rahoul a écrit:Je ne peux m'empêcher de me demander ce qu'il a négocié en contrepartie de son retrait...
Un poste de premier ministre en 2017, par exemple ?
marinacamille a écrit:rahoul a écrit:Je ne peux m'empêcher de me demander ce qu'il a négocié en contrepartie de son retrait...
S'il compte sur Sarko.... je pense que ce dernier est fini, niet, terminé, il n'est plus qu'une caricature de lui-même
marinacamille a écrit:rahoul a écrit:Je ne peux m'empêcher de me demander ce qu'il a négocié en contrepartie de son retrait...
S'il compte sur Sarko.... je pense que ce dernier est fini, niet, terminé, il n'est plus qu'une caricature de lui-même
rahoul a écrit:marinacamille a écrit:rahoul a écrit:Je ne peux m'empêcher de me demander ce qu'il a négocié en contrepartie de son retrait...
Il a toujours été une caricature...
A tel point que je me dis que face à lui, même Hollande aurait ses chances en 2017...
Les Républicains: Sarkozy préfère Wauquiez à NKM
Olaf Le Bou a écrit:et pourtant, si Sarko continue le jeu de massacre à droite, ça va créer un appel d'air au centre droit, avec une candidature possible d'un Bayrou, voire d'un Juppé rejoint par les NKM, Raffarin, etc...
nexus4 a écrit:Les Républicains: Sarkozy préfère Wauquiez à NKM
Ben tien tu m'étonnes. Dans le genre suce-boules, il doit s’entraîner tous les matins en gobant un œuf.
lobo a écrit:Olaf Le Bou a écrit:et pourtant, si Sarko continue le jeu de massacre à droite, ça va créer un appel d'air au centre droit, avec une candidature possible d'un Bayrou, voire d'un Juppé rejoint par les NKM, Raffarin, etc...
Bin oui, on n'évoque jamais cette possibilité, mais pourquoi un candidat du centre-droit de l'UMP ou du centre ne sortirait pas du jeu des primaires ? Dieu sait que je n'aime pas ce centre catho-européiste, mais face aux trois autres, ce serait un moindre mal.
Anianka a écrit:le plus beau serait de voir le PS et les républicains se faire virer de la présidentielle au premier tour, au profit d'un centre droit et du FN.
marinacamille a écrit:Anianka a écrit:le plus beau serait de voir le PS et les républicains se faire virer de la présidentielle au premier tour, au profit d'un centre droit et du FN.
ou comment glisser doucement mais surement vers la droite
mouais, je rêve de mieux que ça pour notre société quand même.... ! putain ça pue
L'Espagne vote ce dimanche
p'être aller rejoindre mes collègues en Grèce moi...
Anianka a écrit:marinacamille a écrit:Anianka a écrit:le plus beau serait de voir le PS et les républicains se faire virer de la présidentielle au premier tour, au profit d'un centre droit et du FN.
ou comment glisser doucement mais surement vers la droite
mouais, je rêve de mieux que ça pour notre société quand même.... ! putain ça pue
L'Espagne vote ce dimanche
p'être aller rejoindre mes collègues en Grèce moi...
le PS est depuis longtemps éloigné de sa gauche, et sauf miracle, je vois pas la gauche du PS revenir en force d'ici 1 ans ...
kantessekonmange a écrit:bobo
kantessekonmange a écrit:bobo
marinacamille a écrit:kantessekonmange a écrit:bobo
entre "coincoin" et "bobo" j'avoue que tes messages me laissent pleine de curiosité.
N'es tu jamais (un peu) plus explicite ?
marinacamille a écrit:kantessekonmange a écrit:bobo
entre "coincoin" et "bobo" j'avoue que tes messages me laissent pleine de curiosité.
N'es tu jamais (un peu) plus explicite ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités