Coldo3895 a écrit:Après les journalistes font les mêmes conneries que d'habitude et mélangent tout et n'importe quoi... Du légal ou de l'illégal, ils ne savent même pas...
"Un proche de X a ouvert un compte en banque !!!!!"
Ouh là là !!!
C'est bien l'expression "un proche"... ça peut vouloir dire ce qu'on veut... Est-ce que l'ancien jardinier du Parti Socialiste, impliqué dans une affaire de travail dissimulé, est "un proche de François Hollande" ?...
Pffff....
xof 24 a écrit: Le gugusse que certains ont élus a montré ses limites...Qu'au moins il fasse preuve d'intelligence en se barrant.
Croaa a écrit:xof 24 a écrit: Le gugusse que certains ont élus a montré ses limites...Qu'au moins il fasse preuve d'intelligence en se barrant.
Sauf que l'action d'un président et d'un gouvernement se juge sur 5 ans et pas sur 10 mois.
On a habitué les français (les médias mais aussi les poilitiques vantant leurs actions rapides, etc.) a attendre des résultats tout de suite. C'est les induire en erreur.
Il faut savoir être patient, même si ce n'est jamais agréable.
Brian Addav a écrit:Et puis bon, sans en avoir l'air, il avance notre flamby national.
Il est en train de faire le sale boulot que personne n'a voulu faire depuis un moment.
Le ministre de l'Intérieur Manuel Valls a reconnu que s'il avait été premier ministre, il aurait «sans doute» viré un ministre qui lui aurait fait les remarques qu'Arnaud Montebourg a faites en décembre à Jean-Marc Ayrault.
A la question «Un de vos ministres vient vous voir et vous dit: "Tu fais chier la terre entière avec ton aéroport de Notre-Dame-des-Landes, tu gères la France comme le conseil municipal de Nantes", vous lui dites quoi, vous le virer ?», Manuel Valls a répondu sur BFMTV et RMC: «Sans doute.»
«Mais ça n'est pas ce choix qui a été fait, car je ne suis pas premier ministre», a-t-il ajouté. «Comme Jean-Marc Ayrault, j'ai été maire d'une grande ville, et je pense qu'il y a effectivement une autorité. Mais Jean-Marc Ayrault exerce cette autorité», a-t-il ajouté.
Croaa a écrit:Ouais, et alors ?
Valls veut la place de Ayrault ? Il ne se sent plus pisser ?
Cela change quelque chose ?
Et un après c'est l'un des plus gros scandales, si ce n'est le plus gros.
Le Complot a écrit:Brian Addav a écrit:Et puis bon, sans en avoir l'air, il avance notre flamby national.
Il est en train de faire le sale boulot que personne n'a voulu faire depuis un moment.
Quoi par exemple ?
noise a écrit:Je t'aime Brian
noise a écrit:Ouais mon avatar c'est un leurre, je suis un sale métalleux chevelu
marvin le rouge a écrit:Ds l'affaire Cahuzac, il n'y a pas mort d'hommes et les sommes sur le compte sont vraiment minimes. 600000 boules, il peut acheter la moitié de la couv de tintin en Amérique.
Brian Addav a écrit:(...) En France, par rapport à l'indépendance de la justice. On a vu aucune pression publique, aucune remarque publique de la part du gvt sur le juge qui enquêtait sur Cahuzac. Contrairement à ce qu'on a pu voir pendant longtemps avec Sarko.
tofo a écrit: http://www.lemonde.fr/societe/article/2 ... 1481237582
C'est parfait pour le nain tout ça, il en a de la chance...
Utilisateurs parcourant ce forum: makidoo et 1 invité