Philemon a écrit:tiens, un peu de tactique politicienne comme on les aime: certains au PS envisagent de fusionner leurs listes avec l'UMP.
Et si ça marche, Macron comme 1er Secrétaire ?
Le Tapir a écrit:En même temps, Sarkozy et son traité de Lisbonne et Junker à la tête de l'Europe, en terme de démocratie, on peut mieux faire! Faudrait peut-être arrêter de se mentir sur le vocabulaire et le sens des mots! Le PS et l'UMP, par leurs pratiques n'ont rien de démocrates ! Ils tentent juste de sauver leur peau et leurs petits avantages! Je ne me sens , pour ma part, pas du tout solidaire de ces crapules là!
Le Tapir a écrit:En même temps, Sarkozy et son traité de Lisbonne et Junker à la tête de l'Europe, en terme de démocratie, on peut mieux faire! Faudrait peut-être arrêter de se mentir sur le vocabulaire et le sens des mots! Le PS et l'UMP, par leurs pratiques n'ont rien de démocrates ! Ils tentent juste de sauver leur peau et leurs petits avantages! Je ne me sens , pour ma part, pas du tout solidaire de ces crapules là!
Olaf Le Bou a écrit:Le Tapir a écrit:En même temps, Sarkozy et son traité de Lisbonne et Junker à la tête de l'Europe, en terme de démocratie, on peut mieux faire! Faudrait peut-être arrêter de se mentir sur le vocabulaire et le sens des mots! Le PS et l'UMP, par leurs pratiques n'ont rien de démocrates ! Ils tentent juste de sauver leur peau et leurs petits avantages! Je ne me sens , pour ma part, pas du tout solidaire de ces crapules là!
je sais bien, mais je préfère encore ce cholera là que la peste brune. et malheureusement, je ne vois aucune alternative.
Le Tapir a écrit:Entre la peste et le Choléra! Voila ou nous en sommes rendus! Je le vis assez mal pour ma part, avec l'impression que mon pays est dans une impasse politique, économique et surtout culturelle, et que j'ai envie de sortir de cette ornière sans donner la main aux mêmes connards qui nous ont foutu dedans depuis 40 ans qu'ils sont au pouvoir!
ulys a écrit:Il y a Besancenot
Aigle Solitaire a écrit:Ah bin ça serait un véritable progrès, mais en France avec notre système électoral c'est quasiment impossible ! Il y a qu'à voir ce qu'on nous propose comme soi-disante alternative !ulys a écrit:Il y a Besancenot
Le Tapir a écrit:Si on pouvait avoir des élus issus de la société civile avec du bon sens et non ces crevures professionnelles du PS ou de l'UMP, des Verts et j'en passe, ça serait déjà un espoir!
Olaf Le Bou a écrit:voter pour ceux qui présentent le meilleur rapport probité/compétence.
Olaf Le Bou a écrit:Le Tapir a écrit:Si on pouvait avoir des élus issus de la société civile avec du bon sens et non ces crevures professionnelles du PS ou de l'UMP, des Verts et j'en passe, ça serait déjà un espoir!
les cadres frontistes sont tout autant des professionnels de la profession, hein, faut pas se laisser abuser par leur côté proche du peuple.
et de toute manière, nos institutions sont telles que seuls des politicards peuvent faire le job. les touristes issus du civil qui s'y risquent ont deux choix : être laminé ou se plier au moule.
et comme je ne vois guère d'espoir de refondation de nos institutions, il ne reste pas cinquante possibilités : quitter le pays ou voter pour ceux qui présentent le meilleur rapport probité/compétence.
ou fermer sa gueule et arrêter de geindre.
Le Tapir a écrit:Quelle belle alternative de merde tu nous proposes là : Quitter le pays ou arrêter de geindre! Ben voyons! C'est tout un programme de grand démocrate ça! ça donne envie d'y aller!
Frannck a écrit:Enfin l'alliance PS-Républicain ce ne serait que le pendant de l'Allemagne. Et je croyais que c'est ce que les français attendent, une union nationale.
Utilisateurs parcourant ce forum: Sysy77 et 1 invité