bdmaniak a écrit:Au fait Brian moi aussi je t'aime.
La cote de popularité de François Hollande et Jean-Marc Ayrault ne cesse de s'éroder et s'inscrit nettement sous les 30%, selon le baromètre TNS Sofres/Le Figaro Magazine d'avril.
Le chef de l'Etat perd trois points par rapport à mars, avec 27% des Français qui disent lui faire confiance. Son Premier ministre suit le mouvement (25%, -3 points).
Le sondage diffusé jeudi a été réalisé du 27 au 30 mars, soit avant l'aveu par l'ancien ministre du Budget Jérôme Cahuzac de son mensonge concernant un compte bancaire en Suisse, par interview auprès d'un échantillon de 1.000 personnes représentatif de la population française âgée de 18 ans et plus, choisi selon la méthode des quotas.
nexus4 a écrit:Alors ma théorie du complot a moi que j'ai c'est que droite et gauche vont jouer à Je te tiens tu me tiens par la barbichette et qu'au final ils vont dire "Ok, je te lâche sur l'affaire Betancourt et on te lâche sur l'affaire Cahuzac".
Et les remous s’arrêteront là. Sarko non inquiété et Cahuzac sacrifié pour tous.
Brian Addav a écrit:bdmaniak a écrit:Au fait Brian moi aussi je t'aime.
non mais on va arrêter là hein.
je veux pas qu'on m'aime.
enfin pas vous.
Brian Addav a écrit:Le Complot a écrit:Brian Addav a écrit:
Et pour finir, Cahuzac, c'est tout sauf une affaire d'état. Contrairement à ce que certains voudraient en faire.
Rien à voir avec un financement de campagne basée sur une vieille peau qui comprend rien, rien à voir avec des marchés d'hlm pourris, rien à voir avec des contrats d'armements occasionnant des rétro commissions.
Une perquisition était en cours, jeudi matin 4 avril, au bureau et au domicile parisien de l'ancien conseiller de Nicolas Sarkozy, Patrick Buisson, dans l'affaire dite des sondages de l'Elysée, a-t-on appris de source proche du dossier confirmant une information de M6.
"Je ne fais aucune déclaration", a déclaré Patrick Buisson, contacté par l'AFP. A l'origine de cette affaire, une première plainte de l'association Anticor pour favoritisme déposée en 2010. Elle visait une convention commerciale signée en 2007 par l'ex-directrice de cabinet de Nicolas Sarkozy, Emmanuelle Mignon, avec la société de conseil Publifact de Patrick Buisson.
En 2009, la Cour des comptes avait épinglé ce contrat, passé sans qu'"aucune des possibilités offertes par le code des marchés publics pour respecter les règles de la mise en concurrence (...) n'ait été appliquée". Après une longue bataille procédurale d'Anticor, la Cour de cassation a autorisé en décembre 2012 le juge Serge Tournaire à enquêter sur ce contrat.
L'enquête a été élargie en janvier à l'ensemble des sondages commandés durant le quinquennat Sarkozy aux sociétés Publifact, PubliOpinion, Giacometti-Peron, Ipsos, Ifop, OpinionWay, Sociovision, TNS Sofrès et CSA. La plainte d'Anticor s'appuie notamment sur des documents (factures, conventions, contrats) recueillis par le militant écologiste grenoblois Raymond Avrillier, qui a lui aussi porté plainte.
Les investigations portent sur d'éventuels faits de "favoritisme", "détournements de fonds publics", complicité et recel de ces délits, à l'occasion des contrats et marchés conclus pour ces sondages. La semaine passée, l'avocat d'Anticor, Jérôme Karsenti, avait annoncé que les sondages commandés par la présidence de la République lors des deux dernières années du quinquennat de Nicolas Sarkozy étaient introuvables à l'Elysée, que ce soit dans les archives ou au service financier. "La directrice de cabinet de François Hollande, Sylvie Hubac, a répondu dans un courrier à M. Avrillier que les documents demandés ne se trouvaient ni aux archives, ni aux services financiers", avait déclaré Me Karsenti, qui confirmait une information de l'hebdomadaire Marianne.
Philemon a écrit:Brian Addav a écrit:Le Complot a écrit:Brian Addav a écrit:
Et pour finir, Cahuzac, c'est tout sauf une affaire d'état. Contrairement à ce que certains voudraient en faire.
Rien à voir avec un financement de campagne basée sur une vieille peau qui comprend rien, rien à voir avec des marchés d'hlm pourris, rien à voir avec des contrats d'armements occasionnant des rétro commissions.
Un tel niveau d'aveuglement et de militantisme béat me laissent toujours fasciné !
Cet art de minimiser l'indéfendable, en se raccrochant systématiquement aux mêmes défaits de l'autre camp, je suis admiratif ! Un peu effrayant, mais c'est beau. Parce que je suis persuadé que tu crois en ce que tu écris.
Ça doit être ça, croire.
choregraphe a écrit:les fregates de Taiwan on parle de 2 milliards de francs
Leuna 4 à 5
karachi, EUA frolent le millard €
la libie et le quatar on a pas encore de chiffres a mettre en face, mais des suspicions
alors oui, 600 K€ représentent de la roupie de sansonnet
rahoul a écrit:marvin le rouge a écrit:Ds l'affaire Cahuzac, il n'y a pas mort d'hommes et les sommes sur le compte sont vraiment minimes. 600000 boules, il peut acheter la moitié de la couv de tintin en Amérique.
An ordinary decent criminal
Brian Addav a écrit:tofo a écrit: http://www.lemonde.fr/societe/article/2 ... 1481237582
C'est parfait pour le nain tout ça, il en a de la chance...
Sérieux...
Donc après le suicide de Meztner, qui défendait la fille Bettancourt, on a le suicide du mec qui supervisait l'enquête à la brigade financière.
Dur de pas croire aux coïncidences quand même des fois.
Brian Addav a écrit:bdmaniak a écrit:Au fait Brian moi aussi je t'aime.
non mais on va arrêter là hein.
je veux pas qu'on m'aime.
enfin pas vous.
Pierre MOSCOVICI et Jérôme CAHUZAC appellent à une action déterminée pour renforcer la lutte contre la fraude à l’échelle européenne
Pierre MOSCOVICI, ministre de l’Economie et des Finances et Jérôme CAHUZAC, ministre délégué chargé du Budget, viennent d’écrire aux Commissaires européens Michel BARNIER et Algirdas SEMETA, respectivement chargés du marché intérieur et de la fiscalité, afin de leur présenter un ensemble de propositions opérationnelles pour le renforcement de la lutte contre la fraude fiscale et contre le blanchiment au sein de l’Union européenne.
Ils appellent à une action déterminée à l’encontre de l’ensemble des fraudes susceptibles de porter atteinte aux intérêts des finances tant de l’Union que de ses Etats membres. La lettre adressée aux Commissaires souligne qu’il serait incompréhensible pour les citoyens et les entreprises de l’Union, et profondément injuste, qu’au moment où un effort est consenti par le plus grand nombre pour le redressement des finances publiques et de l’économie européenne, les différentes formes de fraudes restent sans réponse adaptée. Il n’en va pas seulement des exigences de la gestion des comptes publics mais de l’égalité devant les contributions publiques et du bon fonctionnement de l’économie européenne, y compris dans ses relations avec le reste du monde....
C'est pas le montant le pb, le pb c'est qu'il a menti pendant des mois aux français et aux élus,
marvin le rouge a écrit:C'est pas le montant le pb, le pb c'est qu'il a menti pendant des mois aux français et aux élus,
En effet, toi tu racontes bien à toutes tes connaissances que tu es un ancien punk, pajounet
marvin le rouge a écrit:C'est même pas le prix d'un appart correct à Paris
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités