eBry a écrit:Pas impossible mais fort peu probable statistiquement parlant...
Coldo3895 a écrit:C'est moi ou Mélenchon parle de plus en plus comme Goebbels ?
Mister_Eko a écrit:Coldo3895 a écrit:C'est moi ou Mélenchon parle de plus en plus comme Goebbels ?
Il a dit quoi encore lui ?
l'ex-candidat à la présidentielle du Front de gauche a sonné vendredi le rassemblement à Paris le 5 mai, pour dénoncer un «système» qui «révèle sa pourriture intrinsèque».
lancer son invitation à une manifestation «coup de balai» pour «purifier cette atmosphère politique absolument insupportable»
Brian Addav a écrit:Mélenchon, le mec qui est député, sénateur depuis 30 ans, qu'a été au gvt, qui est complètement dans le système depuis des lustres, et qui te joue la sainte nitouche qui dénonce tout gna gna...
Je comprends même pas que les militants de gauche lui accorde leur confiance
tofo a écrit:http://www.legorafi.fr/2013/04/03/jerome-cahuzac-devient-le-premier-homme-politique-a-avouer-avoir-fait-quelque-chose-de-mal/
Philemon a écrit:Harlemn Desir veut un referendum sur la moralisation de la vie politique !
...En plus, les idées sur le non cumul des mandats, ça fait des décennies que c'est dans les programmes socialistes, c'est dans le programme de Hollande, et il faudrait soumettre cette évidence à un referendum (chose qu'il propose pas pour le mariage gay) ? En 2016, j'imagine...
Filmer un délit en caméra caché rend-il un journaliste complice ? Oui, selon le tribunal de Valence. En janvier dernier, une équipe de "Sept à huit", le magazine d'information de TF1, avait suivi un habitant de la Drôme en train d'acheter deux des serpents les plus venimeux du monde, en toute illégalité, en Allemagne. Vendredi matin, le tribunal de Valence a condamné ce quadragénaire à 6 mois de sursis, 3.000 euros d'amende dont 2.000 avec sursis et la confiscation des animaux.
Mais, chose inédite, le journaliste de TF1 a également été condamné, comme le rapporte Le Dauphiné Libéré. Celui-ci a en effet été reconnu comme complice dans l'achat et l'acheminement en France des deux serpents venimeux. Ce journaliste a été condamné à 1.500 euros d'amende et une interdiction d'exercer sa profession pendant 3 mois. Tous deux devront également verser 1.000 euros à une association de protection des animaux sauvages.
Coldo3895 a écrit:Oui sur le coup, il passe vraiment pour un crétin...
La gauche est majoritaire à l'Assemblée, au Sénat, dans 21 régions sur 22, dans je ne sais combien de conseils généraux, et ils auraient besoin d'un référendum pour ça ?!!
Hé ! Ho !... Prenez vos couilles à deux mains et lancez vous !...
Damien Meslot, le député UMP du Territoire de Belfort, demande la démission de Pierre Moscovici, le ministre de l’Économie et des Finances. L’élu explique dans un communiqué vouloir que le président de la République, François Hollande, fasse « toute la lumière sur l’implication » du ministre dans l’affaire Cahuzac (l’ex-ministre délégué chargé du Budget a été mis en examen le 2 avril pour blanchiment de fraude fiscale). « Mercredi, souligne le député terrifortain, le ministre de l’économie (a) reconnu avoir eu des doutes et des interrogations. Il a également mis en avant ses demandes adressées aux autorités helvétiques pour obtenir des informations sur l’existence d’un compte en Suisse de son ex-ministre du Budget. » Le député en déduit qu’il « est impossible » que Pierre Moscovici « n’ait pas été informé à un moment ou à un autre de l’existence du compte suisse de M. Cahuzac. »
« Si François Hollande veut un état et un gouvernement irréprochables, il doit prendre les mesures nécessaires pour avoir un gouvernement au-dessus de tout soupçon […] Je demande donc au président de la République de suspendre de ses fonctions le ministre de l’Économie le temps que toute la vérité soit faite sur cette affaire. »
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités