adricube a écrit:tiens, j'ai encore entendu je ne sais quel député frondeur (mais pas trop, le salaire est quand même correct) à midi sur France Inter, expliquer en gros que les baisses de l'impôts sur le revenu étaient injustes puisqu'elles ne profitaient pas à ceux qui ne le payent pas .
Philemon a écrit:adricube a écrit:tiens, j'ai encore entendu je ne sais quel député frondeur (mais pas trop, le salaire est quand même correct) à midi sur France Inter, expliquer en gros que les baisses de l'impôts sur le revenu étaient injustes puisqu'elles ne profitaient pas à ceux qui ne le payent pas .
Ca me rappelle le raisonnement qui était tenu par des députés il y a quelques temps sur les propriétaires qui avaient fini de rembourser leur emprunt. Que c'était injuste par rapport à ceux qui payaient un loyer, et qu'il faudrait donc les taxer.
Le Complot a écrit:Philemon a écrit:adricube a écrit:tiens, j'ai encore entendu je ne sais quel député frondeur (mais pas trop, le salaire est quand même correct) à midi sur France Inter, expliquer en gros que les baisses de l'impôts sur le revenu étaient injustes puisqu'elles ne profitaient pas à ceux qui ne le payent pas .
Ca me rappelle le raisonnement qui était tenu par des députés il y a quelques temps sur les propriétaires qui avaient fini de rembourser leur emprunt. Que c'était injuste par rapport à ceux qui payaient un loyer, et qu'il faudrait donc les taxer.
Des noms ! Parce que là on est au-delà de la bêtise...
Mr Degryse a écrit:Ca me rappelle le raisonnement qui était tenu par des députés il y a quelques temps sur les propriétaires qui avaient fini de rembourser leur emprunt. Que c'était injuste par rapport à ceux qui payaient un loyer, et qu'il faudrait donc les taxer.
Melenchon notamment. qui était pour une taxe de propriété avec le même argumentaire.
Le Complot a écrit:Mr Degryse a écrit:Ca me rappelle le raisonnement qui était tenu par des députés il y a quelques temps sur les propriétaires qui avaient fini de rembourser leur emprunt. Que c'était injuste par rapport à ceux qui payaient un loyer, et qu'il faudrait donc les taxer.
Melenchon notamment. qui était pour une taxe de propriété avec le même argumentaire.
Putain ils vont m'obliger à voter à droite, ces débiles...
Le Complot a écrit:De quoi qui a "existé" ? Sinon merci de la réponse, cons d'écologistes !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités