kantessekonmange a écrit:Qu'un criminel ait droit à des permissions ça me dépasse complètement !
Le Tapir a écrit:kantessekonmange a écrit:Qu'un criminel ait droit à des permissions ça me dépasse complètement !
Foutage de gueule absolu. Il faut demander des comptes à Taubira. Elle est directement responsable de cette situation.
Ivanna a écrit:Pour ta seconde réponse, j'imagine bien qu'il y a trop d'appels, mais je pensais que tous les appels étaient enregistrés et stockés en quelque sorte pour une analyse ultérieure si besoin est.
Sinon pourquoi les militaires n'ont pas le droit de faire des écoutes sur notre territoire? Ils n'ont pas les autorisations pour à la base? Je veux dire ce n'est pas comme l'interdiction de la CIA à intervenir sur le sol américain, si?
Brian Addav a écrit:Judiciairement déjà. Et ensuite, à cause du droit européen qui protège énormément contre les expulsions.
Cazneuve hésite pas à recourir à la déchéance de la nationalité (pour ceux qui ont la double), mais l'expulsion a souvent été "empêchée" par la cours européenne
Brian Addav a écrit:Actuellement il est impossible d'analyser tous nos appels. La quantité est beaucoup trop énorme, c'en est même inimaginable. On ne peut pas avoir tout le monde sur écoute, c'est impossible.
Ivanna a écrit:
15h28: Cali a écrit une chanson sur les attentats de Paris
Il a posté sur sa page Facebook un morceau intitulé On ne se lâchera pas la main. «On ne se connait pas bien, mais ce soir tu sais, on ne se lâchera pas la main», chante-t-il
Olaf Le Bou a écrit:attends, ça date de 6 mois au moins ce truc, c'est du réchauffé. le petit journal en avait fait ses choux gras pendant 15 jours.
Raven2b a écrit:Olaf Le Bou a écrit:attends, ça date de 6 mois au moins ce truc, c'est du réchauffé. le petit journal en avait fait ses choux gras pendant 15 jours.
Et merde ! Putain, ras le bol des conneries sur le net
(le pire, c'est que je suis sûr de l'avoir déjà vu passé...)
Olaf Le Bou a écrit:
si tu veux de l'information un peu sérieuse et vérifiée, t'as que deux adresses : lemonde.fr et bdgest.com
satanpetitcoeur a écrit:Olaf Le Bou a écrit:
si tu veux de l'information un peu sérieuse et vérifiée, t'as que deux adresses : lemonde.fr et bdgest.com
c'est exactement ce que je consulte.
ginzou a écrit:
Et encore lemonde.fr il y a des ratés
Le Tapir a écrit:kantessekonmange a écrit:Qu'un criminel ait droit à des permissions ça me dépasse complètement !
Foutage de gueule absolu. Il faut demander des comptes à Taubira. Elle est directement responsable de cette situation.
dod a écrit:bdmaniak a écrit:Christopher Baldelli, le patron de RTL, réagit à l'affaire !
mais il n'y a pas d'affaire le truc est parti de la réaction primaire et au 1er degré d'un humoriste belge( pas un intello) et reprise par un ou deux politiques belge de faible envergure avec la complicité de journalistes très CONpétents
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités