bdmaniak a écrit:Et au final la seule chose qu'annonce Edwy Plenel c'est qu'il y aura plein d'autres noms de personnalités politiques, sportives et du show-biz qui fraudent. Ils seront annoncés dans les prochains jours en ajoutant que "François Hollande est le premier concerné en tant que chef de l’État". Et d'après le JDD certains noms vont surprendre.
nexus4 a écrit:Et puis il faut limiter le nombre mandats dans le temps, comme ça nos chers élus feront des lois pour quand ils seront dans la merde, comme tout le monde. 2 mandats ca fait 10 ans, c'est bien. Merci d'avoir servi la nation, zou, aux suivants.
Yoda33 a écrit:nexus4 a écrit:Et puis il faut limiter le nombre mandats dans le temps, comme ça nos chers élus feront des lois pour quand ils seront dans la merde, comme tout le monde. 2 mandats ca fait 10 ans, c'est bien. Merci d'avoir servi la nation, zou, aux suivants.
Dès lors tu n'auras plus que des fonctionnaires comme élus ... qui eux peuvent facilement retrouver leur poste au bout de 10 ans ...
Coldo3895 a écrit:bdmaniak a écrit:Et au final la seule chose qu'annonce Edwy Plenel c'est qu'il y aura plein d'autres noms de personnalités politiques, sportives et du show-biz qui fraudent. Ils seront annoncés dans les prochains jours en ajoutant que "François Hollande est le premier concerné en tant que chef de l’État". Et d'après le JDD certains noms vont surprendre.
C'est notamment pour ça que je ne peux pas blairer Médiapart...
Si tu as des infos, tu les publies... Tu ne fais pas traîner sur des semaines, juste pour manipuler l'opinion et les politiciens.
Médiapart fait de la politique sans avoir les couilles de se présenter devant les électeurs.
Je trouve ça méprisable.
NARCISSE a écrit:cette affaire s étoffe et on comprend de moins en moins. On parle maintenant de plusieurs millions d euros. Le cirque continue
Brian Addav a écrit:parce que moi aussi j'ai un compte à l'étranger
Baltimore a écrit:
Brian Addav a écrit:c'est clair que Hollande, là, il est en mode "vaut mieux rien dire que dire des conneries".
Philemon a écrit:Je viens de lire les propos de Melenchon, qui parle de "purification ethique" !
Mister_Eko a écrit:Philemon a écrit:Je viens de lire les propos de Melenchon, qui parle de "purification ethique" !
Le jeu de mot douteux il vient de libé, pas de Mélenchon, non ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité