Anianka a écrit:pabelbaba a écrit:Petit courrier reçu par ma mère, elle n'aurait pas payé son dernier tiers provisionnel, donc majoration de 10%.
Elle a pourtant renvoyé son TIP dans les temps... Mais il n'a pas été traité.
j'ai eu pareil sur ma déclaration de revenu ...
et les impots m'ont quand même également envoyé une demande de déclaration de revenu pour ma soeur, qui habitait chez moi y'a 5 ans, et qui bosse depuis en Belgique, et donc la déclaration de revenu, ba elle en fait plus ...
comme c'est peine perdu de faire une réclamation, je vais me taper 10% de majoration pour une déclaration que je n'aurais jamais du faire en papier, car a priori ils ont tout mélangé cette année ...
Le Tapir a écrit:Olaf Le Bou a écrit:noise a écrit:Lequel?
alors c'est pas vraiment un nouvel impot, mais j'ai reçu ce matin ma petite feuille avec les impots locaux.....
+ 42% sur la taxe d'habitation
faich', en plus j'ai déjà épuisé mon stock de vaseline pour cette année.
C'est possible comment cette augmentation? Sérieusement?
Olaf Le Bou a écrit:Le Tapir a écrit:Olaf Le Bou a écrit:noise a écrit:Lequel?
alors c'est pas vraiment un nouvel impot, mais j'ai reçu ce matin ma petite feuille avec les impots locaux.....
écoute, je sais pas trop mais la dernière fois que j'ai appelé les impots pour demander s'ils ne s'étaient pas trompé vu la somme exorbitante qu'ils me réclamaient, ils m'ont répondu qu'effectivement il y avait erreur...
... un abattement de 50% indu, et ils m'ont prit le double...
alors là j'hésite un peu avant de rouscailler.
Raven2b a écrit:Petite ordonnance du 20 août qui est passé en catimini... Si votre banque fait faillite, la ponction des comptes pour renflouer est maintenant légale (après la sollicitation des actionnaires et des détenteurs d'obligations)
La directive BRRD, et donc la ponction des comptes bancaires, est désormais légale en France
Le Tapir a écrit:Olaf Le Bou a écrit:noise a écrit:Lequel?
Philemon a écrit:Raven2b a écrit:Petite ordonnance du 20 août qui est passé en catimini... Si votre banque fait faillite, la ponction des comptes pour renflouer est maintenant légale (après la sollicitation des actionnaires et des détenteurs d'obligations)
La directive BRRD, et donc la ponction des comptes bancaires, est désormais légale en France
Bon, et on fait quoi ?
Philemon a écrit:Et pour le Code du Travail, ça prend le même chemin. On n'y touche pas, sacré... mais on autorise la création d'accords locaux qui prendront le dessus sur notre bon vieux Code !
J'avoue, c'est du grand art, il remonte dans mon estime.
Philemon a écrit:Philemon a écrit:Et pour le Code du Travail, ça prend le même chemin. On n'y touche pas, sacré... mais on autorise la création d'accords locaux qui prendront le dessus sur notre bon vieux Code !
J'avoue, c'est du grand art, il remonte dans mon estime.
Bon, je reconnais que je m'étais emballé un peu vite...
Après de grandes intentions affirmées et une tactique qui n'était pas si bête (parce que c'est super urgent, dixit le gouvernement), voici le résultat:
- on créé... une Commission !
- dirigée par un type fort sympathique, Badinter, qui va allègrement vers ses 90 printemps !
- avec un résultat attendu pour... dans 2 ans, après la présidentielle !
- et le Code actuel restera de toute façon au-dessus des accords.
Et avec le plus grand sérieux dont il est capable, Valls annonce cela comme "une révolution" !!! (ce sont ses mots)
A pleurer...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités