Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Hollandie II - Alerte à Malibu

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Hollandie II - Heat

Messagede Le Tapir » 14/12/2015 22:16

Message précédent :
Le Complot a écrit:Quel petit enculé ce hongrois de merde... ;)

Le joker est hongrois?

:D
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » ("Dernier Week-end de Janvier" de Bastien Vivès)
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede Le Tapir » 14/12/2015 22:20

marinacamille a écrit:Ne m'en parles pas. J'ai passé presque 10 ans à Nice, à faire (entre autre) du militantisme contre les idées d'extrême droite et de droite extrême....

Tu n'as pas du militer très fort! :D
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » ("Dernier Week-end de Janvier" de Bastien Vivès)
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede jolan » 14/12/2015 23:11

Le Tapir a écrit:
jolan a écrit:
Bon, maintenant on attend un vrai rebond du gouvernement en janvier, pas juste de belles paroles.
Ils ont l'occasion de finir le quinquennat en beauté avec de vrais résultats, c'est le moment où jamais ( et leur dernière chance ).

LOL!
Vous vous êtes comptés les fans hardcore du gouvernement Valls-Flamby?

Je ne vois pas bien où tu as pu croire entrevoir ce genre d'attitude chez moi :roll:
Jolan, le gars qui n'a le droit de ne rien dire, sinon ses posts sont supprimés illico par Nexus.
jolan
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede ambd57 » 14/12/2015 23:43

kantessekonmange a écrit:

je m'empresse de signaler ce message ouvertement raciste ! :grrrr:

Voire homophobe... ;)
ambd57
BDéphile
BDéphile

Messagede nexus4 » 15/12/2015 00:38

Etat d’urgence : un assigné en garde à vue pour avoir assisté à son référé-liberté :

Vouloir assister à son audience devant le tribunal administratif peut valoir une nuit en garde à vue, une perquisition, et une deuxième nuit au dépôt du Palais de justice de Paris... pour au final recevoir un rappel à la loi. C'est ce qu'a appris G., ces deux derniers jours. Nous l'avions surnommé "l'assigné mobile" dans un post précédent : habitant de Montrouge (Hauts-de-Seine), il devait traverser la capitale quatre fois par jour (8 heures, 11 heures, 14 heures, 18 heures)… pour aller pointer au commissariat du 18e arrondissement de Paris, sans que rien n'explique ce choix géographique inattendu. 6 heures de transport par jour. Absurde et manifestement illégal : la loi du 20 novembre sur l'état d'urgence prévoit trois pointages maximum.

Mardi 8 décembre, l'arrêté de l'assigné mobile a été modifié, avec trois visites au commissariat à 8 heures, 14 heures et 18 heures. Ça tombait bien, puisque l'audience de son recours en référé-liberté contre l'assignation était prévue à 11 h 30 au tribunal administratif. Mais la juridiction compétente pour les Hauts-de-Seine est à… Cergy-Pontoise (Val-d'Oise), à plus d'une heure de transport en commun de Montrouge comme du 18e arrondissement (il faut suivre). Son avocate, Me Marie Dosé, avait prévenu la préfecture des Hauts-de-Seine de son déplacement.

C'était sans compter avec les transports en commun franciliens. L'audience s'est finalement tenue à 12 h 30, pour se finir à 13 h 15. Un peu juste pour être à l'heure au commissariat. Son avocat le prend alors dans sa voiture, et tente l'impossible : Cergy-18e arrondissement en moins de 45 minutes. G. avait appelé le commissariat pour prévenir de son retard. En vain: quand il se présente à 14 h 40, il est immédiatement placé en garde à vue pour non-respect de son assignation à résidence. "Pour vérifications", explique-t-on au parquet de Paris.

La suite ici : http://delinquance.blog.lemonde.fr/2015 ... e-liberte/
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Le Complot » 15/12/2015 07:04

Choci Loni a écrit:« La meilleure attitude à avoir à l’égard de la parole, c’est de ne pas en user. Si vous pensez pouvoir vous passer d’elle, ne parlez pas.
Ce qui doit être dit devrait toujours être dit aussi succinctement, logiquement et clairement que possible.
Un nombre surprenant de gens se ridiculisent en parlant sans réfléchir et se déconsidèrent d’autant.
"
Jocho Yamamoto... ;)

:D
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede fancomvous » 15/12/2015 07:26

Yamamoto Kakapoté?
:arrow:
"De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER

"Regardez là-haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis...
fancomvous
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Le Tapir » 15/12/2015 09:45

ambd57 a écrit:
kantessekonmange a écrit:

je m'empresse de signaler ce message ouvertement raciste ! :grrrr:

Voire homophobe... ;)

J'ail l'impression que certains ont la délation facile sur ce forum!
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede kantessekonmange » 15/12/2015 09:47

OoooooooooooooooH !

second degré !!!! :siffle:
IN GUILLAUME BOUZARD WE TRUST !

...un petit cocktail de mon cru...du rhum avec des glaçons...c'est sympa...ça se boit sans faim... G.Bouzard
kantessekonmange
Romuald
Romuald

Messagede Anianka » 15/12/2015 09:48

j'adore Sarko qui accuse NKM de se la jouer perso, et que c'est pour ça qu'ils vont la virer de la direction du parti. :violon:
Anianka
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Olaf Le Bou » 15/12/2015 10:38

Malin Xavier Bertrand sur ce coup là de se la jouer "mains dans le cambouis", loin des manœuvres politiciennes et du jeu de massacre des primaires.

S'il joue bien son rôle à la région, il peut s'en tirer avec une aura de rassembleur, de mec proche des préoccupations du peuple, de type droit qui met en application ses principes, préférant le travail de terrain à l'écume médiatique, l'antisarko quoi, en route pour 2022 !
Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieux

En toutes choses, subordonner le désir de juger au devoir de comprendre.
Olaf Le Bou
BDGedï
BDGedï

Messagede Le Complot » 15/12/2015 10:45

La roue tourne trop vite en politique, c'est bien trop tôt pour en parler, qui se souvient de Copé 2017 ??
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede Le Tapir » 15/12/2015 11:15

Le Complot a écrit:Oki ! Par contre je me dis plus de gauche car je ne vote plus. ;)

Moi je suis au stade juste avant, celui ou j'ai arrêté de voter pour des gens, mais pour un bout de papier blanc! Je me donne cette peine, mais pour combien de temps encore? ;) [:bru:3]
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede Le Complot » 15/12/2015 11:16

Autant t'économiser ! ;)
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede Le Tapir » 15/12/2015 11:18

Le Complot a écrit:Autant t'économiser ! ;)

Le bureau de vote est à coté, ça fait respirer les petits!
Mon fils de 4 ans aime bien aller au "votard" comme il dit! :D On a des joies simples dans les campagnes!
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede johnkalak » 15/12/2015 11:37

Le Complot a écrit:La roue tourne trop vite en politique, c'est bien trop tôt pour en parler, qui se souvient de Copé 2017 ??

Clairement.
Mais la présidentielle c'est dans 16 mois (avril 2017). C'est très bientôt.
johnkalak
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Le Complot » 15/12/2015 11:57

Exact ! ;)
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede lobo » 15/12/2015 12:07

Olaf Le Bou a écrit:Malin Xavier Bertrand sur ce coup là de se la jouer "mains dans le cambouis", loin des manœuvres politiciennes et du jeu de massacre des primaires.
S'il joue bien son rôle à la région, il peut s'en tirer avec une aura de rassembleur, de mec proche des préoccupations du peuple, de type droit qui met en application ses principes, préférant le travail de terrain à l'écume médiatique, l'antisarko quoi, en route pour 2022 !

Oui, attendons de voir ce qu'il va faire en région, mais je le sens bien ce Xavier Bertrand...
lobo
BDGestiste
BDGestiste

Messagede nexus4 » 15/12/2015 12:10

Olaf Le Bou a écrit:Malin Xavier Bertrand sur ce coup là de se la jouer "mains dans le cambouis", loin des manœuvres politiciennes et du jeu de massacre des primaires.

J'aime pas le bonhomme mais le fait qu''il ai démissionné de ses autres mandats est appréciable.
Honnêtement, entre son discours et les actes du lendemain, même si c'était le plus facile, pour l'instant c'est un sans faute. Reste 4 ans à tenir et à faire repartir l'emploi dans la région.
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Le Tapir » 15/12/2015 12:20

johnkalak a écrit:
Le Complot a écrit:La roue tourne trop vite en politique, c'est bien trop tôt pour en parler, qui se souvient de Copé 2017 ??

Clairement.
Mais la présidentielle c'est dans 16 mois (avril 2017). C'est très bientôt.

La campagne qui s'ouvre risque d'être saignante! Surtout à droite! ça a déjà bien commencé d'ailleurs! :D
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede rahoul » 15/12/2015 12:20

Je ne peux m'empêcher de me demander ce qu'il a négocié en contrepartie de son retrait...
Un poste de premier ministre en 2017, par exemple ? :diable:
Personne ne t'y oblige.
Personne ne t'en empêche non plus.
rahoul
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro