Le Complot a écrit:Non, c'est juste que si on devait faire un grand pourcentage, depuis l'apparition de l'athéisme, sur les croyants et leur massacre et sur les athées et leur massacre... En gros je pense que 98% des gens qui se font buter, depuis l'athéisme, sont morts de la main de croyants.
Je vais même continuer en développant un peu mais les athées sont bien moins assassins (vie de tous les jours, je ne parle pas de guerres mondiales) que les croyants. Et croyez pas que ce serait à cause d'une très forte minorité athée puisqu'on tutoie le milliard de personnes.
Bon, si vous pensez encore que les athées sont aussi cons ou plus cons que les croyants, je ne peux plus rien pour vous.
Mister_Eko a écrit:Et l'ignorance de l'autre, de celui qui ne pense pas, ne vit pas et ne croit aps comme nous et sans doute le meilleur chemin vers l’extrémisme.
LeJoker a écrit:Mister_Eko a écrit:Et l'ignorance de l'autre, de celui qui ne pense pas, ne vit pas et ne croit aps comme nous et sans doute le meilleur chemin vers l’extrémisme.
Ceux qui m'ignorent sont-ils donc des individus en voie d'extrémisation ?
Cooltrane a écrit:Mister_Eko a écrit:Cooltrane a écrit:Mister_Eko a écrit:Ou alors on préfère voir les aspects positifs des personnes concernées, tout simplement.
Hypocrisie tout spécialement religieuse, souvent débité par le shaman de service, payé grassement par le couts de la cérémonie qu'il officie, même si le défunt était une enflure se développant sur une raclure
Tout spécialement religieuse ? Je sais que tu aimes bien tout ramener aux méchantes religions pas gentilles et stupides qui embêtent ta grandeur et ton intelligence, mais tu dis n'importe quoi.
J'essaie en effet de me défaire de cet encombrant héritage religieux qui plombe l'intelligence et la grandeur de l'humanité tout entière ...
C'est pas tjs évident, vu que nous sommes fort malheureusement tous +/- lobotomisé quasi dès la naissance (c'est pour cela que l'on te rince le crâne au baptême >> pour le ramollir et rendre plus perméable aux conneries religieuses à venir )
HOCHET Gabriel a écrit:Le FN se porte bien, très bien....
J'habite un pays de gros cons.....
Le Front national est donné en tête, entre 27 et 30 % selon les instituts de sondage.
Les Républicains sont donnés à environ 27 %.
Le Parti socialiste serait à environ 23 %.
Europe Ecologie-Les Verts obtiendrait environ 6,5 % des voix.
Le Front de gauche serait à environ 4 %.
Le Complot a écrit:La région de bdmaniak :
Mister_Eko a écrit:Le Complot a écrit:La région de bdmaniak :
Ben elle est en rose (comme l'eTG), pas FN.
Brian, t'es un brin dans l'autopersuasion là quand même. La gauche avait toutes les régions sauf une et se fait rouster, la coalition centre-LR n'arrive même pas à être en tête, et le FN en plus d'être en tête met des grosses raclées dans certaines régions et doit être en mesure de se maintenir à peu près partout.
bdmaniak a écrit:Moi je me dis que puisque Paul Bismuth refuse de retirer ses troupes en ballotage défavorable, le PS n'a pas à le faire non plus, ils passeraient pour des guignols.
HOCHET Gabriel a écrit:Le FN se porte bien, très bien....
J'habite un pays de gros cons.....
Mister_Eko a écrit:bdmaniak a écrit:Moi je me dis que puisque Paul Bismuth refuse de retirer ses troupes en ballotage défavorable, le PS n'a pas à le faire non plus, ils passeraient pour des guignols.
Donc quand Sarko le fait c'est mal, quand le PS le fait c'est normal ?
Je suis pour les fusions/"fronts républicains", même si à moyen terme ça risque d'être contre productif, mais le PS aime se donner le beau rôle là dedans, assez hypocritement d'ailleurs.
Au passage, le vrai Paul Bismuth a déclaré en avoir marre qu'on utilise son nom comme ça. Il serait bien de le respecter et d'appeler Sarkozy par son vrai nom.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité