Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Hollandie II - Alerte à Malibu

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Hollandie II - Heat

Messagede Igalma » 16/12/2015 22:51

Message précédent :
J'en ai marre de cette chasse à la petite phrase qui dénature toute analyse politique. Plutôt de que décortiquer un discours, des actes, une politique, ce qui demande des compétences intellectuelles et de faire clipser ses neurones, en bon "PC Principal" on cherche le mot, le petit mot qui va pouvoir déclencher la déferlante de haine.

Le politiquement correct, c'est le cancer de la politique. :evil:
Igalma
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Olaf Le Bou » 16/12/2015 22:58

nan mais on parle de Wauquier, là, même le plus bénédictin des analystes politiques est loin d'être rendu s'il cherche une vision politique, une pensée intellectuelle titillatrice de neurones...

(mais évidemment, tu as raison sur le fond, seule l'écume des mots surnage dans cet indigeste ragout mediatico-politique qu'on nous sert à longueur d'antenne)
Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieux

En toutes choses, subordonner le désir de juger au devoir de comprendre.
Olaf Le Bou
BDGedï
BDGedï

Messagede Igalma » 16/12/2015 23:02

Mais si tu veux, il y a d'autres moyens de démonter Wauquiez que de faire "bouh, vilain, il a dit ayatollah, il a dit un viain mot, le vilaiiiin heu!
C'est niveau maternelle.

[Révéler] Spoiler:
:cry2: :cry2: Je vais devoir travailler avec ce mec :cry2: :cry2:
Igalma
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Coldo3895 » 16/12/2015 23:23

Je ne suis toujours pas lepeniste mais franchement... Que Cazeneuve ouvre une enquête suite aux tweets de Marine Le Pen de ce matin, c'est vraiment se foutre du monde !!!

Les policiers et les juges n'ont pas autre chose à faire ???
Le yéto là-hi !... Le yéya là-ti !... Le téyi ho-là !... Flûte !... Le truc, enfin !... Le yéti, quoi !... Là-haut !...
Coldo3895
Grand Maitre Spoiler
Grand Maitre Spoiler

Messagede Mister_Eko » 16/12/2015 23:36

Olaf Le Bou a écrit:ayatollahs ?? les chiites iraniens ?? ceux qui combattent l'EIIL donc ? limite des alliés, quoi, y'a plus virulent comme insulte :fant2:

Moui enfin les alliés dans un conflit ne sont pas forcément admirables en tout point non plus. Je ne vais pas citer l'URSS il y a 70 ans ... ah merde, trop tard. :D
Je suis celui qui peut te rappeler qu'un club de foot en maillot rose bouteille a battu le PSG un jour.
Mister_Eko
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Igalma » 16/12/2015 23:56

Coldo3895 a écrit:Je ne suis toujours pas lepeniste mais franchement... Que Cazeneuve ouvre une enquête suite aux tweets de Marine Le Pen de ce matin, c'est vraiment se foutre du monde !!!

Les policiers et les juges n'ont pas autre chose à faire ???

Si, ils faut qu'ils truquent leurs chiffres pour rentrer dans les grilles d'objectifs mises en place par Sarko. :D
Igalma
BDGestiste
BDGestiste

Messagede NARCISSE » 17/12/2015 09:13

Sur le coup la Marine elle a grillé pas mal de cartouches... Les médias n avaient pas diffusé une seule image du Bataclan, et elle , elle le fait !
les familles des victimes doivent être ravies...
Et puis c est tellement chouette a regarder des images de morts, de tortures, de décapitations... Consternant pour quelqu un qui prétend a de grandes responsabilités nationales..
NARCISSE
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Olaf Le Bou » 17/12/2015 09:20

bof, ça va pas changer grand chose, les zélateurs frontistes la soutienne à donf' contre les méchants médias, et se contrefoutent (majoritairement, j'ai quand même lu quelques voix discordantes) des horreurs qu'elle profère / diffuse.
Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieux

En toutes choses, subordonner le désir de juger au devoir de comprendre.
Olaf Le Bou
BDGedï
BDGedï

Messagede Coldo3895 » 17/12/2015 09:22

NARCISSE a écrit:Sur le coup la Marine elle a grillé pas mal de cartouches... Les médias n avaient pas diffusé une seule image du Bataclan, et elle , elle le fait !
Et puis c est tellement chouette a regarder des images de morts, de tortures, de décapitations... Consternant pour quelqu un qui prétend a de grandes responsabilités nationales..

Je n'ai pas vu qu'elle ait diffusé des images du Bataclan. Mais "seulement" d'exécutions en Syrie.
Le yéto là-hi !... Le yéya là-ti !... Le téyi ho-là !... Flûte !... Le truc, enfin !... Le yéti, quoi !... Là-haut !...
Coldo3895
Grand Maitre Spoiler
Grand Maitre Spoiler

Messagede Le Tapir » 17/12/2015 09:23

Coldo3895 a écrit:
NARCISSE a écrit:Sur le coup la Marine elle a grillé pas mal de cartouches... Les médias n avaient pas diffusé une seule image du Bataclan, et elle , elle le fait !

Je n'ai pas vu qu'elle ait diffusé des images du Bataclan. Mais "seulement" d'exécutions en Syrie.

Ce qui n'est pas tout à fait la même chose!

Aaah les femmes quand même!

Marine Le Pen ou la vengeance d'une blonde qui s'est faite queuter son poste par le PS! Elle doit pas être contente, forcément! :D :lol:

ps: Elle a tout mon soutien! Tant qu'elle est pas présidente, je la soutiens! Après, c'est moins évident quand même! :doigt:
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » ("Dernier Week-end de Janvier" de Bastien Vivès)
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede Bdazur » 17/12/2015 10:23

elle a réagit sans refléchir, elle et son parti, sous le coup de la deception,amusant...pour quelqu'un qui a pu compter sur le vote d'électeurs qui eux aussi ont votés sans réfléchir sous le coup de la colère, eux.
Même si elle se tire une nouvelle balle dans le pied, cela ne fera pas changer d'avis le tronc commun de ses partisans, encore de beaux jours à venir
Bdazur
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede nexus4 » 17/12/2015 10:42

Ah très bien, je te prends le titre !
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: Hollandie II - la vengeance d'une blonde

Messagede adricube » 17/12/2015 10:50

je reprends une phrase lue ce matin, qui remplace avantageusement la lourde tirade que je m'apprêtais à taper : "Où en est la politique française quand elle tourne autour de Twitter ?"
adricube
BDGestiste
BDGestiste

Messagede nexus4 » 17/12/2015 11:59

Marine Le Pen retire de son tweet la photo du corps décapité de Foley

A la demande de la famille, mais pas les deux autres, hein, c'est juste des bougnoules
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Le Tapir » 17/12/2015 12:36

Bdazur a écrit:

elle a réagit sans refléchir, elle et son parti, sous le coup de la deception,amusant...pour quelqu'un qui a pu compter sur le vote d'électeurs qui eux aussi ont votés sans réfléchir sous le coup de la colère, eux.
Même si elle se tire une nouvelle balle dans le pied, cela ne fera pas changer d'avis le tronc commun de ses partisans, encore de beaux jours à venir

C'est complètement con ce que tu écris! On est encore dans la leçon de morale à deux balles qui n'a rien à voir avec la réalité de la vie et des problèmes politiques!

Après je suis d'accord qu'elle s'est facilement laissée entrainer dans la tweet mania boueuse par un Bourdin de RMC! C'est faible! Ceci dit, ils doivent être passablement énervés au FN en ce moment! :D

Je n'ai pas vu ses tweetos! Je viens d'apprendre qu'elle est peut-être passible d'une peine d'emprisonnement pour ça! J'aimerais bien qu'on m'explique! ;) Je trouve qu'on s'excite beaucoup au niveau des journalistes de la presse véreuse en ce moment!
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » ("Dernier Week-end de Janvier" de Bastien Vivès)
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede nexus4 » 17/12/2015 18:02

À peine élu, Woerth quitte son mandat de conseiller régional

Comment voulez vous que ca finisse pas avec la moitié qui vote pas et l'autre qui vote FN...
A un moment, même les plus motivés vont aller à la pêche.

Heureusement que le vote n'est pas obligatoire en plus :
- Ah c'est les régionales aujourd'hui. Tu viens chérie, on va aller se faire enculer par Woerth.
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede ET » 17/12/2015 18:54

nexus4 a écrit:
À peine élu, Woerth quitte son mandat de conseiller régional
Comment voulez vous que ca finisse pas avec la moitié qui vote pas et l'autre qui vote FNA un moment, même les plus motivés vont aller à la pêche.<Heureusement que le vote n'est pas obligatoire en plus : - Ah c'est les régionales aujourd'hui. Tu viens chérie, on va aller se faire enculer par Woerth.

Avec Bartolone, ça fait la paire :D
ET
BDévore
BDévore

Messagede crepp » 17/12/2015 20:41

crepp
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Le Tapir » 17/12/2015 21:46

Bon débarras, ça fera beaucoup moins d'impôts à payer pour les "métropolitains" à destination de ces sales branleurs.
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede nexus4 » 18/12/2015 00:48

J'ai toujours dit qu'il fallait donner la Corse aux palestiniens.
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede adricube » 18/12/2015 08:11

tiens je me disais ça aussi ; pourquoi en France le nationalisme, c'est le mal, alors que l'indépendantisme, c'est bien ?
adricube
BDGestiste
BDGestiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro