Vu comme Sarkozy s'est faite une réputation de pute, cst pas dit qu'il réussisse son come black.
Sarkozy come black ???
Bdazur a écrit:Vu comme Sarkozy s'est faite une réputation de pute, cst pas dit qu'il réussisse son come black.
RosbOOm a écrit:Laurent Wauquiez, nouveau n°2 du parti Les Républicains, a qualifié les écologistes d’« ayatollahs ». Dans le contexte post-attentats, l’injure est particulièrement perverse. L’homme politique a utilisé illégalement des fichiers d’organismes publics pour envoyer sa propagande injurieuse.
http://www.reporterre.net/Laurent-Wauqu ... cologistes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités