noise a écrit:Lequel?
Olaf Le Bou a écrit:noise a écrit:Lequel?
alors c'est pas vraiment un nouvel impot, mais j'ai reçu ce matin ma petite feuille avec les impots locaux.....
+ 42% sur la taxe d'habitation
faich', en plus j'ai déjà épuisé mon stock de vaseline pour cette année.
Igalma a écrit:Sinon, à la rubrique insécurité : émeute urbaine armée entre 100-150 "jeunes des quartiers" et "gens du voyage" hier dans une fête foraine (avec les mômes au milieu) à 5 min de chez moué. 0 interpellation.
J'avoue que j'ai de plus en plus de mal avec l'échelle des délits en France... Je roule à 95 km/h sur une double voie en ligne droite, je suis une criminelle. Je me balade avec une arme, je tire sur des gens et je crame des trucs, je suis un gentil bisounours victimeuh-de-la-société-truc-en-iste.
Je vais de ce pas acheter un flingue pour, moi aussi, avoir l'immunité pénale et la compassion des édiles. Vous me conseillez quoi comme calibre?
Coldo3895 a écrit:Olaf Le Bou a écrit:noise a écrit:Lequel?
alors c'est pas vraiment un nouvel impot, mais j'ai reçu ce matin ma petite feuille avec les impots locaux.....
Ah j'ai du bol. Moi c'était seulement +27%.
Ca tu vois, ça s'appelle l'état qui fait des économies
Olaf Le Bou a écrit:+ 42% sur la taxe d'habitation
Coldo3895 a écrit:Ah j'ai du bol. Moi c'était seulement +27%.
satanpetitcoeur a écrit:Et j'ai appris à cette occasion que la taxe d'habitation était calculée selon le revenu fiscal de référence, et comme il est plus élevé cette année (alors que je ne gagne pas plus, au contraire, mais que c'est une manip du comptable), et ben je l'ai dans l'os (en passant par l'orifice qui va bien avant).
Le Tapir a écrit:Philemon a écrit:Devant ça, je me demandais:
- est-ce que le peuple français, en 2015, est encore sensible à ce genre de mascarade grotesque ? Possible ?
Non! Ils s'en moquent totalement!
- ou bien est-ce que l'équipe de comm de Hollande est composée uniquement de grabataires transfuges du PC ?
En tous cas, c'est assez étrange...
Non plus, mais plutôt de petits cons parisiens complètement hors sol...
pabelbaba a écrit:Petit courrier reçu par ma mère, elle n'aurait pas payé son dernier tiers provisionnel, donc majoration de 10%.
Elle a pourtant renvoyé son TIP dans les temps... Mais il n'a pas été traité.
ironben a écrit:Le Tapir a écrit:Philemon a écrit:Devant ça, je me demandais:
- est-ce que le peuple français, en 2015, est encore sensible à ce genre de mascarade grotesque ? Possible ?
Non! Ils s'en moquent totalement!
- ou bien est-ce que l'équipe de comm de Hollande est composée uniquement de grabataires transfuges du PC ?
En tous cas, c'est assez étrange...
Non plus, mais plutôt de petits cons parisiens complètement hors sol...
Il m'avait bien semblé entendre Hollande demander à la brave dame si celui qui servait le café était son mari, et celle-ci bafouiller génée une réponse inintelligible. En fait c'était un adjoint au maire.....
Olaf Le Bou a écrit:noise a écrit:Lequel?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités