Le Complot a écrit:La région de bdmaniak :
mistercoyote a écrit:Le Complot a écrit:La région de bdmaniak :
Putain arrête c'est aussi la mienne
Le pire c'est que pour travailler avec elle dans mon administration Marie-Guite Dufay fait vraiment un bon travail
Jean-Christophe Cambadélis annonce le retrait du PS au 2è tour dans le Nord et en PACA
bdmaniak a écrit:Jean-Christophe Cambadélis annonce le retrait du PS au 2è tour dans le Nord et en PACA
Jean-Christophe Cambadélis est donc un pignouf...
Mister_Eko a écrit:Plus la soirée passe, plus je me dis que les réactions à ce score du FN de la part de ceux qui s'en offusquent partent dans le mauvais sens et ne vont que le conforter et l'aider à progresser.
J'espère que le second tour corrigera la donne. L'effet sera moindre de toute façon, puisqu'ils vont perdre la majorité des régions.
Coldo3895 a écrit:Stéphane Le Foll, porte-parole du gouvernement et ministre de l'Agriculture : «J'ai regardé l'ensemble des résultats consolidés ce qui fait le rapport de forces entre la gauche, la droite et l'extrême droite. Si je regarde ce rapport de force, le total de la gauche, qu'on disait en difficulté, doit dépasser les 36% et en fait le premier parti de France»
Mister_Eko a écrit:Plus la soirée passe, plus je me dis que les réactions à ce score du FN de la part de ceux qui s'en offusquent partent dans le mauvais sens et ne vont que le conforter et l'aider à progresser.
noise a écrit:Je compte demander l'asile politique à la Bretagne moi
Bdazur a écrit:Mister_Eko a écrit:Plus la soirée passe, plus je me dis que les réactions à ce score du FN de la part de ceux qui s'en offusquent partent dans le mauvais sens et ne vont que le conforter et l'aider à progresser.
Près d'un français sur 3 qui vote c'est pour un parti pseudo-"fasciste". Comment autant de personnes peuvent ils croire que le FN soit capable d'apporter les solutions?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités