nexus4 a écrit:Voila voila : La parisien qui cite le monde. Autant aller voir sur l'original.
http://www.msn.com/fr-fr/actualite/fran ... spartandhp
Merci m'sieur....
nexus4 a écrit:Voila voila : La parisien qui cite le monde. Autant aller voir sur l'original.
http://www.msn.com/fr-fr/actualite/fran ... spartandhp
Le Tapir a écrit:D'autant plus qu'il n'y avait pas que 13 kg d'explosif sur 250 kg dans nos obus ma pauv' dame! Tout fout le camp!
nexus4 a écrit:Rappelez moi déja ? 6e puissance militaire ?Avec 680 bombes larguées depuis le début de l'opération «Chammal» en 2014, la France se retrouve à court
Mais 680 obus, ca vous faisait juste la matinée à Verdun ma bonne dame. Et encore, en faisait la pause croissants.
mistercoyote a écrit:On fabrique des bombes vous ralez parce que c'est avec les impôts, on en a plus vous ralez aussi ! Bande de français !
nexus4 a écrit:Y a quelque chose que je ne comprends pas dans l'attentat de San Bernardino.
Bon, ok, dans sa grande miséricorde, tout ça, Allah leur a inculqué l'humilité et on voit bien qu'en attaquant un centre handicapés ils ont commencé par une quête de bas niveau. Djihadiste level 2, level 3 maxi. C'est pas fair play mais réaliste. Par contre, à quoi ca sert d'avoir 3 bombes prêtes à l'emploi à la maison ? Ca me sidère. Heureusement, grâce a Darwin, la sélection naturelle à tendance à éliminer les cons en premiers. Le souci c'est que du coup ceux qui restent sont plus futés...
Par contre, à quoi ca sert d'avoir 3 bombes prêtes à l'emploi à la maison ?
Gurvan a écrit:(...) cette affichette française, c'est encore et toujours le monde des Bisounours... Oui, parfois, combattre est malheureusement la seule solution à un problème...
Coldo3895 a écrit:Je ne sais pas si vous faites ça vous, mais moi de temps en temps je lis les portraits des victimes des attentats sur le site du Monde.
Je ne les lis pas tous d'affilée, mais un de temps en temps.
Et ça me fait énormément d'effet.
Ca me rend physiquement malade. Je me sens mal; limite la nausée.
Parce qu'ils ont tous la même tête que moi. Hommes, femmes, tous les âges, j'ai l'impression qu'ils sont tous moi et que je suis tous eux. Qu'ils s'appellent Guillaume, Ariane, Kheireddine ou Juan Alberto, quand à la fin du texte il est écrit "il est mort à..." avec le nom du restau où ils étaient ou bien le Bataclan, j'ai l'impression d'y être.
Mais je continuerai à les lire quand même.
mistercoyote a écrit:Coldo3895 a écrit:Je ne sais pas si vous faites ça vous, mais moi de temps en temps je lis les portraits des victimes des attentats sur le site du Monde.
Je ne les lis pas tous d'affilée, mais un de temps en temps.
Et ça me fait énormément d'effet.
Ca me rend physiquement malade. Je me sens mal; limite la nausée.
Parce qu'ils ont tous la même tête que moi. Hommes, femmes, tous les âges, j'ai l'impression qu'ils sont tous moi et que je suis tous eux. Qu'ils s'appellent Guillaume, Ariane, Kheireddine ou Juan Alberto, quand à la fin du texte il est écrit "il est mort à..." avec le nom du restau où ils étaient ou bien le Bataclan, j'ai l'impression d'y être.
C'est clair que c'est dur à lire, des monsieur, madame tout le monde, morts juste par hasard.
Gurvan a écrit:mistercoyote a écrit:Coldo3895 a écrit:Je ne sais pas si vous faites ça vous, mais moi de temps en temps je lis les portraits des victimes des attentats sur le site du Monde.
(...)
C'est clair que c'est dur à lire, des monsieur, madame tout le monde, morts juste par hasard.
Comme dans des accidents de la route, quoi...
Coldo3895 a écrit:Je ne sais pas si vous faites ça vous, mais moi de temps en temps je lis les portraits des victimes des attentats sur le site du Monde.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités