Olaf Le Bou a écrit:c'était un peu le mot d'ordre général hier soir, Estrosi et Bertrand faisaient assaut de modestie, acceptant la victoire du bout des lèvres, au nom de la région, remerciant le sacrifice de la gauche, c'était touchant tant d'humilité.
(et magnifique partition en langue de bois véritable premier choix d'Estrosi, interrogé sur sa position vis à vis du ni-ni sarkozien, suite à son élection grâce aux voix de gauche...)
(et tout aussi magnifique tacle à la carotide par NKM sur ce même sujet en début de soirée )
Olaf Le Bou a écrit:c'était un peu le mot d'ordre général hier soir, Estrosi et Bertrand faisaient assaut de modestie, acceptant la victoire du bout des lèvres, au nom de la région, remerciant le sacrifice de la gauche, c'était touchant tant d'humilité.
noise a écrit:Moi je suis curieux de voir le taux d'assiduité de Madame la conseillère Le Pen
Nabilla a écrit:@MLP_officiel non mais Allo vous passerez jamais nananananère
Morti a écrit:Dites-moi si je me trompe mais un pays où la droite doit aider la gauche et la gauche doit aider la droite pour écarter un 3e parti extrémiste...est-ce bien raisonnable ???
Comment voulez-vous qu'un des partis principaux puisse développer une politique cohérente si il doit faire des compromis AVANT de commencer à gérer ?
Comme de plus on ne sait pas pour qui voteraient les 45% d'abstentionnistes, qui peut dire aujourd'hui que la France est un pays de droite ou de gauche...ou d'extrême droite ???
En résumé, vous êtes pas dans la merde, les gars...
bdmaniak a écrit:Pendant ce temps, sur Twitter...Nabilla a écrit:@MLP_officiel non mais Allo vous passerez jamais nananananère
dod a écrit:Morti a écrit:Dites-moi si je me trompe mais un pays où la droite doit aider la gauche et la gauche doit aider la droite pour écarter un 3e parti extrémiste...est-ce bien raisonnable ???
Comment voulez-vous qu'un des partis principaux puisse développer une politique cohérente si il doit faire des compromis AVANT de commencer à gérer ?
Comme de plus on ne sait pas pour qui voteraient les 45% d'abstentionnistes, qui peut dire aujourd'hui que la France est un pays de droite ou de gauche...ou d'extrême droite ???
En résumé, vous êtes pas dans la merde, les gars...
ben c'est pas notre cas depuis 50 ans ???
Un nombre important de conseillers régionaux
Le parti de Marine Le Pen comptabilise désormais 358 conseillers régionaux répartis sur l’ensemble du territoire français. Soit trois fois plus qu’auparavant puisqu’en 2010, il n’en avait fait élire que 120. En triplant le nombre d’élus dans les régions, le FN devient donc la « principale force d’opposition » dans un grand nombre de conseils régionaux,
cygu a écrit:bien du courage au peuple de gauche (rare) en PACA
avec une assemblée regionale Estrosi le pen
Olaf Le Bou a écrit:c'était un peu le mot d'ordre général hier soir, Estrosi et Bertrand faisaient assaut de modestie, acceptant la victoire du bout des lèvres, au nom de la région, remerciant le sacrifice de la gauche, c'était touchant tant d'humilité
bdmaniak a écrit:Mine de rien je crois que je suis capable de finir par aimer NKM en fin de compte
marinacamille a écrit:bdmaniak a écrit:Mine de rien je crois que je suis capable de finir par aimer NKM en fin de compte
Bien que de gauche, je respecte cette femme qui, dés qu'elle le peut, se désolidarise des propos de droite extrême des Républicains. Déjà en 2012 à l'entre-2 tours elle s'était désolidarisée de la tournure que prenait la campagne Sarkozy. NKM est de droite, mais elle est clairement "droite" par rapport à ces sujets et ne fricotte pas avec les idées du FN.
Bref, on en est là après 10 ans de banalisation du discours raciste/fashisant/xénophobe/de haine (choisissez ce que vous voulez) de la part de Sarkozy. Qu'il se taise, pitié... hier soir encore je le voyais terminer de se détruire et détruire son camp.
Je n'aurai qu'un mot après ces résultats : ouf
(mais jusqu'à quand?)
Anianka a écrit:et elle se fait virer de la direction du parti pour cette droiture ... Sarkozy fait le ménage le plus possible avant les primaires, afin d'essayer de s'assurer d'être choisi. La conception de la démocratie de Sarkozy me laisse de plus en plus dubitatif.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités