toque a écrit:Si je suis marié et que je consulte des sites homosexuel, rien d'illégal la dedans mais personne n'a à le savoir
Je ne te savais pas comme ça Toque!
toque a écrit:Si je suis marié et que je consulte des sites homosexuel, rien d'illégal la dedans mais personne n'a à le savoir
Le Tapir a écrit:toque a écrit:Si je suis marié et que je consulte des sites homosexuel, rien d'illégal la dedans mais personne n'a à le savoir
Je ne te savais pas comme ça Toque!
Sean a écrit:Mister_Eko a écrit:Ce que je voulais dire en parlant d'impact, c'est que la COP21 est un événement mondial, contrairement aux marchés de Noël.
Après encore une fois, ils peuvent frapper partout, on l'a vu en 1995.
Perso je suis soulagé que la fête des lumières soit annulée cette année en tout cas. Quand on sait comme on est nombreux et serrés par endroits, un semble mouvement de panique dans la foule pourrait avoir des conséquences tragiques.
Moi, je parlais de l'impact économique. ...Déjà à Paris, il va s'en faire ressentir notamment dans l'horeca et le secteur touristique pour cette fin d'année, ça va être un bain de sang social.
Si on annule tout, tu donnes raison aux terroristes !!!...Tu ne préconises quand même pas de vivre caché comme des rats ?
The show must go on !!!!
Xavier Bertrand a écrit: "Dans un duel à la régulière, Marine Le Pen ne peut pas l'emporter"
Anianka a écrit:Sean a écrit:Mister_Eko a écrit:Ce que je voulais dire en parlant d'impact, c'est que la COP21 est un événement mondial, contrairement aux marchés de Noël.
Perso je suis soulagé que la fête des lumières soit annulée cette année en tout cas. Quand on sait comme on est nombreux et serrés par endroits, un semble mouvement de panique dans la foule pourrait avoir des conséquences tragiques.
Moi, je parlais de l'impact économique. ...Déjà à Paris, il va s'en faire ressentir notamment dans l'horeca et le secteur touristique pour cette fin d'année, ça va être un bain de sang social.
Si on annule tout, tu donnes raison aux terroristes !!!...Tu ne préconises quand même pas de vivre caché comme des rats ?
The show must go on !!!!
ils reconnaissent qu'ils ne peuvent pas sécuriser les manifestations, vu qu'ils les interdisent, de fait ils reconnaissent qu'ils ne peuvent pas sécuriser tout autre regroupement de personnes.
le choix d'interdire les manifestations est donc purement politique, et n'a donc rien à voir avec la sécurité des gens.
sixann a écrit:Denière remarque : curieux comme le record de chômage depuis 1997 - tout de même -, tout le monde s'en fout.
Sean a écrit:Mister_Eko a écrit:Ce que je voulais dire en parlant d'impact, c'est que la COP21 est un événement mondial, contrairement aux marchés de Noël.
The show must go on !!!!
toque a écrit:ta maison peut être perquisitionné à tous moment sans aucun avis juridique. Il suffit que ton voisin téléphone à un flic con comme ses pieds et mal luné pour qu'on viennent défoncé ta porte a coup de bélier.
toque a écrit:Et n'importe qu'elle vigile à le pouvoir de fouiller toutes mes affaires à la moindre porte franchi ...
MLH a écrit:toque a écrit:ta maison peut être perquisitionné à tous moment sans aucun avis juridique. Il suffit que ton voisin téléphone à un flic con comme ses pieds et mal luné pour qu'on viennent défoncé ta porte a coup de bélier.
Le Tapir a écrit:Vous avez lu? Les époux Tapie sont condamnés par la justice à reverser 400 briques ( mais en euros quand même) au Crédit Lyonnais dans la cadre de l'affaire Adidas!
Je sais, c'est tout à fait mesquin de la part d'un gagne petit comme moi, mais comme on dit par chez nous : " ça fait bien plaisir"!
ps: Quid des intérêts qu'ils ont fait avec cet argent pendant toutes ces années?
pabelbaba a écrit:Quelqu'un a accès au texte de l'arrêt? Parce que l'arbitrage bidon, c'est quasi certain, mais le coup du Crédit Lyonnais, c'était pas super net et je suis curieux de savoir comment tout ça a été motivé.
Avec 680 bombes larguées depuis le début de l'opération «Chammal» en 2014, la France se retrouve à court
nexus4 a écrit:Rappelez moi déja ? 6e puissance militaire ?Avec 680 bombes larguées depuis le début de l'opération «Chammal» en 2014, la France se retrouve à court
nexus4 a écrit:Rappelez moi déja ? 6e puissance militaire ?Avec 680 bombes larguées depuis le début de l'opération «Chammal» en 2014, la France se retrouve à court
Mais 680 obus, ca vous faisait juste la matinée à Verdun ma bonne dame. Et encore, en faisait la pause croissants.
nexus4 a écrit:Voila voila : La parisien qui cite le monde. Autant aller voir sur l'original.
http://www.msn.com/fr-fr/actualite/fran ... spartandhp
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités