Le Complot a écrit:Quel petit enculé ce hongrois de merde...
Le joker est hongrois?
Le Complot a écrit:Quel petit enculé ce hongrois de merde...
marinacamille a écrit:Ne m'en parles pas. J'ai passé presque 10 ans à Nice, à faire (entre autre) du militantisme contre les idées d'extrême droite et de droite extrême....
Le Tapir a écrit:jolan a écrit:
Bon, maintenant on attend un vrai rebond du gouvernement en janvier, pas juste de belles paroles.
Ils ont l'occasion de finir le quinquennat en beauté avec de vrais résultats, c'est le moment où jamais ( et leur dernière chance ).
LOL!
Vous vous êtes comptés les fans hardcore du gouvernement Valls-Flamby?
kantessekonmange a écrit:Le Complot a écrit:Quel petit enculé ce hongrois de merde...
je m'empresse de signaler ce message ouvertement raciste !
Vouloir assister à son audience devant le tribunal administratif peut valoir une nuit en garde à vue, une perquisition, et une deuxième nuit au dépôt du Palais de justice de Paris... pour au final recevoir un rappel à la loi. C'est ce qu'a appris G., ces deux derniers jours. Nous l'avions surnommé "l'assigné mobile" dans un post précédent : habitant de Montrouge (Hauts-de-Seine), il devait traverser la capitale quatre fois par jour (8 heures, 11 heures, 14 heures, 18 heures)… pour aller pointer au commissariat du 18e arrondissement de Paris, sans que rien n'explique ce choix géographique inattendu. 6 heures de transport par jour. Absurde et manifestement illégal : la loi du 20 novembre sur l'état d'urgence prévoit trois pointages maximum.
Mardi 8 décembre, l'arrêté de l'assigné mobile a été modifié, avec trois visites au commissariat à 8 heures, 14 heures et 18 heures. Ça tombait bien, puisque l'audience de son recours en référé-liberté contre l'assignation était prévue à 11 h 30 au tribunal administratif. Mais la juridiction compétente pour les Hauts-de-Seine est à… Cergy-Pontoise (Val-d'Oise), à plus d'une heure de transport en commun de Montrouge comme du 18e arrondissement (il faut suivre). Son avocate, Me Marie Dosé, avait prévenu la préfecture des Hauts-de-Seine de son déplacement.
C'était sans compter avec les transports en commun franciliens. L'audience s'est finalement tenue à 12 h 30, pour se finir à 13 h 15. Un peu juste pour être à l'heure au commissariat. Son avocat le prend alors dans sa voiture, et tente l'impossible : Cergy-18e arrondissement en moins de 45 minutes. G. avait appelé le commissariat pour prévenir de son retard. En vain: quand il se présente à 14 h 40, il est immédiatement placé en garde à vue pour non-respect de son assignation à résidence. "Pour vérifications", explique-t-on au parquet de Paris.
Choci Loni a écrit:« La meilleure attitude à avoir à l’égard de la parole, c’est de ne pas en user. Si vous pensez pouvoir vous passer d’elle, ne parlez pas.
Ce qui doit être dit devrait toujours être dit aussi succinctement, logiquement et clairement que possible.
Un nombre surprenant de gens se ridiculisent en parlant sans réfléchir et se déconsidèrent d’autant."
Jocho Yamamoto...
ambd57 a écrit:kantessekonmange a écrit:Le Complot a écrit:Quel petit enculé ce hongrois de merde...
je m'empresse de signaler ce message ouvertement raciste !
Voire homophobe...
Le Complot a écrit:Oki ! Par contre je me dis plus de gauche car je ne vote plus.
Le Complot a écrit:Autant t'économiser !
Le Complot a écrit:La roue tourne trop vite en politique, c'est bien trop tôt pour en parler, qui se souvient de Copé 2017 ??
Olaf Le Bou a écrit:Malin Xavier Bertrand sur ce coup là de se la jouer "mains dans le cambouis", loin des manœuvres politiciennes et du jeu de massacre des primaires.
S'il joue bien son rôle à la région, il peut s'en tirer avec une aura de rassembleur, de mec proche des préoccupations du peuple, de type droit qui met en application ses principes, préférant le travail de terrain à l'écume médiatique, l'antisarko quoi, en route pour 2022 !
Olaf Le Bou a écrit:Malin Xavier Bertrand sur ce coup là de se la jouer "mains dans le cambouis", loin des manœuvres politiciennes et du jeu de massacre des primaires.
S'il joue bien son rôle à la région, il peut s'en tirer avec une aura de rassembleur, de mec proche des préoccupations du peuple, de type droit qui met en application ses principes, préférant le travail de terrain à l'écume médiatique, l'antisarko quoi, en route pour 2022 !
johnkalak a écrit:Le Complot a écrit:La roue tourne trop vite en politique, c'est bien trop tôt pour en parler, qui se souvient de Copé 2017 ??
Clairement.
Mais la présidentielle c'est dans 16 mois (avril 2017). C'est très bientôt.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités