marinacamille a écrit:kantessekonmange a écrit:bobo
entre "coincoin" et "bobo" j'avoue que tes messages me laissent pleine de curiosité.
N'es tu jamais (un peu) plus explicite ?
jamais
marinacamille a écrit:kantessekonmange a écrit:bobo
entre "coincoin" et "bobo" j'avoue que tes messages me laissent pleine de curiosité.
kantessekonmange a écrit:marinacamille a écrit:kantessekonmange a écrit:bobo
jamais
Frannck a écrit:Le PS gagne dans les villes, là où il y a des bobos. C'est pourtant simple !
Le Complot a écrit:Pas tant que ça parce que ce terme ne veut quand même un peu rien dire, on est tous le bobo d'un autre, ou presque !
kantessekonmange a écrit:
jamais
nexus4 a écrit:Les Républicains: Sarkozy préfère Wauquiez à NKM
Ben tien tu m'étonnes. Dans le genre suce-boules, il doit s’entraîner tous les matins en gobant un œuf.
Olaf Le Bou a écrit:ouais, une belle tête de vainqueur le Wauquier. Comme si un savant fou avait pris ce qu'il y a de pire chez Estrosi, Copé, Devedjian et Hortefeu, et l'avait condensé par triple distillation pour obtenir cette substantifique moelle de connerie pure.
Mister_Eko a écrit:nexus4 a écrit:Les Républicains: Sarkozy préfère Wauquiez à NKM
Ben tien tu m'étonnes. Dans le genre suce-boules, il doit s’entraîner tous les matins en gobant un œuf.
Mouai il me semble comme comme la plupart des cadres LR, Sarko ne peut pas blairer Wauquiez.
Brian Addav a écrit:Mister_Eko a écrit:nexus4 a écrit:Les Républicains: Sarkozy préfère Wauquiez à NKM
Mouai il me semble comme comme la plupart des cadres LR, Sarko ne peut pas blairer Wauquiez.
Tout à fait. Pour faire simple, Sarko n'aime que lui, et ne peut blairer personne qui ose s'opposer à lui ou qui pourrait lui faire de l'ombre, de quelque manière que ce soit.
Et là, entre ses anciens "protégés" qui l'envoient chier ou l'ignore (Bertrand, NKM, Le Maire), ses anciens rivaux qui reprennent du poil de la bête (Juppé, Fillon), et les cadors qui l'enterrent (les propos de Raffarin ), je vois vraiment pas comment il pourrait gagner la primaire sans qu'il n'y ait scandale...
rahoul a écrit:kantessekonmange a écrit:
jamais
" Le changement... "
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités