Coldo3895 a écrit:Brian Addav a écrit:Coldo3895 a écrit:Sur le coup, je trouve gonflé de tout mettre sur le dos de tel ou tel français...
Karachi, c'est surtout une bande d'enculés pakistanais qui a décidé de faire exploser un bus de civils.
tout à fait, Karachi y'a aucune histoire de rétrocession de commission là-dedans, pas du tout.
http://www.liberation.fr/societe/0101575137-la-vengeance-clandestine-de-la-dgse
Tss tss... c'est pas bien ce que tu fais !!!
D'abord tu me parles de 15 morts, et quand je te fais remarquer que c'est gonflé de mettre cet attentat sur le dos de Sarko, hop tu retournes sur des histoires de commissions...
Ah que nenni mon seigneur de droite.
Déjà c'est pas moi qu'ait lancé le sujet.
Ensuite, c'est toi qui réduis Karachi à une bande d'enculé ayant fait sauté un bus de civil.
Moi non.
Moi je l'inscris dans une grosse affaire de rétro-commissions sur des contrats d'armements où les services pakistanais ont téléguidé des crétins de terroristes pour frapper sciemment des français, dans le but de mettre la pression sur la France suite à l'arrêt de ces rétro-commissions.
(arrêt réel ordonné par Chirac).
Dans cette affaire, on sait qu'il y a eu rétro-commissions, et on sait qu'il y a eu arrêt de ces rétros-commissions.
Là les juges cherchent où est passé l'argent (du côté de l'ami de 30 ans et de ses héritiers).
Cet article parlant d'une vengeance de la DGSE, il a fuité à une époque où pour dégoupiller le truc, certains se sont amusés à expliquer que la dgse avait mal fait son boulot, aurait dû savoir, et que donc ça ne se tient pas cette histoire de rétro commission, etc...
La DGSE a balancé cette grosse fuite pour montrer que elle, elle avait réagi .